Pensez-vous que le Roi M6 est déscandant du prophète SWS?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
Pour moi, cela n'a pas d'importance qu'il le soit ou non. ca ne change absolument rien. "Wamamouhamadoune illa rasoule ......
15 siècles après, je trouve qu'un sujet pareil est surréaliste

Ben si il l'est mais d'une origine lointaine.
Les Alaouites sont une famille desendante du prophete venue de l'oasis de Yanbo en Arabie Saoudite.
Aprés ces alaouites en arrivant au Maroc on du se mélanger, y a qu'a voir les deux derniers rois alaouites qui ont tout deux épousés des femmes berberes.

Ben si il l'est mais d'une origine lointaine.
Les Alaouites sont une famille desendante du prophete venue de l'oasis de Yanbo en Arabie Saoudite.
Aprés ces alaouites en arrivant au Maroc on du se mélanger, y a qu'a voir les deux derniers rois alaouites qui ont tout deux épousés des femmes berberes.

toutes les dynastie du maroc,

Émirs idrissides (788-985)
Califes fatimides (909-1171)
Émirs almoravides (1042-1147)
Califes almohades (1145-1269)
Dynastie mérinide (1215-1465)
Dynastie wattasside (1421-1549)
Sultans de la dynastie saadienne (1511-1660)
Dynastie alaouite (1666-) du Maroc

j'aimerai avoir votre avis,

je sais que Bladi va m'éjecter, mais bon c'est ça la démocratie,
on prend des risques

Difficile d'affirmer ou de nier , ce sont les alaouites qui se disent descendant du prophète Mohammed sws, il y a aucune preuve concrète qui affirme cette théorie ou la contredis , donc c'est sujet a débat.
Mais bof ça n'a aucune importance dans le 21éme siècle.

Salam,

C'est impossible á déterminer aujourd'hui.
La famille royale britannique prétend descendre du Roi David.
Descendre d'une grande lignée est quelque chose utilisé par toutes les monarchies du monde.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est ce qu'en pensent les Rois du Maroc et de Jordanie et comment le ressentent t-ils?

et les dynastie des banuh salih descendant du prophete

on doit se courber avant de te citer ???? :(
Mais non voyons,je ne suis q'un homme parmis tand d'autre,et je doit t'avouer que je fais attention a ne pas etre considere comme un taghout,cest la raison pour la quelle jenleve ma main le plus rapidement possible!!! a locasion du baise main coutume ancestral et qui est en plus percus ou orienté volentairement comme une soumission a ma personne par mes detracteurs........mais bon je reste serrein car je sais que seul Allah peut lire ce qui ce cache dans les coeurs............ jespere avoir repondu a ta question avec respect, salam alykoum ma soeur....

Mais non voyons,je ne suis q'un homme parmis tand d'autre,et je doit t'avouer que je fais attention a ne pas etre considere comme un taghout,cest la raison pour la quelle jenleve ma main le plus rapidement possible!!! a locasion du baise main coutume ancestral et qui est en plus percus ou orienté volentairement comme une soumission a ma personne par mes detracteurs........mais bon je reste serrein car je sais que seul Allah peut lire ce qui ce cache dans les coeurs............ jespere avoir repondu a ta question avec respect, salam alykoum ma soeur....

de quel hopital psy t'es tu enfui ???? :(

tu veux qu'on contacte un membre de ta famille ?

....Et la Dynastie des "Lyauteîste", descendant du....Maréchal Lyautey !:D

tous les marocains sont des chorfa
Quand meme pas,mais certe le Maroc a toujour etait un pays de chorfa et cest un chorfa qui nous a federer du nom de idriss1ER que tous le monde connais,celui qui a permis de creer un etat nation et plus tard un empire islamic grace au 3grande dynastie berbere almoravide,almohades,merinides,et trois dynastie de chorfa idrisside,saadiens et celle don je suis lheritier aujourdhui.......................on peut facilement dire aujourdhui que le Maroc est le fils de lislam....................

Quand meme pas,mais certe le Maroc a toujour etait un pays de chorfa et cest un chorfa qui nous a federer du nom de idriss1ER que tous le monde connais,celui qui a permis de creer un etat nation et plus tard un empire islamic grace au 3grande dynastie berbere almoravide,almohades,merinides,et trois dynastie de chorfa idrisside,saadiens et celle don je suis lheritier aujourdhui.......................on peut facilement dire aujourdhui que le Maroc est le fils de lislam....................

t'en fais pas un peu trop Maurice ??? :prudent:

....Et la Dynastie des "Lyauteîste", descendant du....Maréchal Lyautey !:D
Effectivement le sultanat a changé de famille avec le protoctorat mais pas de dynastie Mohamed5 paix a son ame mon grand pere,et cest tand mieux pour moi car en plus met cousin avait attirés le protoctorat ne pouvant federer les tribut du Maroc................

tu sais que tu peux être poursuivi pour usurpation d'identité !!

c'est un chrif, moulay Ismael, bi baraktou, il n'a rien à craindre, mais s'il persiste il aura droit à un coca fabour :D

il ne sera pas poursuivi par "sa famille" mais par des sbirs plus royalistes que le roi.
notre grand malheur, ce sont ces juges qui ne font que appliquer pour une fois dans leur vie la loi = atteinte à la sacralité du roi.

c'est un chrif, moulay Ismael, bi baraktou, il n'a rien à craindre, mais s'il persiste il aura droit à un coca fabour

il ne sera pas poursuivi par "sa famille" mais par des sbirs plus royalistes que le roi.
notre grand malheur, ce sont ces juges qui ne font que appliquer pour une fois dans leur vie la loi = atteinte à la sacralité du roi.

j'espère qu'il n'a pas des problémes de gaz !!!

mais il nous parle de " ses sujets" et Moulay Ismael n'est pas le roi à ce que je sache ???

L;BAY3A a t elle une relation avec..que le roi est descendant du PROPHETE SWS?
sinon avec quelle dynastie a t elle commencee?!
Merci.

Moulay Ismael..!! Dahchartina..
mais ca reste un GRAND HONNEUR D,AVOIR NOTRE PRINCE AVEC..

bon écoute mon lapin, si tu peux m'envoyer un billet fabour pour le Maroc avec une suite dans un de tes petits palais ....je t'en serais reconnaissante à vie ;)
Ma soeur le Maroc cest chez toi quand tu veut mais tu peut venir seulement par avions ou par bateaux,domage que je narrive pas a faire entendre raison aux genereaux algeriens.........

Retour