pensez vous qu'il faut chercher l'homme de sa vie

nad22

Tu n'existes plus pr moi
Si tu cherches tu trouveras, si tu ne cherches pas, c'est sûr que tu ne trouveras pas. Le hasard n'est qu'une notion de probabilité et non une certitude.

Un conseil, cherches ! et dans Bladi.net tu trouveras :D

MDR

je connais pleins de couples qui se sont formés sans se chercher.


à l'inverse ceux qui cherchent et ne trouvent pas


ça veut rien dire
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
si tu cherches pas, tu trouveras pas :D

tu vas te lever a 30 ans le regard perdu, le coeur meurtri de ne tjrs pas avoir de famille de mari d'enfants ...

et comment le chercher, tout le monde me dis de pas le chercher et toi tu viens qu'est ce que tu sais de mon futur ?
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
ou l'attendre patiemment sans rien faire et qu'il viendra tout seul ?




tu veux attendre quoi ???? :eek:

qu'il aille faire les 400 coups ,s'amuser trankilou !

pendant que toi , tu reste chez toi a regardez la 8eme star academy , toujours aussi nul ?????

va le cherchez pas la peau de ses fesses ce petit *** , et ti lache plou !!!!
 
et comment le chercher, tout le monde me dis de pas le chercher et toi tu viens qu'est ce que tu sais de mon futur ?

moi je ne vais pas te tenir le mm discours monolytique et utopique que la majorité

je ne te dis pas qu'il faille te jeter sur tout ce qui bouge, mais le fait est que tu maximises tes chances a ne pas attendre et a chercher.

comment chercher ? preter plus attention au monde et aux gens qui t'entourent, élargir tes critères de choix, favoriser une vie sociale ...
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
tu veux attendre quoi ???? :eek:

qu'il aille faire les 400 coups ,s'amuser trankilou !

pendant que toi , tu reste chez toi a regardez la 8eme star academy , toujours aussi nul ?????

va le cherchez pas la peau de ses fesses ce petit *** , et ti lache plou !!!!

t'inquiète pas pour moi, si dieu le veut j'épouserai un mec bien qui me mérite !!

tu veux que je fasse koi ? draguer les mecs ? les demander en mariage ? et puis koi encore.

Et puis les mecs puceaux sont rare, mon ex a fais les 400 coups avec moi je men cache pas dc j'ai aussi bien profité lol


et puis quan tu couche avec un mec il tépouse pas

dc je m'en fou kil soi puceau ou pas c pas ce ki compte tan kil me le dis pas et kil c repenti ya pa de souci car la fornicatrice népousera que le fornicateur et cela a éta interdi
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
t'inquiète pas pour moi, si dieu le veut j'épouserai un mec bien qui me mérite !!

tu veux que je fasse koi ? draguer les mecs ? les demander en mariage ? et puis koi encore.

Et puis les mecs puceaux sont rare, mon ex a fais les 400 coups avec moi je men cache pas dc j'ai aussi bien profité lol



tu crois c'est en attendant chez toi que ca va venir ???

c'est comme pour cherchez du boulot : faut faire du porte a porte !!!

:langue:
 
on prendra nawal aussi avec nous , voire meme samira hihihihi : D
il faudra pas qu'on est 20chats chacune sinon ca sera le zoo :D

moi je ne vais pas te tenir le mm discours monolytique et utopique que la majorité

je ne te dis pas qu'il faille te jeter sur tout ce qui bouge, mais le fait est que tu maximises tes chances a ne pas attendre et a chercher.

comment chercher ? preter plus attention au monde et aux gens qui t'entourent, élargir tes critères de choix, favoriser une vie sociale ...

mais non!! il viendra tout seul :rolleyes:hum hum... on y croit tous :D
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
moi je ne vais pas te tenir le mm discours monolytique et utopique que la majorité

je ne te dis pas qu'il faille te jeter sur tout ce qui bouge, mais le fait est que tu maximises tes chances a ne pas attendre et a chercher.

comment chercher ? preter plus attention au monde et aux gens qui t'entourent, élargir tes critères de choix, favoriser une vie sociale ...



bien parler va , pour une fois !!!
 
t'inquiète pas pour moi, si dieu le veut j'épouserai un mec bien qui me mérite !!

tu veux que je fasse koi ? draguer les mecs ? les demander en mariage ? et puis koi encore.

Et puis les mecs puceaux sont rare, mon ex a fais les 400 coups avec moi je men cache pas dc j'ai aussi bien profité lol


et puis quan tu couche avec un mec il tépouse pas

dc je m'en fou kil soi puceau ou pas c pas ce ki compte tan kil me le dis pas et kil c repenti ya pa de souci car la fornicatrice népousera que le fornicateur et cela a éta interdi

que veut dire la partie en gras ? plus explicitement ... ?
 
Haut