Pensez-vous que le Roi M6 est déscandant du prophète SWS?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
et de quel dynastie chorfa est tu descendant?
Il y a aussi la dynastie des banu salih descendant du prophète (emirat de nekor dans le rif)
Il y a plus de chance d'avoir au maroc des berbères chorfa au maroc que d'arabe chorfa car la plupart des descendants du prophète on vécuent dans les montagnes avec les berbères et on était soutenu par les berbères. Le fondateur de la dynastie banu salih est un descendant du prophète et ils ont régner sur le rif et on vécu dans le rif. Le fondateur des saadiens à vécue dans les montagnes du haut atlas et ils ont régner dans une région berbère. idriss 1er s'est refugier à mellila et puis à Tanger. Il à étaient soutenu par le berbères. Il à régner sur le centre du Maroc (region fes-meknes) et une partie du nord du Maroc.
Je suis daccord mon frere,Le maroc cest le fils de L'Islam et le pays des chorfa berbere ou Arabe,je suis lexemple que tu a illustré car moi meme Votre sultan je suis araboberbere.........

Vous savez, que Le celebre emir abdelkader est aussi un descendant des Idrissides ca famille habitait taza avant de partir sinstaller en algerie peu de temp avant lariver des francais.......Mais bon un chrif on le respecte pour lamour que lon porte a notre prophete sws,mais il nen reste pas moins qun simple humains comme vous avec des faiblesses........

La seule chose dont je suis sur, c'est que h2 est descendant de Glawi.
Je poste la vidéo et aussi un commentaire comme elle est sur youtube.

YouTube - Hassan II le batard

@Marockky Salam ils se ressemblent comme 2 Glaouis lol

Quel bassesse ! Ce mec est un algérien.

Tu apporte l'eau sale au moulin ! Y'a seulement les renegats et les algériens qui nous la sort celle-la...

Je l'ai déjà dit: Un garcon ressemblera toujours plus à sa maman. :) Dans ce cas, feu Hassan II en est la preuve; il ressemble à sa défunte mère Lalla 3abla tandis que son frère Moulay Abdellah ressemble à son père Mohammed V.

franchement... c'est possible s'il n'y a pas eu d'infidelité sur 15 siècles.
mais à bien y regarder, il doit y avoir la moitié du maroc descendante du prohète. Y'a de lointains chrofas dans ma famille, celle de mon époux et à en croire bcp de monde on a tous une grande tante, un arrière gd-père ou un un cousin éloigné d,origine shérifienne. c normal, ca s'appelle la généalogie.

Quel bassesse ! Ce mec est un algérien.

Tu apporte l'eau sale au moulin ! Y'a seulement les renegats et les algériens qui nous la sort celle-la...

Je l'ai déjà dit: Un garcon ressemblera toujours plus à sa maman. :) Dans ce cas, feu Hassan II en est la preuve; il ressemble à sa défunte mère Lalla 3abla tandis que son frère Moulay Abdellah ressemble à son père Mohammed V.

Qu'il soit algérien ou chinois, je trouve qu'il a bien joué sur les mots, j'ai bien rigolé.
Sinon pour ton explication sur la ressemblance, faut la raconter à quelqu'un d'autre qui n'a pas vécu à Tanger, tous les tangerois connaissent bien la mère de roi, puisqu'elle habitait à jebil le kebir, qu'on appelait "cherifa", eh bien , elle ressemble pas du tout à h2.

Ps: toi qui se prend pour monsieur sait tout sur ce site, tu peux me dire pourquoi moulak leglawi porte ce surnom.
ça sert à rien de courir vers google, tu trouveras pas.

La seule chose dont je suis sur, c'est que h2 est descendant de Glawi.
Je poste la vidéo et aussi un commentaire comme elle est sur youtube.

YouTube - Hassan II le batard

@Marockky Salam ils se ressemblent comme 2 Glaouis lol
Cette histoire se repetait aussi au Maroc..mais la preuve que c'est une pure invention de Rami , c'est que toutes ses soeurs lui ressemblent vachement alors que la rumueur dit que seul Hassan 2 aurait été le fils du glaoui..ahmed rami c'était un ancien homme de confiance de oufkir. il a fuit après le coup d'état de 72. c le bras droit d'un meutrié, son oppinion n'est pas pris en considération , il veut ce venger pour son maitre.hassan ll ressemblait à sa mère lalla abla, tout simplement. elle était elle aussi une glaouia, j'ai vu une fois sa photo dans un magazine la ressemblance est évdente. voilà
le fils de M6 ressemble plutôt à sa mère aussi non? enfin bref chacun est libre de croire rami si ca larrange,de plus meme si cest un chrif ca reste un etre humains?beaucoup de sultant netait pas chrif comme les almohades berberes ca ne la pas empecher detre le khalif du magreb

Retour