Pensez-vous que toutes les femmes sont matérialistes?

Oui....

Je vais developper le concept, si j'offre un cadeau à une femme qui n'est pas avec moi elle risque de mal interpreter mon geste et ce même si il est "amical" :)

Pour parler plus serieusement, pour ma part, et je sais que je suis de loin une reference, j'ai du mal a accepter les cadeaux... Et encore plus, quand c'est un cadeau d'un homme qui n'est pas mon homme...

J'ai meme du mal a ce qu'on m'offre un cafe, alors un cadeau... :s

Pour parler plus serieusement, pour ma part, et je sais que je suis de loin une reference, j'ai du mal a accepter les cadeaux... Et encore plus, quand c'est un cadeau d'un homme qui n'est pas mon homme...

t es plus compliquée que Aly Mc Beal

:D

allez miaza sois cool zen relax :cool:

C'est fou comme tu me comprends

Serieux ?

Elle doit etre tres fiere, non ? :p

Oui, tu peux pas savoir à quel point, même quand elle se déplace pour voir l'une de ses sœurs

elle veut se débrouiller pour trouver l'adresse toute seule, prendre un taxi toute seule, rester le moins possible, manger le moins possible, aider le maximum au ménage etc etc SURTOUT pas de cadeau, pas de services etc etc

achhhh moi je ne suis pas comme ça du tout :D
j'aime qu'on me fait des choses :D

je témoigne

elle nous fait toute une histoire la miasssa quand ce n'est pas elle qui paie

Attends... T'es faite de la meme facon que moi, toi... Tu peux parler !! :p

Oui, tu peux pas savoir à quel point, même quand elle se déplace pour voir l'une de ses sœurs

elle veut se débrouiller pour trouver l'adresse toute seule, prendre un taxi toute seule, rester le moins possible, manger le moins possible, aider le maximum au ménage etc etc SURTOUT pas de cadeau, pas de services etc etc

achhhh moi je ne suis pas comme ça du tout :D
j'aime qu'on me fait des choses :D

Punaise... J'ai trouve mon double de comportement !! :p

Ptdrrrrrrrrrrrrr...

En gros, c'est ca... A chaque fois que je repasse devant cet endroit, j'repense a ca !! :D

hi hi hi
ça se trouve, il a agressé quelqu'un avec notre couteau
et on a rien fait pour l'en empêcher :D

sinon, pour parler des femmes matérialistes,
peut on considérer qu'une femme qui se fait inviter à sortir est "matérialiste"?

quand je pense que certaines filles paieraient pour se faire inviter :D

Serieux, il y en a bcp qui n'aiment pas se faire inviter... :p
hi hi hi
ça se trouve, il a agressé quelqu'un avec notre couteau
et on a rien fait pour l'en empêcher :D

sinon, pour parler des femmes matérialistes,
peut on considérer qu'une femme qui se fait inviter à sortir est "matérialiste"?

C'est ce que j me suis dit... Memme pas on l'a signalé !! :p

Moi, c'que j'aime pas... C'est que le gars, d'une maniere generale, attends un retour... Payer, fais partie de la seduction... Il attend qq choses en retour...

Ce n'est pas un geste desinteresse...

Que dire dans ce cas là des hommes qui acceptent une invitation d une femme? :eek:

je ne sais pas
moi, je ne considère pas qu'une femme qui accepte une invitation soit matérialiste
mais apparemment, beaucoup sont d'un avis contraire

pour moi, celui qui paie est celui qui invite
point
et il se trouve que les premières fois (oui, je suis un peu à l'ancienne : je ne conçois pas de solliciter un homme), c'est monsieur qui propose

ensuite, une fois que les personnes se connaissent,
arrive comme ça arrive
sur qui prend l'addition

Compte tenue de ta ......fragilité, je te prendrais avec des pincettes moi aussi c'est mieu : )

Tu as déjà vu la pub de Krema

Petit mais costaud :fou:

je ne sais pas
moi, je ne considère pas qu'une femme qui accepte une invitation soit matérialiste
mais apparemment, beaucoup sont d'un avis contraire

pour moi, celui qui paie est celui qui invite
point
et il se trouve que les premières fois (oui, je suis un peu à l'ancienne : je ne conçois pas de solliciter un homme), c'est monsieur qui propose

ensuite, une fois que les personnes se connaissent,
arrive comme ça arrive
sur qui prend l'addition

Dans ce cas là on est d accord, mais il y a des cas (hommes et femmes) qui sont très doués pour tout se faire payer sans se faire inviter... il faut dire que les gens qui acceptent sont aussi des pigeons ^^

Retour