Pensez-vous que l'état covid va durer encore longtemps ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
il ne faut pas que ça dure ----limite fin Mai 2021
si non il va y avoir plus de chomeurs ,délinquances ,divorces ,suicides
les états auront encore moins taxes dans les caisses ................grave de grave.
Ils vont steriliser tt le monde grace aux vaccins . C'est comme ça qu'ils comptent regler les problémes
Et les personnes malades seront euthanasiees a petits feux

Actuellement les restairateurs et les etudiants sont en grande souffrance
Qui va engager les nouveaux diplomés? c un vrai probléme.

Je viens d'avoir une discussion où ça disait qu'on était bien parti pour porter le masque à vie, qu'on maximiserait le télétravail, que l'on détruirait petit à petit le domaine du social, et enfin que l'on arriverait à un contrôle global de la pensée par Google et ses émules...

J'ai dit que je n'en croyais pas un mot mais on a essayé de me persuader qu'on était parti pour longtemps. Vous y croyez vous ?
Tout ce que je sais c'est qu'hier je suis tombée sur une pub tv pour des masques transparents pour que les personnes sourdes ou malentendantes puissent lire sur nos lèvres qui (bien que je salue l'initiative) m'a un peu perturbé.

11 mois que j'avais pas allumé la tv, pas prête de la rallumer.

Dernière édition:
Oui c'était un visionnaire. J'avoue que c'est une situation très délicate dans laquelle nous sommes. Tu as vu il y a de plus en plus de soldats dans les rues.
Non j'ai pas vu de soldats mais je ne suis pas en France
Par contre dans les centre commerciaux, la police est présente pour ne vendre que l'alimentaire . Ils obligent a tout masquer a part l'alimentaire

Ça couve une très grosse guerre j'en suis persuadé. C'est pour cela que je crois à la venue du Mahdi.
la venue du mehdi tout croyant y croit
d'après ce que j'ai compris beaucoup croiront en lui
par désespoir ? dans tous les cas,si ce virus n'est pas éradiqué c'est sûre qu'on va tous finir désespérés lol

mais rien ne dis sous quel forme est le mehdi,les savants chacun suppose mais aucun ne confirme

Non j'ai pas vu de soldats mais je ne suis pas en France
Par contre dans les centre commerciaux, la police est présente pour ne vendre que l'alimentaire . Ils obligent a tout masquer a part l'alimentaire
Et que penses-tu du fait que l'Iran aura bientôt l'arme nucléaire ? Ça aussi je pense que ça va donner du peps au monde musulman.

la venue du mehdi tout croyant y croit
d'après ce que j'ai compris beaucoup croiront en lui
par désespoir ? dans tous les cas,si ce virus n'est pas éradiqué c'est sûre qu'on va tous finir désespérés lol

mais rien ne dis sous quel forme est le mehdi,les savants chacun suppose mais aucun ne confirme
Comment ça sous quelle forme ? Le Mahdi est un homme.

Ils vont steriliser tt le monde grace aux vaccins . C'est comme ça qu'ils comptent regler les problémes
Et les personnes malades seront euthanasiees a petits feux

Actuellement les restairateurs et les etudiants sont en grande souffrance
Qui va engager les nouveaux diplomés? c un vrai probléme.

Régler le problème autrement ce qu'on a pensé au départ un état qui réduit 1 millions de seniors par le vaccin ,tant de logement récupérer et allocation de retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l’important que les caisses de maladie ne soufre pas financièrement tout le monde travail et consomme pour l’entrée des taxes ,,,,,,,,,,,,,,, soif de partir en vacances des que possible Ajacio Marbella -Casablanca -----------------

Régler le problème autrement ce qu'on a pensé au départ un état qui réduit 1 millions de seniors par le vaccin ,tant de logement récupérer et allocation de retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l’important que les caisses de maladie ne soufre pas financièrement tout le monde travail et consomme pour l’entrée des taxes ,,,,,,,,,,,,,,, soif de partir en vacances des que possible Ajacio Marbella -Casablanca -----------------
Tu crois qu'on a va pouvoir voyager de nouveau?

Tu crois qu'on a va pouvoir voyager de nouveau?
Je pense que ça sera possible mais à l'interieur de chaque état suivi des test PCR
Moi pour me rendre en Espagne ou en France
je dois me confiner à mon retour une semaine chez moi et que ses jours seront décomptés de mes jours de congé annuel !!!!!!

J'ai fait beaucoup de recherches sur le Mahdi et oui c'est bel et bien un homme de la descendance du prophète saws.

rien ne précise si c'est sous la forme ou apparence d'un homme dans ces hadiths que j'ai eu connaissance

je pensais que tu allais m'apporter un texte qui précise qu'il serait sous forme humaine :/

les hadiths qui parlent de l'ascendance du prophète mohamed sws ne sont pas authentique allah relem ce sont des avis qui divergent selon les savants d'après les écrits

si je peux ou y pense demain inchallah je rechercherais les avis de savants o allah relem!

rien ne précise si c'est sous la forme ou apparence d'un homme dans ces hadiths que j'ai eu connaissance

je pensais que tu allais m'apporter un texte qui précise qu'il serait sous forme humaine :/

les hadiths qui parlent de l'ascendance du prophète mohamed sws ne sont pas authentique allah relem ce sont des avis qui divergent selon les savants d'après les écrits

si je peux ou y pense demain inchallah je rechercherais les avis de savants o allah relem!
De la descendance du prophète c'est clair. C'est sa progéniture. On peut pas être plus clair.

Je viens d'avoir une discussion où ça disait qu'on était bien parti pour porter le masque à vie, qu'on maximiserait le télétravail, que l'on détruirait petit à petit le domaine du social, et enfin que l'on arriverait à un contrôle global de la pensée par Google et ses émules...

J'ai dit que je n'en croyais pas un mot mais on a essayé de me persuader qu'on était parti pour longtemps. Vous y croyez vous ?

La société a été muselée, les gilets jaunes muselés et rentrés dans leurs grange, l'état profond est bien plus fort que tous ces individus qui se réclamaient hier d'une démocratie..et qui croyaient peser...mdr...mais ces brebis, ces moutons...ne comprendrons jamais qu'ils sont dans un pâturage, et qu'il ne faut surtout pas qu'elles franchissent les barrières pour s'opposer à leurs maîtres.

Aujourd'hui leurs maîtres les ont assigné à résidence, bâillonnés, voilés ( quelle ironie !) et imposé des rituels de lavages de mains, demain ils les vaccineront, et ...et..et...ils accepteront sans broncher..oui avec quelques "moi je le ferais pas " .."ah non jamais"..."jamais de la vie"...mais au final ils se feront TOUS vacciner et ils fermeront leur CLAPET yak ya si @Yancine ?

Dernière édition:
La société a été muselée, les gilets jaunes muselés et rentrés dans leurs grange, l'état profond est bien plus fort que tous ces individus qui se réclamaient hier d'une démocratie..et qui croyaient peser...mdr...mais ces brebis, ces moutons...ne comprendrons jamais qu'ils sont dans un pâturage, et qu'il ne faut surtout pas qu'elles franchissent les barrières pour s'opposer à leurs maîtres.

Aujourd'hui leurs maîtres les ont assigné à résidence, bâillonné, voilé ( quelle ironie !) et imposé des rituels de lavages de mains, demain ils les vaccineront, et ...et..et...ils accepteront sans broncher..oui avec quelques "moi je le ferais pas " .."ah non jamais"..."jamais de la vie"...mais au final ils se feront TOUS vacciner et ils fermeront leur CLAPET yak ya si @Yancine ?
C'est vrai on peut étudier la situation dans tous les sens et en connaître tous les détails quand il s'agit d'action on sait plus quoi faire.

Arrêtez cest trop déprimant ce que vous dites!
Bon dans 8 mois ce sera derrière nous, on pourra aller en vacances, et partout. On devra plus porter de masques et on pourra même retourner faire fête 🤗. Par contre la bise aux collègues il faut que ça reste interdit. Je refais plus la bise à des collègues après je détestais ça. Yen a qui laissent de la bave en + ils font pas la bise ils font un bisou 😔

Arrêtez cest trop déprimant ce que vous dites!
Bon dans 8 mois ce sera derrière nous, on pourra aller en vacances, et partout. On devra plus porter de masques et on pourra même retourner faire fête 🤗. Par contre la bise aux collègues il faut que ça reste interdit. Je refais plus la bise à des collègues après je détestais ça. Yen a qui laissent de la bave en + ils font pas la bise ils font un bisou 😔
J'aimerais bien y croire.

C'est vrai on peut étudier la situation dans tous les sens et en connaître tous les détails quand il s'agit d'action on sait plus quoi faire.

Il n'y a rien à faire, juste subir, et essayer de comprendre la situation et essayer de s'en sortir plus fort, on ne peut lutter contre des forces qui nous dépassent.

Pour moi il est clair que cette technologie, que l'on nous a présenté comme libératrice et libertaire, tueras et enterreras ceux qui ne savent pas la maitriser, je veut dire par là ceux qui ne sauront pas en tirer profit, le télétravail en soit ce n'est pas si mal, rester chez soi prés de sa femme ou de ses enfants c'est un grand bien, pourquoi aller faire 15 bornes pour aller dans un bureau se farcir des collègues qui ne nous ne nous aiment pas et que nous aussi supportons malgré nous? Pourquoi supporter un environnement social de travail imposé alors que ce même job peut être fait à la maison? c'est très bien le télétravail.

Après sur les question des masques, ou plus précisément sur celle du covid, j'espère que cette calamité va disparaître, que ce repoussoir social qui amène les gens à se méfier de tous ceux qui ne sont pas de leurs foyer comme des virus ambulants, sera oublié..

Autrement sur le télétravail, en pleine crise du covid, leur développement et association concomitants posent des questions, mais pour quelqu'un qui à étudier l'évolution des technologies, l'évolution de différents secteurs importants comme le bancaire, et l'explosion des services sur le net, bien avant la crise sanitaire, il est logique que cela ne pouvait finir que comme cela, covid ou pas covid

Tu parlais des forces qui te dépassent et dont tu ne peut lutter..donc c'est qui y'a un souci..

Cela ne concerne pas que moi, tout le monde mange la même soupe, même si tu va à l'autre bout du monde tu auras toujours ces lobbys et ces intérêts qui te dépassent autour de toi, et avec lesquels il faut faire, à moins d'aller planter une tente en plein milieu du sahara ou du pole sud ou de pole nord et vivre comme un ermite desociabilisé

Cela ne concerne pas que moi, tout le monde mange la même soupe, même si tu va à l'autre bout du monde tu auras toujours ces lobbys et ces intérêts qui te dépassent autour de toi, et avec lesquels il faut faire, à moins d'aller planter une tente en plein milieu du sahara ou du pole sud ou de pole nord et vivre comme un ermite desociabilisé
Vivre libre ou vivre esclave de leur système..
A nous de choisir..

Retour