on est comme toi on a quitter nos pays de khoroto ...L'Algerie est pays Khoroto.
n'a meme pas le lait pour ses enfents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est comme toi on a quitter nos pays de khoroto ...L'Algerie est pays Khoroto.
Ukraine a la la bombe atomique.La question devrait se poser autrement s’il avait la bombe atomique est-ce que poutine aurais déclenché la guerre à l’Ukraine ?
Normal qu’ils ont pas de lait ils ont préféré investir Dans le nucléaireL'Algerie est pays Khoroto.
Poutine les a dépouillerUkraine a la la bombe atomique.
C'est l'histoire de USSR.
Moi aussi j'ai quitte mon pays et ma maison comme vous.on est comme toi on a quitter nos pays de khoroto ...
pas sure.Poutine les a dépouiller
Les pays qui on la bombe atomique ne sans cache pas.pas sure.
oui, mais lui rêverais d'y retourner alors que toi tu t'es wokifier ...Moi aussi j'ai quitte mon pays et ma maison comme vous.
pour le moment c'est les européens qui paient poutine ...pas sure.
poutine va payer pour ses crimes.
tout le monde a la bombe atomique, c' est plus une grande technologie, tout le monde peut avoir.Les pays qui on la bombe atomique ne sans cache pas.
Puisque le but des bombes nucléaires, Et t’a buté Dissuasif
Non seulement, c'est mal écrit, mais, en plus, ça veut rien dire du tout.pour le moment c'est l'europe qui paient poutine ...
La voir et avoir la technologie pour la lancer vers un point précistout le monde a la bombe atomique, c' est plus une grande technologie, tout le monde peut avoir.
le gaz qu'il va leur couper si ils n'obéissent pas à ses ordres ...Non seulement, c'est mal écrit, mais, en plus, ça veut rien dire du tout.
pour le moment ukraine pay.pour le moment c'est l'europe qui paient poutine ...
En gros l’Europe Participe financièrement à l’opération militaire décidé par poutineNon seulement, c'est mal écrit, mais, en plus, ça veut rien dire du tout.
Et tu penses que les présidents américains sont pas de dictateur ?pour le moment ukraine pay.
Demain sera une autre histoire.
Poutine va finir comme Saddam et Kaddafi ou Hitler..
Des dictateurs.
pour le moment c'est zelensky qui risque de se retrouver en galère face aux ukrainiens qui vont se venger de lui quand il n'aura plus un seul soldat...pour le moment ukraine pay.
Des dictateurs.
ton maître à l'école était un dictateurEt tu penses que les présidents américains sont pas de dictateur ?
Tu rigoles ils vont revoter pour luipour le moment c'est zelensky qui risque de se retrouver en galère face aux ukrainiens qui vont se venger de lui quand il n'aura plus un seul soldat...
t'as pas de photos de chars russes dégommés par les ukrainiens avec toute les armes qu'ils ont reçu ??pour le moment ukraine pay.
Des dictateurs.
Mort.
on pari ?Tu rigoles ils vont revoter pour lui
Moi je vais plutôt d’ici quelques temps se faire renverser par les Américains
J’ai eu que des femmes prof étaient un beau gosse j’étais toujours le chouchou de l’âge dé 14 ans elles ont tous abuser de moiton maître à l'école était un dictateur
Pourquoi pas on parie quoi un kebab ou un sandwich jambon beurrePourquoi pas on parie quoi un kebab ou un sandwich jambon beurreon pari ?
un rôti de veau avec des pommes de terre sautées à l'ail ... et un demi de vin rouge ...Pourquoi pas on parie quoi un kebab ou un sandwich jambon beurre
c'etait Madame je dis pas son nomton maître à l'école était un dictateur
comme quoi, il y a de bon et de mauvais dictateurs ...c'etait Madame je dis pas son non.
une dictaeure qu'on amait bien.
Je viens juste d’en manger un, j’ai le ventre éclaté,un rôti de veau avec des pommes de terre sautées à l'ail ... et un demi de vin rouge ...
Je t'assure à 200% que l'Ukraine n'a pas la bombe atomique.Je t'assure 99% que UKRAINE a la bombe atomique.
Elle peut utiliser contre la Russie mais refuse sous ordres de USA.
Mais peut utiliser si force exige.
je t'assure que UKRAINE a la bombe Atomique.Salam @Southpaw
Pour rénover un peu, je te propose un avatar qui conviendrait mieux à ton profile:
Merci à qui ????
c'est plutôt la Slovaquie qui à des bombe atomiques ... ou plutôt des bombes anatomiques ...je t'assure que UKRAINE a la bombe Atomique.
Elle peut utiliser si en cas...
Elle peut utiliser.
j'espere pas.
Ca serait triste tres triste pour le monde.
Fine Ghadi Biya Khouya Lyrics - Nass el Ghiwane
يا من هو بَازْ فْ لَقفازْ / يا من هو فروج عل الكَنْدْرَة ونشر جناحه / يا من هو تِلِّيسْ اعطى ظهر...www.flashlyrics.com
Choukrane pour cette chanson !je t'assure que UKRAINE a la bombe Atomique.
Elle peut utiliser.
j'espere pas.
يا من هو بَازْ فْ لَقفازْ / يا من هو فروج عل الكَنْدْرَة ونشر جناحه / يا من هو تِلِّيسْ اعطى ظهر...www.flashlyrics.com
La Slovaquie n'est bonne qu'en Ice-Hockey.c'est plutôt la Slovaquie qui à des bombe atomiques ... ou plutôt des bombes anatomiques ...
La puissance nucléaire est une « erreur de la nature », car jamais de telles armes n’auraient du se trouver dans les mains d’individus dépourvus d’un niveau minimum de sagesse loin d’être atteint !je t'assure que UKRAINE a la bombe Atomique.
Elle peut utiliser.
j'espere pas.
J'aime Nass el Ghiwane.Choukrane pour cette chanson !
Les Russes ne commencent jamais les guerres, mais ils les terminent toujours ...
Empire of Lies Eager to Receive Mr. Sarmat’s Business Card
The only antidote to propaganda dementia is served by sparse voices of reason, which happen to be Russian, thus silenced and/or dismissed. Especially since the…www.strategic-culture.org
Empire of Lies Eager to Receive Mr. Sarmat’s Business Card
The only antidote to propaganda dementia is served by sparse voices of reason, which happen to be Russian, thus silenced and/or dismissed. Especially since the…www-strategic--culture-org.translate.goog