Pensez vous que la mode des "beurs" avec les gaourias soit démodée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
oui voila, mais ce que je trouve bizard cé que dé qu il s installe avec elle , leur coté tradition ( je ne dit pas religieux) revien au galot sauf pour cé qui n ont plus leur parents

rare sont celle de mon entourage qui pense comme sa ( pour pas dire aucune )

Une française cultivée et d'un certain niveau social aura beaucoup plus de réticences à se mettre en couple avec un garçon maghrebin. ça concerne principalement les filles de classes sociales populaires et qui habitent dans un environnement composé majoritairement de maghrébins.

Une française cultivée et d'un certain niveau social aura beaucoup plus de réticences à se mettre en couple avec un garçon maghrebin. ça concerne principalement les filles de classes sociales populaires et qui habitent dans un environnement composé majoritairement de maghrébins.

oui cé une majorité

sauf pour celle qui peuvent l avoir rencontré au boulos ou dans le cadre dé etudes

je connait dé magrebins qui sont tbarkallah biens placé ou appel sa comme tu vé

oui cé une majorité

sauf pour celle qui peuvent l avoir rencontré au boulos ou dans le cadre dé etudes

je connait dé magrebins qui sont tbarkallah biens placé ou appel sa comme tu vé

Je ne dis pas que ça n'existe pas.

Un maghrébin qui réussit dans les études et dans sa vie professionnelle, qui s'extirpe de la banlieue, et plutôt ouvert d'esprit, bref, qui ne correspond pas du tout au maghrebin tel qu'on l'imagine peut très bien rencontrer une femme d'un haut niveau social et culturel. Mais à Paris, je ne croise presque jamais de couples arabes-européennes.

Je ne dis pas que ça n'existe pas.

Un maghrébin qui réussit dans les études et dans sa vie professionnelle, qui s'extirpe de la banlieue, et plutôt ouvert d'esprit, bref, qui ne correspond pas du tout au maghrebin tel qu'on l'imagine peut très bien rencontrer une femme d'un haut niveau social et culturel. Mais à Paris, je ne croise presque jamais de couples arabes-européennes.

bon moi j avoue que je parle que dé cas que jé pu observé dans mon entourage ou mon environement

apres je ne suis pas sur ile de france pé etre que cé diff( si je me base sur les commentaires que je pé lire sur bladi )

de tt façon je pense que lé gens sont ensemble par affinité( enfin pour la maj j espere :() donc si un arby ce met avec un europeenne cé qu il né plus où pas attaché a nos valeur

donc sa sera bcp mieux d evité de ce mettre avec une arbya si cé voué a l echeque

naaaaaaaaaaaaaaaaaan car le bonheur est assuré avec une gawourias en plus nous sommes des bogoss on a bcp de succés :rouge:

mmmm la beauté caucasienne ...j'adooooore :langue:

Retour