Pentagon: Ukraine Peut Gagner La Guerre.

Quand je suis arrive au Midwesr a l'age de 17,5. J'avais une bourse de Ronald Reagan. Que dieu le benisse.
Mais je devais travailler pour l'argent de poche. Mon premier job etait dans la Cafeteria au College. 3.35. par heure.
Je ne manquais de rien. J'etais comme un Joker. Un passe partout. Les weekends. Je commencais la fete
chez les Sigma. Et puis apres chez les TKE et je finissais chez les Delta.

La deuxieme annee un certain Andy Canfield (Freshman) est venu me voir.
L'efant riche de Chicago d'un ton humble "On me dit que tu est bon en Math. Peux tu m'aider et
je vais payer ....."
Reponse de Saint Ould La Karima La Rahmania.. "Je peux t'aider bien sur mais tu n'as pas a me payer"

Au final on est devenu des bons amis .... Ces parents m'achetais des vetements ...
Des cadeaus ..... Bref je suis devenu riche comme avait dit une Americaine. Nous etions dans sa chambre ...
"Saint John. Tu viens de l'Afrique. Commen ca se fait que tu est riche?"
"Pkoi tu dis ca?"
"Je te vois dans les bars entrain de payer .pour les autres ...."


Good Morning Hello GIF by DINOSALLY


C'etait juste l'argent de Andy Canfield. Un juif de Chicago. Ils avaient meme une avenue nommee apres eux.
Parfois quand il mettait des shorts il me donnait son Porte Monnaie. Et donc dans les bars apres un verre
ou deux je commence a croire que c'est mon porte monnaie et je deviens ami de tout le monde
avec l'argent de Andy.

Happy Birthday Cake GIF by Storyful


Pas mal pour un Marrakchi.

Yacine, bien avant cette guerre, tu passes ton temps toi et tes amis a insulter les Americains jour et nuit et tu me dis que j'ai de la haine pour les Russes.

Moi je suis ici pour dire la verite et toute la verite.
Les Americains sont benis. Pacific. Atlantic. Et un territoire vaste entre les deux. Ils sont travailleurs, braves et tres genereux.

.
Jennifer Lawrence Lol GIF
 
Quand je suis arrive au Midwesr a l'age de 17,5. J'avais une bourse de Ronald Reagan. Que dieu le benisse.
Mais je devais travailler pour l'argent de poche. Mon premier job etait dans la Cafeteria au College. 3.35. par heure.
Je ne manquais de rien. J'etais comme un Joker. Un passe partout. Les weekends. Je commencais la fete
chez les Sigma. Et puis apres chez les TKE et je finissais chez les Delta.

La deuxieme annee un certain Andy Canfield (Freshman) est venu me voir.
L'efant riche de Chicago d'un ton humble "On me dit que tu est bon en Math. Peux tu m'aider et
je vais payer ....."
Reponse de Saint Ould La Karima La Rahmania.. "Je peux t'aider bien sur mais tu n'as pas a me payer"

Au final on est devenu des bons amis .... Ces parents m'achetais des vetements ...
Des cadeaus ..... Bref je suis devenu riche comme avait dit une Americaine. Nous etions dans sa chambre ...
"Saint John. Tu viens de l'Afrique. Commen ca se fait que tu est riche?"
"Pkoi tu dis ca?"
"Je te vois dans les bars entrain de payer .pour les autres ...."


Good Morning Hello GIF by DINOSALLY


C'etait juste l'argent de Andy Canfield. Un juif de Chicago. Ils avaient meme une avenue nommee apres eux.
Parfois quand il mettait des shorts il me donnait son Porte Monnaie. Et donc dans les bars apres un verre
ou deux je commence a croire que c'est mon porte monnaie et je deviens ami de tout le monde
avec l'argent de Andy.

Happy Birthday Cake GIF by Storyful


Pas mal pour un Marrakchi.

Yacine, bien avant cette guerre, tu passes ton temps toi et tes amis a insulter les Americains jour et nuit et tu me dis que j'ai de la haine pour les Russes.

Moi je suis ici pour dire la verite et toute la verite.
Les Americains sont benis. Pacific. Atlantic. Et un territoire vaste entre les deux. Ils sont travailleurs, braves et tres genereux.

.
Jennifer Lawrence Lol GIF
Je peux te raconter des tonnes sur mon vécu avec les américains mais ça ne m’intéresse pas de le faire. Et encore une fois, c'est le système us que je vomis.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a des millions d'américains qui sont des sdf et qui ont besoin d'être aidées ...
Et je crains que dans un proche avenir qu'il y ait des migrants ou des boat-people us qui vont se déverser un peu partout dans le monde à la recherche de quoi vivre ...

Rappelle moi le montant de la dette us qu'on rigole un peu !

Mais surtout, écoute les prédictions de cet américain qui dit vrai :

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tupac song about his mother.
I leave tomorrow if they ask me or have to.
but i can't leave my mother alone.

 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est qu'il y a des millions d'américains qui sont des sdf et qui ont besoin d'être aidées ...
Avec tout les dollars gaspillés dans les guerres et ce gaspiller pour l’ Ukraine il y a de quoi faire pour les sdf us !…

En parlent de cela leur systèmes de crédit usuriere, on beaucoup contribue à crée ses sdf
 
.Et je crains que dans un proche avenir qu'il y ait des migrants ou des boat-people us qui vont se déverser un peu partout dans le monde à la recherche de quoi vivre ...

Qui les Americains? Non ils sont benis jet te dis. Ils sont pas des pleurnicheurs. Des Travailleurs. Come on now. Be cool.
Toujours des excuses pour faire la fete.

Happy Cinco Stop Motion GIF by Hallmark Gold Crown
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
interdiction pour les adultes de quitter le territoire lol ... ça commence bien pour une nation de résistants .
Pour les adultes mâles aptes à porter les armes.
Du côté militaire russe, rien que des volontaires.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Les forces armées russes actives comprennent environ 900 000 hommes, plus 2 millions de réservistes qui pourraient être appelés comme réservistes.
la Russie est entrée en guerre avec seulement 160 000 à 180 000 hommes. C'étaient les unités les plus opérationnelles des forces terrestres et des forces aéroportées, complétées par des unités de la marine, de l'armée de l'air et de la garde nationale.
Ce qui n'a pas empêché la Russie de subir de lourdes pertes dans la bataille ratée pour Kiev et d'autres secteurs du front. Les estimations occidentales évaluent le nombre de morts à 15 000 et le nombre de blessés, de déserteurs et de prisonniers à deux à trois fois ce nombre. Cela signifierait qu'un quart à un tiers de l'armée d'invasion d'origine n'est plus disponible.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Le fait que le Kremlin n'ait pas réussi à amener les renforts nécessaires de toute urgence dans la zone de guerre au cours des six semaines qui ont suivi son changement de stratégie révèle des faiblesses fondamentales.
La débâcle de Kiev a forcé une réorientation vers l'objectif de conquérir au moins la région du Donbass.
Mais les troupes disponibles ne sont évidemment pas suffisantes pour cela non plus. L'offensive russe n'a pas avancé ces derniers jours.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Les dirigeants de Moscou sont sans aucun doute conscients du problème, mais ils ne peuvent pas puiser dans les réserves à volonté. Cela est dû à la structure problématique des forces armées. Contrairement aux États-Unis, qui sont passés à une armée composée uniquement de volontaires dès les années 1970, la Russie n'a fait que des progrès limités dans la professionnalisation de son armée. Le pays a un système mixte de conscrits et de soldats professionnels. Pour l'instant, la Russie reste dépendante du maintien de la conscription universelle pour remplir les stocks d'unités d'active et la réserve. Et les conscrits ne sont de loin pas tous motivés à se battre en Ukraine. Ceux qui en ont les moyens font tout pour échapper au recrutement.
 
Il parait que les Americains ont joue un role pour couler le Moskva. Ca veut dire quoi Moskva?
Ne me dites pas que "ca veut direr couler au fond de la mer".

Les Americains. Toujours Les Americains.
Balawat.


Tu as un probleme. Ce sont les Americains.
Tu as mal au .... Ce sont Les Americains.
Tu veux etre Cool. Blames Les Americains.
Tu est un pleurnicheur. C pas ta faute. C'est les Americains. Oulad Hram.
Tu veux etre encore plus Cool. Met les Americains, les Sionistes, les Imperialistes dans le meme paragraphe.
Tu les mets dans une meme phrase c'est encore mieux. Tu rentres direct dans le Club legendaire "The Coolest of The Cool" No questions asked.

 
Dernière édition:
Le fait que le Kremlin n'ait pas réussi à amener les renforts nécessaires de toute urgence dans la zone de guerre au cours des six semaines qui ont suivi son changement de stratégie révèle des faiblesses fondamentales.
La débâcle de Kiev a forcé une réorientation vers l'objectif de conquérir au moins la région du Donbass.
Mais les troupes disponibles ne sont évidemment pas suffisantes pour cela non plus. L'offensive russe n'a pas avancé ces derniers jours.
détruire les infrastructures militaires de kief est suffisant , les russes n'ont pas besoin de prendre la place des habitants, ils ont le pays le plus grand du monde et ne sont que 140 millions ...
à la fin de l'opération il n'y aura aucune arme en ukraine et le truc c'est qu'il y a parmi les ukrainiens des pro russes qui font double jeu et qui leur disent ou se trouvent les stocks d'armement ...
des pro américain en ukraine il y en a beaucoup moins que des pro russes ...

déjà à kiev les citoyens attendaient que la russie fasse le ménage avec ce gouvernement issu d'un coup d'état américain ...

merci poutine !
 
Il parait que les Americains ont joue un role pour couler le Moskva. Ca veut dire quoi Moskva?
Ne me dites pas que "ca veut direr couler au fond de la mer".

Les Americains. Toujours Les Americains.
Balawat.


Tu as un probleme. Ce sont les Americains.
Tu as mal au .... Ce sont Les Americains.
Tu veux etre Cool. Blames Les Americains.
Tu est un pleurnicheur. C pas ta faute. C'est les Americains. Oulad Hram.
Tu veux etre encore plus Cool. Met les Americains, les Sionistes, les Imperialistes dans le meme paragraphe.
Tu les mets dans une meme phrase c'est encore mieux. Tu rentres direct dans le Club legendaire "The Coolest of The Cool" No questions asked.

entre perdre un bateau et perdre toute les bases militaire de son pays ainsi que tout l'armement ...
jeu d'échec , c'est tout !

c'est comme les 300 milliards , ça va couté beaucoup plus cher aux occidentaux ...

là c'est pas Hitler en face , c'est POUTINE !!! et POUTINE il vous défonce tous en même temps !!! en 15 minute il n'y aura plus d'occident !

on peut dire clairement que si POUTINE veut " il leur défonce leur race"
 
entre perdre un bateau et perdre toute les bases militaire de son pays ainsi que tout l'armement ...
jeu d'échec , c'est tout !

c'est comme les 300 milliards , ça va couté beaucoup plus cher aux occidentaux ...

là c'est pas Hitler en face , c'est POUTINE !!! et POUTINE il vous défonce tous en même temps !!! en 15 minute il n'y aura plus d'occident !

on peut dire clairement que si POUTINE veut " il leur défonce leur race"
Mais oh, réveille-toi mon gars. On parle de guerre là, pas de concours de grosse bibite ou kicékipiss le plus loin.

Nos ados attardés en sont encore à admirer le psychopathe de l'Oural juste parce qu'il fait la nique à l'occident.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bladinautes qui ont clairement perdus pied et qui se croient dans un jeu vidéo.
 
entre perdre un bateau et perdre toute les bases militaire de son pays ainsi que tout l'armement ...
jeu d'échec , c'est tout !

c'est comme les 300 milliards , ça va couté beaucoup plus cher aux occidentaux ...

là c'est pas Hitler en face , c'est POUTINE !!! et POUTINE il vous défonce tous en même temps !!! en 15 minute il n'y aura plus d'occident !

on peut dire clairement que si POUTINE veut " il leur défonce leur race"
et l'OTAN peut défoncer la race de Poutine sans problème.
 
entre perdre un bateau et perdre toute les bases militaire de son pays ainsi que tout l'armement ...
jeu d'échec , c'est tout !

c'est comme les 300 milliards , ça va couté beaucoup plus cher aux occidentaux ...

là c'est pas Hitler en face , c'est POUTINE !!! et POUTINE il vous défonce tous en même temps !!! en 15 minute il n'y aura plus d'occident !

on peut dire clairement que si POUTINE veut " il leur défonce leur race"
Lorsqu'il y a jeu d'échecs,
le nombre de pion est le même pour les 2 adversaires, ici il n'y a aucune égalité.
 
Ça sera trop tard et ça ne servirait à rien, au final on se retrouvera avec l'Asie,l'Afrique et l'Amérique du Sud comme vainqueur sans bataille...
C’est vrai, pour cela il aura fallu sacrifier des millions d’africains qui vivent en occident, mais après tout en s’en fiche personne sur ce forum ne vie en Europe :cool:
 
entre perdre un bateau et perdre toute les bases militaire de son pays ainsi que tout l'armement ...
jeu d'échec , c'est tout !

c'est comme les 300 milliards , ça va couté beaucoup plus cher aux occidentaux ...

là c'est pas Hitler en face , c'est POUTINE !!! et POUTINE il vous défonce tous en même temps !!! en 15 minute il n'y aura plus d'occident !

on peut dire clairement que si POUTINE veut " il leur défonce leur race"
Contrairement à ce que tu crois, Poutine à la même rhétorique que Hitler et il se comporte de la même façon.
  • Va lire la déclaration de guerre à la Pologne par Hitler et "l'opération spéciale en Ukraine" par Poutine, tu peux juste changer les pays.
  • Entre le pan-germanique et le pan russe, kiff kiff
  • Hitler n'acceptait pas les conclusions de 14-18, Poutine n'accepte pas la chute de l'URSS de 1991

En 15 minutes plus d'Occident ? plus de Russie non plus, plus d'Asie, plus d'Afrique, plus de planète comme on la connait, tu es de nature kamikaze ?
PIB Russie 1700 md $, PIB USA 24800 md $, PIB UE 18500 md $, alors tu sais 300md n'ont pas la même valeur pour tout le monde.

Sinon pour :
détruire les infrastructures militaires de kief est suffisant , les russes n'ont pas besoin de prendre la place des habitants, ils ont le pays le plus grand du monde et ne sont que 140 millions ...
à la fin de l'opération il n'y aura aucune arme en ukraine et le truc c'est qu'il y a parmi les ukrainiens des pro russes qui font double jeu et qui leur disent ou se trouvent les stocks d'armement ...
des pro américain en ukraine il y en a beaucoup moins que des pro russes ...

déjà à kiev les citoyens attendaient que la russie fasse le ménage avec ce gouvernement issu d'un coup d'état américain ...

merci poutine !

Plus grand pays du monde, certes mais avec une majorité de Terre difficile ( arctique, toundra, taïga, désert), l'essentiel des terres habitables sont en Europe : L'Ukraine augmente considérablement ces terres
Pays enclavé entre des déserts et très peu de façade maritime libre. Historiquement la Russie a toujours souhaité les pays Baltes et la Mer noire pour s'ouvrir au monde via la mer.
Niveau démographique c'est l'effondrement, les russes ne font pas assez d'enfants, rien de glorieux par ici, par contre récupérer quelques millions d'ukrainiens pro-russes c'est cadeau pour quelques années.
L'Ukraine n'avait aucun poids militaire ( elle y avait renoncée d'ailleurs) avant que la Russie ne la menace sur la Crimée et le Donbass. Depuis elle s'arme, mais pour autant elle n'a jamais été en capacité de menacer la Russie.
Quand aux USA ils étaient assez vénère de voir les européens s'approvisionner en matière première russe. Autant dire que la Russie s'est tirée une balle dans le pied.

PS: c'est pas une opération, mais une guerre. Question de logique quand on voit l'étendue des dégâts, des morts et des équipements engagés. Une opération ça se mène pas avec 1/3 de l'armée russe. ( j'imagine bien une opération de l'appendice avec 1/3 du personnel de l'hôpital dans la salle)
Cependant les trolls russes sont un peu partout pour inciter tant de gens à utiliser mot pour mot le discours du kremlin.
 
Mais oh, réveille-toi mon gars. On parle de guerre là, pas de concours de grosse bibite ou kicékipiss le plus loin.

Nos ados attardés en sont encore à admirer le psychopathe de l'Oural juste parce qu'il fait la nique à l'occident.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bladinautes qui ont clairement perdus pied et qui se croient dans un jeu vidéo.


c'est plus les amerloques et les occidentaux qui se croient dans les jeux vidéo quand ils dézinguent 500000 enfants en irak avec leurs drones télécommandés et leurs largages de bombes sur les populations civils pour leur imposer leur vision de la liberté ...
 
Contrairement à ce que tu crois, Poutine à la même rhétorique que Hitler et il se comporte de la même façon.
  • Va lire la déclaration de guerre à la Pologne par Hitler et "l'opération spéciale en Ukraine" par Poutine, tu peux juste changer les pays.
  • Entre le pan-germanique et le pan russe, kiff kiff
  • Hitler n'acceptait pas les conclusions de 14-18, Poutine n'accepte pas la chute de l'URSS de 1991

En 15 minutes plus d'Occident ? plus de Russie non plus, plus d'Asie, plus d'Afrique, plus de planète comme on la connait, tu es de nature kamikaze ?
PIB Russie 1700 md $, PIB USA 24800 md $, PIB UE 18500 md $, alors tu sais 300md n'ont pas la même valeur pour tout le monde.

Sinon pour :


Plus grand pays du monde, certes mais avec une majorité de Terre difficile ( arctique, toundra, taïga, désert), l'essentiel des terres habitables sont en Europe : L'Ukraine augmente considérablement ces terres
Pays enclavé entre des déserts et très peu de façade maritime libre. Historiquement la Russie a toujours souhaité les pays Baltes et la Mer noire pour s'ouvrir au monde via la mer.
Niveau démographique c'est l'effondrement, les russes ne font pas assez d'enfants, rien de glorieux par ici, par contre récupérer quelques millions d'ukrainiens pro-russes c'est cadeau pour quelques années.
L'Ukraine n'avait aucun poids militaire ( elle y avait renoncée d'ailleurs) avant que la Russie ne la menace sur la Crimée et le Donbass. Depuis elle s'arme, mais pour autant elle n'a jamais été en capacité de menacer la Russie.
Quand aux USA ils étaient assez vénère de voir les européens s'approvisionner en matière première russe. Autant dire que la Russie s'est tirée une balle dans le pied.

PS: c'est pas une opération, mais une guerre. Question de logique quand on voit l'étendue des dégâts, des morts et des équipements engagés. Une opération ça se mène pas avec 1/3 de l'armée russe. ( j'imagine bien une opération de l'appendice avec 1/3 du personnel de l'hôpital dans la salle)
Cependant les trolls russes sont un peu partout pour inciter tant de gens à utiliser mot pour mot le discours du kremlin.
les kamikazes ça existe et ça a détruit les portes avions américains ...

Hitler n'avait pas de super bombe atomique , ne compare pas ce qui n'est pas comparable !

sinon pour le pib de la russie, n'oublie pas de mentionner le gaz et le pétrole ! et sans gaz ni pétrole le pib de l'allemagne est inférieur au pib de la nubie ...
 
les kamikazes ça existe et ça a détruit les portes avions américains ...

Hitler n'avait pas de super bombe atomique , ne compare pas ce qui n'est pas comparable !

sinon pour le pib de la russie, n'oublie pas de mentionner le gaz et le pétrole ! et sans gaz ni pétrole le pib de l'allemagne est inférieur au pib de la nubie ...
Tu peux juste faire une réponse plus explicite ?

Les kamikazes ont surtout existé au Japon quand la guerre était perdue ( logique en même temps, si on peut faire autrement) , au demeurant ce sont les japonais qui n'avaient plus de porte avion

Hitler a failli avoir la bombe atomique ( russes et américains ont engagé une course contre la montre, gagnée par les américains), imagine juste à quoi aurait ressemblé le monde si ça avait été le cas ( je te conseille la série Le maitre du haut château)

La Nubie n'existe plus depuis des siècles, le charbon peut remplacer le gaz et le pétrole, mais ça pollue
Le PIB de l'Allemagne pourrait chuter de 2%
15% du PIB de la Russie est lié au pétrole et gaz qu'elle doit vendre*
le PIB de l'Allemagne resterait plus de 2x supérieur à la Russie

Je peux comprendre les fascinations et les frustrations que révèle ce conflit, cependant il est réellement très dangereux par les conséquence qu'il peut avoir.
La guerre nucléaire ( Occident, Russie, voir Chine) ou la famine mondiale ( Inde, Chine, Afrique, Moyen Orient) ne sont pas à prendre à la légère.
les 2/3 de l'humanité n'y survivrait surement pas
 
c'est plus les amerloques et les occidentaux qui se croient dans les jeux vidéo quand ils dézinguent 500000 enfants en irak avec leurs drones télécommandés et leurs largages de bombes sur les populations civils pour leur imposer leur vision de la liberté ...
En fait, sorti des méchants tazunis, t as pas grand chose à dire.

Faudra nous dire un de ces quatre à qui t en veux pas.
Ce pourrait être catarthique.

Après tu nous parlera de papa maman et de ton Œdipe.
 
Haut