A
AncienMembre
Non connecté
Salam …. Sujet qui met de bonne humeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais racontes -en plusOui … fin du sujet
Ca doit être difficile, ça t’arrives souvent ?Ça va , je suis pas Pierre Richard
Ca doit être difficile, ça t’arrives souvent ?
Faut que tu penses du mal de moi non ? Y’a pas un truc comme ça ? Ou que tu me jalouses ?Oui , souventattention je vais te porter la poisse
nonSalam …. Sujet qui met de bonne humeur
non
chacun attire l'énergie qu'il dégage tout simplement si une personne dégage une énergie négative et que tu la fréquentes, elle va faire vibrer en toi les énérgies négatives que tu possèdes, donc... évite de fréquenter ces personnes![]()
alors ressources toi en bonnes energiesTellement vrai........
Plus personne veut rester avec moi![]()
alors ressources toi en bonnes energies![]()
nonJe peux puiser en toi?![]()
je vient de réaliser pourquoi j'ai vraiment peur de toinon
chacun attire l'énergie qu'il dégage tout simplement si une personne dégage une énergie négative et que tu la fréquentes, elle va faire vibrer en toi les énérgies négatives que tu possèdes, donc... évite de fréquenter ces personnes![]()
je croyais que c'était à cause de mon physique légendaireje vient de réaliser pourquoi j'ai vraiment peur de toi![]()
Bon bah je chercherai un autre vaisseau d'énergienonmdr
nan mais mon maghé il veut pas il est égoiste il ne veut mon énérgie que pour luiBon bah je chercherai un autre vaisseau d'énergie![]()
Une personne qui à eu des mauvaises expériences, se focalisera uniquement sur les mauvaises expériences prochaines..Alors que les bonnes choses qui arrivent ne sont pas assez misent en valeur... Et n'ont aucun poids dans sa life...Salam …. Sujet qui met de bonne humeur
nan mais mon maghé il veut pas il est égoiste il ne veut mon énérgie que pour lui![]()
Je confiiiiirmePar exemple, il y a un bladinaute qui s’appelle @Cleeff . Depuis le début de la Can, l'équipe qu’il supporte perd et se fait éliminer donc il porte la poisse…![]()
Ça craintAvant oui, quand j'étais au Maroc.
Je changeais de chemin au vu de quelqu'un réputé, je peste des mots si je croise un corbeau ou un chat noir
Et encore, je n'ai pas tour ditÇa craint
Raconte si tu peux ..,Et encore, je n'ai pas tour dit
Je ne sais pas, tu le croises, tu as des mauvaises notes, donc tu ne veux plus le croiser...tu trouves vite UE relation de cause à effet.Raconte si tu peux ..,
Juste pour comprendre c’est intéressant..
Était ce une réputation, si oui la quelle ? A quoi c’était du ?
C’est vraiment que des réputations méchantes et infondées enfaite … les gens sont gravesJe ne sais pas, tu le croises, tu as des mauvaises notes, donc tu ne veux plus le croiser...tu trouves vite UE relation de cause à effet.
Y avait une autre, plus âgée, ils disaient qu'il fallait pas faire passer les bébés devant elle. Donc les femmes sortaient leurs bébé s en cachette.
Oui c'est injuste, méchant...C’est vraiment que des réputations méchantes et infondées enfaite … les gens sont graves
Et au contraire il y’a des gens qui te filent la pêche , j’en connais une comme çaMoi j'ai une amie ......la seule en faitelle porte pas la poisse....... mais quand tu passes du temps avec elle tu finis en dépression.....
Tu vas la voir avec le sourire.....tu en sors tu veux juste en finir mdrrrrrr......
Et au contraire il y’a des gens qui te filent la pêche , j’en connais une comme ça
Non je n'y crois pas .Salam …. Sujet qui met de bonne humeur
C'est bizarre parce que jsuis bien entouré je me retrouve jamais seulnon
C'est les gens qui ne sont pas en connexion avec dieu et qui font des gros péché qui porte la poisseSalam …. Sujet qui met de bonne humeur