Pensez vous qu’il existe des gens qui portent la poisse ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui , souvent :D attention je vais te porter la poisse
Faut que tu penses du mal de moi non ? Y’a pas un truc comme ça ? Ou que tu me jalouses ?
Tu me jalouses ?
J’ai un iPhone 8 , j’étais malade cette semaine , allez oust la jalousie lol
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
non
chacun attire l'énergie qu'il dégage tout simplement si une personne dégage une énergie négative et que tu la fréquentes, elle va faire vibrer en toi les énérgies négatives que tu possèdes, donc... évite de fréquenter ces personnes :D
je vient de réaliser pourquoi j'ai vraiment peur de toi :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Avant oui, quand j'étais au Maroc.
Je changeais de chemin au vu de quelqu'un réputé, je peste des mots si je croise un corbeau ou un chat noir
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Raconte si tu peux ..,
Juste pour comprendre c’est intéressant..
Était ce une réputation, si oui la quelle ? A quoi c’était du ?
Je ne sais pas, tu le croises, tu as des mauvaises notes, donc tu ne veux plus le croiser...tu trouves vite UE relation de cause à effet.

Y avait une autre, plus âgée, ils disaient qu'il fallait pas faire passer les bébés devant elle. Donc les femmes sortaient leurs bébé s en cachette.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, tu le croises, tu as des mauvaises notes, donc tu ne veux plus le croiser...tu trouves vite UE relation de cause à effet.

Y avait une autre, plus âgée, ils disaient qu'il fallait pas faire passer les bébés devant elle. Donc les femmes sortaient leurs bébé s en cachette.
C’est vraiment que des réputations méchantes et infondées enfaite … les gens sont graves
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai une amie ......la seule en fait :D elle porte pas la poisse....... mais quand tu passes du temps avec elle tu finis en dépression.....

Tu vas la voir avec le sourire.....tu en sors tu veux juste en finir mdrrrrrr......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai une amie ......la seule en fait :D elle porte pas la poisse....... mais quand tu passes du temps avec elle tu finis en dépression.....

Tu vas la voir avec le sourire.....tu en sors tu veux juste en finir mdrrrrrr......
Et au contraire il y’a des gens qui te filent la pêche , j’en connais une comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et au contraire il y’a des gens qui te filent la pêche , j’en connais une comme ça

C'est mon cas.... mais avec elle...elle me puise tt et me laisse vidé comme une peau morte :D

Elle me demande souvent pour se voir..... mais j'espace les rencontre sinon C'est ma fin mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui ça doit exister.

Moi j'avoue je suis très pessimiste dans la vie , mais aussi très réaliste .
On ne vit pas dans un monde de Bisounours.
C'est un fait .
 
non
chacun attire l'énergie qu'il dégage tout simplement si une personne dégage une énergie négative et que tu la fréquentes, elle va faire vibrer en toi les énérgies négatives que tu possèdes, donc... évite de fréquenter ces personnes :D
C'est bizarre parce que jsuis bien entouré je me retrouve jamais seul
 
Haut