Pensez vous qu’il existe des gens qui portent la poisse ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bien entendu parfois j’ai eu cette impression d’être comme ça … j’étais dans une mauvaise période et non seulement je trouvais que j’avais la poisse mais aussi que la portais aux autres …
Jai arrêté de penser ça , car malheureusement quelqu’un de proche a cette époque ( un membre de ma famille d’origine) avait cette réelle poisse , ce qui m’a fait relativiser, j’étais auprès d’elle donc je constatais en l’aidant mais égoïstement en me disant que j’espèrais ne pas vivre une once de ce qu’elle vivait ..,

Bref beaucoup beaucoup de temps plus tard donc en ce moment et parfois encore , jai l’impression de reporter ce truc .
Je me prends pour le centre du monde …, une personne comme quelqu’un du voisinage , ne me dit pas bonjour ou me dénigre du regard , et vraiment je me pose des questions , car oui je ne comprends pas …
Alors j’ai des pensées de mrde enfin pas grand chose , juste je l’insulte de cne intérieurement

Et cette personne se retrouve avec un drame horrible et comme une idiote je me sent fautive …
Le mois dernier idem avec quelqun d’autre …

C’est parfois récurrent, c’est debile je le sais .,.

Alors what? Comment je sors de ces débilités que biensur je ne dévoile qu’ici
 

Chemker

Compte désactivé
Salam …. Sujet qui met de bonne humeur
Mon grand-père m'a raconté quand il était plus jeune au Maroc. Il avait un employé au mauvais oeuil surpuissant. L'utilité de garder un tel employé et qu'il lui demandait de l'accompagner acheter une tête de bétail de temps à autres. Mon grand-père remarquait une bête en bonne santé et en parlait à son employé, puis quand l'employé remarquait la bête à son tour son 3ayn s'occupait de provoquer une blessure grave à l'animal, tel que de se casser la pate. Mon grand-père rachetait la pauvre créature à prix moindre, à fin de consommation alimentaire.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mon grand-père m'a raconté quand il était plus jeune au Maroc. Il avait un employé au mauvais oeuil surpuissant. L'utilité de garder un tel employé et qu'il lui demandait de l'accompagner acheter une tête de bétail de temps à autres. Mon grand-père remarquait une bête en bonne santé et en parlait à son employé, puis quand l'employé remarquait la bête à son tour son 3ayn s'occupait de provoquer une blessure grave à l'animal, tel que de se fouler la pate. Mon grand-père rachetait la pauvre créature à prix moindre, à fin de consommation alimentaire.
Sérieux ?
 
Haut