Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui pé etre et aussi leur ventre souvent
oui le ventre aussi lolllllllllllllllllllllllllllll
Ah moi je parlais d'une mécréante ...
j'ai vu une française convertie un vendredi, son visage était magnifique !
oui voila, mais ce que je trouve bizard cé que dé qu il s installe avec elle , leur coté tradition ( je ne dit pas religieux) revien au galot sauf pour cé qui n ont plus leur parents
rare sont celle de mon entourage qui pense comme sa ( pour pas dire aucune )
Une française cultivée et d'un certain niveau social aura beaucoup plus de réticences à se mettre en couple avec un garçon maghrebin. ça concerne principalement les filles de classes sociales populaires et qui habitent dans un environnement composé majoritairement de maghrébins.
oui cé une majorité
sauf pour celle qui peuvent l avoir rencontré au boulos ou dans le cadre dé etudes
je connait dé magrebins qui sont tbarkallah biens placé ou appel sa comme tu vé
Je ne dis pas que ça n'existe pas.
Un maghrébin qui réussit dans les études et dans sa vie professionnelle, qui s'extirpe de la banlieue, et plutôt ouvert d'esprit, bref, qui ne correspond pas du tout au maghrebin tel qu'on l'imagine peut très bien rencontrer une femme d'un haut niveau social et culturel. Mais à Paris, je ne croise presque jamais de couples arabes-européennes.
naaaaaaaaaaaaaaaaaan car le bonheur est assuré avec une gawourias en plus nous sommes des bogoss on a bcp de succés
mmmm la beauté caucasienne ...j'adooooore :langue:
surtout avec une chrfa qui a un petit chien son ami preferé
et tu l'as pas épousé puréééééé !![]()
lol je drague pas à la sortie de la mosquée !![]()
mais naaaan une jolie jeune cadre mmmmmm![]()