People : "Gangnam Style"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
En voilà déjà un de reproche :ro uge:

On ne peut mieux, je suis seule sur mon confortable canapé, un smoothie sur la table, et du D'Angelo à fond dans la maison ... welcome to Paradise.
Et toi, le geek ?

Ça va, t'as la belle vie! :eek:

Moi, tranquilou, j'ai pas assez geeké (j'invente des verbes) cette semaine... Mais les congés, c'est de la patate! :wazaa:

PS: Va falloir reprendre les révisions, hein ?

Cousins, cousines, soeurette et amie de soeurette. :-D

PS: En plus t'es mineur, donc je crois pas que ça soit trop légal... :rolleyes:
PS2: Mido est banni, ahahaha!

Oulala, sont pas mineures les copines de la soeurette j'espère... te connaissant ... :D

ps : vendre de la drogue non plus n'est pas légal ... 3 milliards de CA par an en attendant ...
ps2 : oh nooooooooooooooooooooooon ... je demandais hier dans tous les topics où il était ! Tu sais quand est-ce que sa punition est levée?

Oulala, sont pas mineures les copines de la soeurette j'espère... te connaissant ... : D

ps : vendre de la drogue non plus n'est pas légal ... 3 milliards de CA par an en attendant ...
ps2 : oh nooooooooooooooooooooooon ... je demandais hier dans tous les topics où il était ! Tu sais quand est-ce que sa punition est levée?

I'm not a PedoBear! :(

PS: On voit bien la Marseillaise.... Toi t'as grandit dans le milieu...
PS2: J'en sais rien, je viens juste de voir "Bladinaute averti", ça fait presque une semaine que je ne me suis pas connecté à Bladi... :D

I'm not a PedoBear! :-(

PS: On voit bien la Marseillaise.... Toi t'as grandit dans le milieu...
PS2: J'en sais rien, je viens juste de voir "Bladinaute averti", ça fait presque une semaine que je ne me suis pas connecté à Bladi... :D
Tu sais qu'en réalité, l'étymologie du mot pédophile ne reflète pas du tout le sens qu'on lui a donné... c'est moins choquant lol

ps : héhé ... rien que la cité de La Castellane, 150 000E par jour ... jsuis une fake moi :D
ps2 : oui j'ai remarqué ça ... missed you !

Tu sais qu'en réalité, l'étymologie du mot pédophile ne reflète pas du tout le sens qu'on lui a donné... c'est moins choquant lol

ps : héhé ... rien que la cité de La Castellane, 150 000E par jour ... jsuis une fake moi : D
ps2 : oui j'ai remarqué ça ... missed you !

Non, je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose! Mais laisse tomber, j'aime pas les gosses! :D

PS: J'étais garé à la Castellane, il y a un peu plus d'une semaine.... J'ai eu peur de ne pas retrouver ma voiture en revenant...:eek:
PS2: Comme dirait Gad : "C'est.... Mi.... gnon.....!"

Hummm tu n'as pas encore croisé Nwidya et Soulja, toi !
Mais je vais te faire morfler aussi ! :so urnois:

2 semaines de vacances ?? ma parole tu es devenu fonctionnaire ou quoi ??:ee k:

J'ai croisé que Soulja à l'instant! Elle m'a pas encore tappé! :D

J'ai l'impression d'être au chomage!! Truc de fou!!! :eek:
Ça me stress!!!

Non, je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose! Mais laisse tomber, j'aime pas les gosses! :-D

PS: J'étais garé à la Castellane, il y a un peu plus d'une semaine.... J'ai eu peur de ne pas retrouver ma voiture en revenant...:eek:
PS2: Comme dirait Gad : "C'est.... Mi.... gnon.....!"

A Castellane ou à La Castellane ? Parce que l'un est un quartier branché du 6ème arrondissement, l'autre est une des cités les plus chaudes de la ville dans le 16ème :D

T'as regardé L'autre c'est moi toi hier soir lol

A Castellane ou à La Castellane ? Parce que l'un est un quartier branché du 6ème arrondissement, l'autre est une des cités les plus chaudes de la ville dans le 16ème : D

T'as regardé L'autre c'est moi toi hier soir lol

Ah, je savais pas qu'il y avait deux Castellane, je connais pas bien. :D
J'étais à coté du gros rond point Place Castellane.

Même pas, I'm just a fan! :D

Ah, je savais pas qu'il y avait deux Castellane, je connais pas bien. :D
J'étais à coté du gros rond point Place Castellane.

Même pas, I'm just a fan! :-D

T'étais dans le quartier branché alors espèce de gros bobo :D

" Chu p-p-pa un bouffon héééé, donneu moi ton numéro... chu p-p-pa un bouffon héééé et je m'appelle pas Bruno ... "

en tous cas malgré que se soit bidon il a fait beaucoup de biff en 1 seule vidéo il est devenu millionaire donc il gère meme si il y'a des détracteurs

Ben justement, on est là à se demander "pourquoi ça a si bien marché?"

Je crois qu'il y a quelques ingrédients incontournables au succès mondial et rapide:
- une mélodie festive
- une mélodie entrainante
- des paroles en chewing-gum = langage internationale

- et puis le phénomène moutonnage: on a envie de voir ce qui marche, de participer, de mettre son grain de sel à ce phénomène, de pouvoir en parler avec ses amis et collègues, de passer pour plus branché qu'on est etc.

Comme dit plus haut, il y a 10ans c'était la Macarena, il y a 20ans c'étaient la danse des canards.

Ce genre de chanson a un effet soupape, un vent de gaieté international unificateur en temps de crise.

Retour