Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alaykom wa rahmato allah
Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci pou votre temps je vais essayer d'etre bref et précis
Pensez vous que se marier jeune est trop risqué???
Selon vous, Quels sont les meilleurs ages pour le mariage?
Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci pou votre temps je vais essayer d'etre bref et précis
Dés que ta zigounette ne tient plus el place,c'est le bon moment pour le mariage
mdrrrrrrrr........
mais javoue k c pas mal kom thèse ......
moi anti mariage a un jeune age ..... on va encore plus tot se lasser de l'autre ... c une question importante ki doit bien murir .......
salam can
et toi quand est ce que je viens demander ta main?
salut .
apres k tauras fais connaissance avec ttes les filles de bladi ..
je suis timide,j'ose pas les aborder et en plus aucune ne m'interesse
il n'y a pas d'âge... certains se marient à 20 ans d'autres à 30.
je suis timide,j'ose pas les aborder et en plus aucune ne m'interesse
moi je dis le plutôt possible, le fait de dire "non l'age n'a pas d'importance l'essentiel que tu sois prête et que tu trouves le prince charmant (je m'adresse aux nanas) blablabalalbaba" n'a pas de sens vu que même après avoir trouvé le soit disons "l'homme de sa vie" il y a rien qui garantit la stabilité de son comportement, la preuve c'est qu'elles y en a plein qui se sont divorcées malgré qu'elles ont bien choisi leurs hommes,
un 2ieme point concernant l'age, elle y en a qui s'amusent à refuser tous les hommes qui se présentent et elle se rendent pas compte que leur age avance en mm temps, du coup elles se retrouvent à un age où les demandes de mariage sont plus rares que l'okapi
Salam,
C'est pour cela qu'il faut, et avoir trouver la bonne personne, et qu'ils aient la maturité nécessaire
Trouver ces deux choses en même temps est très difficile, d'ou le fait de bien réfléchir avant de se marier !![]()
Salam,
Oui ca je suis tout à fait d'accord, car il y a beaucoup d'exemple ou les personnes se sont précipitées et, ou ca a pas forcément donné de bons resultats (de ce que j'ai vu voir en tout cas).
Le mariage c'est fait pour durer toute la vie (normalement), donc il vaut mieux y reflechir à deux fois avant de s'engager.
Salam,
Oui ca je suis tout à fait d'accord, car il y a beaucoup d'exemple ou les personnes se sont précipitées et, ou ca a pas forcément donné de bons resultats (de ce que j'ai vu voir en tout cas).
Le mariage c'est fait pour durer toute la vie (normalement), donc il vaut mieux y reflechir à deux fois avant de s'engager.
Salam,
moi je dis plutot 3 fois
c bon je sors![]()
bah oui, moi qd j'étais à l'école j'avais un binôme, on travaillait 4h par semaine sur un projet, elle ( c une fille) m'a pourri la vie, je me suis dit si je passe 4h par semaine avec elle et pour travailler en plus et je subis tout ça, j'ai intérêt à faire le bon choix qd je me marierai inchallahLe pire c'est que t'as tout a fait raison mon cher !![]()
bah oui, moi qd j'étais à l'école j'avais un binôme, on travaillait 4h par semaine sur un projet, elle ( c une fille) m'a pourri la vie, je me suis dit si je passe 4h par semaine avec elle et pour travailler en plus et je subis tout ça, j'ai intérêt à faire le bon choix qd je me marierai inchallah
Et bien justement, c'est pour ça qu'il fait être impitoyable sur le choix de son conjoint, sinon ca marchera jamais et les gens finiront par s'entretuer ! C'est pour ca que l'amour existe, pour supporter une personne toute ta vie ! :-D
Oh que c mignon........