Pensez-vous que l'état covid va durer encore longtemps ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Je viens d'avoir une discussion où ça disait qu'on était bien parti pour porter le masque à vie, qu'on maximiserait le télétravail, que l'on détruirait petit à petit le domaine du social, et enfin que l'on arriverait à un contrôle global de la pensée par Google et ses émules...

J'ai dit que je n'en croyais pas un mot mais on a essayé de me persuader qu'on était parti pour longtemps. Vous y croyez vous ?

Je viens d'avoir une discussion où ça disait qu'on était bien parti pour porter le masque à vie, qu'on maximiserait le télétravail, que l'on détruirait petit à petit le domaine du social, et enfin que l'on arriverait à un contrôle global de la pensée par Google et ses émules...

J'ai dit que je n'en croyais pas un mot mais on a essayé de me persuader qu'on était parti pour longtemps. Vous y croyez vous ?
Je sais pas moi j’ai l’impression qu’on retrouvera plus jamais notre vie d’avant
Ce sera peut moins stricte mais sans doute qu’on devra faire face à d’autres épidémies dans l’avenir ...

En tout cas pour un moment mais on sait pas dans quel but ni comment ca va evoluer
De mon coté, j'ai entendu que malgre une vaccination annuelle du covid , on garderait le masque et les mesures de distanciation

T'as des sources et de liens sur ce que tu dis ? je suis interessée
Et le controle de la pensée par googe ou je ne sais quoi ca sert a quoi au final, si on finit tous au revenu universel comme ils le prédisent.

En tout cas pour un moment mais on sait pas dans quel but ni comment ca va evoluer
De mon coté, j'ai entendu que malgre une vaccination annuelle du covid , on garderait le masque et les mesures de distanciation

T'as des sources et de liens sur ce que tu dis ? je suis interessée
Et le controle de la pensée par googe ou je ne sais quoi ca sert a quoi au final, si on finit tous au revenu universel comme ils le prédisent.
Je n'ai aucune sources c'était juste une discussion où chacun donnait son avis.

Le contrôle de la pensée par Google dans le sens où c'est une société si immense qu'elle peut influencer le monde en instaurant des tendances. Certains disent qu'ils pourraient même créer des guerres.

Je n'ai aucune sources c'était juste une discussion où chacun donnait son avis.

Le contrôle de la pensée par Google dans le sens où c'est une société si immense qu'elle peut influencer le monde en instaurant des tendances. Certains disent qu'ils pourraient même créer des guerres.
Pour les guerres c'est possible et plausible . Il y a une economie de la guerre de nos jours donc pourquoi pas .
Pour le reste , je vois le revenu universel pointer son nez . Mais je sais pas ce que vont devenir les entreprises . Et les etudiants actuels, ils vont tous finir au chomage ? On s'occupera comment toute la journée?
Instaurer des tendances , ils font que ça depuis 2 siecles . Ca veut dire qu'ils vont instaurer des nouvelles tendances revoloutionnaire que l'humain n'acceptera pas . c'est pourquoi il est important de controler ses penseés
Sinon, la debaiche dans tous les sens et limites : inceste , pedophilie etc au nom de l'amour pour tous
Notre vie va changer , devenir un enfer . je sais pas comment on reagira.

Pour les guerres c'est possible et plausible . Il y a une economie de la guerre de nos jours donc pourquoi pas .
Pour le reste , je vois le revenu universel pointer son nez . Mais je sais pas ce que vont devenir les entreprises . Et les etudiants actuels, ils vont tous finir au chomage ? On s'occupera comment toute la journée?
Instaurer des tendances , ils font que ça depuis 2 siecles . Ca veut dire qu'ils vont instaurer des nouvelles tendances revoloutionnaire que l'humain n'acceptera pas . c'est pourquoi il est important de controler ses penseés
Sinon, la debaiche dans tous les sens et limites : inceste , pedophilie etc au nom de l'amour pour tous
Notre vie va changer , devenir un enfer . je sais pas comment on reagira.
Je suis d'avis avec @KINGjulian que le Mahdi est tout proche...

Je suis d'avis avec @KINGjulian que le Mahdi est tout proche...
Mais nooooooon.
Le Mahdi viendra créer un califat islamique et repandre la justice et juste apres sortira le Dajjal¨
Franchement tus vois un califat proche , toi, dans l'etat lamentable actuel du monde musulman?
On en est aussi loin que possible
Non crois moi , le Mahdi c'est pas de sitot.

Mais nooooooon.
Le Mahdi viendera créer un califat islamique et repandre la justice et juste apres sortir le Dajjal¨
Franchement tous vous un califat proche , toi, dans l'etat lamentable actuel du monde musulman?
On en est aussi loin que possible
Non crois moi , le Mahdi c'est pas de sitot.
Ah si.

Tous les signes nous prouvent le contraire. Tout le monde l'attend.

j'en sais rien! mais de ce que je peux constaté, c'est que le/les gouvernement peuvent nous controlés

on est contrôlable ça c'est sûre et même si c'est pas un fait exprés ça a mis la puce à l'oreille au gouvernements de tout les pays

moi ce qui m'intrigue , c'est que ce virus a était créé par l'homme,on sait tous qu'il sort d'un labo franco chinois et que ni l'un ni l'autre ne rend des comptes,vous y croyez vous? bizarre quand même!!!

il ne faut pas que ça dure ----limite fin Mai 2021
si non il va y avoir plus de chomeurs ,délinquances ,divorces ,suicides
les états auront encore moins taxes dans les caisses ................grave de grave.

Retour