Perdre des kilos en trop

15 grammes de sucre par petit verre de jus de fruits ou petite gourde de compote, soit 3 morceaux de sucre.
Tu ne trouves pas ça beaucoup ?

Si tu veux boire ou manger des fruits, il faut bien les choisir, parce que si c'est pour perdre du poids c'est pas la bonne méthode de se gaver de sucre.

Des médecins m'ont fait manger et boire des fruits, sans ajouter de sucre, j'ai pris 40 kilos en un été, ils m'ont dit de faire ça, je les ai cru, résultat tout le poids que j'avais perdu avec mon propre régime a été repris plus un bon diabète en prime, c'est du poison les fruits.

Maintenant quand on me dit de manger ou boire des fruits en quantité, j'ai envie de crier.

Par contre des fruits natures, à indice glycémique faible et en restant raisonnable, ça c'est bon pour s'hydrater et avoir des fibres et des vitamines, mais il y en a peu, il faut les connaitre et laisser tomber les autres

40kgs? :D
T'as raison sur toute la ligne n'empêche! A part les pommes vertes, c'est bourré de sucre/fructose les pommes c'est le même sucre que les biscuits.
En cas de mycose par exemple, faut arrêter toute sorte de sucre seul les fruits rouges sont tolérés à la limite. Le sucre nourrit en toutes les infections en plus d'être une drogue dure. Je parviens tout juste à ne plus en manger le matin (très mauvais pour la concentration) et encore je prends des sucres lents parfois et m'autorise du sucré l'après-midi. Il faut privilégier le gras qui ne se stocke pas comme tu dis.

A la posteuse: il y a des appli qui comptent les calories journalières qui sont très efficaces pour maigrir. Ce qui fonctionne très bien pour brûler les calories c'est de marcher un maximum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
40kgs? :D
T'as raison sur toute la ligne n'empêche! A part les pommes vertes, c'est bourré de sucre/fructose les pommes c'est le même sucre que les biscuits.
En cas de mycose par exemple, faut arrêter toute sorte de sucre seul les fruits rouges sont tolérés à la limite. Le sucre nourrit en toutes les infections en plus d'être une drogue dure. Je parviens tout juste à ne plus en manger le matin (très mauvais pour la concentration) et encore je prends des sucres lents parfois et m'autorise du sucré l'après-midi. Il faut privilégier le gras qui ne se stocke pas comme tu dis.

A la posteuse: il y a des appli qui comptent les calories journalières qui sont très efficaces pour maigrir. Ce qui fonctionne très bien pour brûler les calories c'est de marcher un maximum.
Pourquoi en cas de mycose...? Moi a un moment de ma vie je choppais trop de mycose vaginal...aucun toubib ma parlé de sucre?
 
Pourquoi en cas de mycose...? Moi a un moment de ma vie je choppais trop de mycose vaginal...aucun toubib ma parlé de sucre?

Salut misspopotte chérie!
Si tu as une mycose il faut arrêter le sucre car les mycoses se nourriraient de sucre, si tu arrêtes le sucre les champignons meurent de faim et meurent. Ce n'est pas suffisant quand la mycose est bien installée mais c'est un complément avec un traitement du pharmacien mais tu ne peux pas faire un traitement et manger du sucre en parallèle y compris celui des pommes bio.
Malheureusement les toubibs ne donnent pas toujours les trucs simples et rapides car ils sont aussi là pour vendre leurs médicaments, si tu arrêtes le sucre ta mycose va mourir rapidement et ne plus jamais revenir. Dés que t'as une infection arrête le sucre.
Ce n'est même pas nécessaire d'aller chez le toubib pour une mycose en vérité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut misspopotte chérie!
Si tu as une mycose il faut arrêter le sucre car les mycoses se nourriraient de sucre, si tu arrêtes le sucre les champignons meurent de faim et meurent. Ce n'est pas suffisant quand la mycose est bien installée mais c'est un complément avec un traitement du pharmacien mais tu ne peux pas faire un traitement et manger du sucre en parallèle y compris celui des pommes bio.
Malheureusement les toubibs ne donnent pas toujours les trucs simples et rapides car ils sont aussi là pour vendre leurs médicaments, si tu arrêtes le sucre ta mycose va mourir rapidement et ne plus jamais revenir. Dés que t'as une infection arrête le sucre.
Ce n'est même pas nécessaire d'aller chez le toubib pour une mycose en vérité.
Salut...en effet cetait il ya 5/6ans a une epoque ou jetais accro au coca light...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon dieu mon dieu periode que j'avais oublié....pourquoi faire absorber a son corps autant de produits chimiques...catastrophe
 
Mon dieu mon dieu periode que j'avais oublié....pourquoi faire absorber a son corps autant de produits chimiques...catastrophe

Les champignons existent dans le corps de manière inoffensive mais ils prolifèrent quand on ne mange pas assez équilibré et surtout avec un excès de sucre. C'est quand ils prolifèrent qu'ils deviennent indésirables et se transforment en mycose.
Au niveau mental, ils sont également responsables d'un état de fatigue généralisé et de mélancolie et surtout d'addiction au sucre.
Il faut manger très équilibré, beaucoup de bon gras comme a dit etre2en1, beaucoup de légumes, de temps en temps faire une cure d'ail désodorisé (comprimés), il y a la tisane detox de yogi tea qui est très bien qui contient des herbes qui nourrissent les bonnes bactéries de l'intestin et des probiotiques (dans le kefir ça a le ghoût de lben), manger beaucoup de cannelle et le résultat sera une bonne flore intestinale avec des champignons candida ou autres équivalents maîtrisés, ça c'est pour ne plus jamais avoir de mycose et être de bonne humeur.
Eviter les antiobiotiques, la pilule, le sucre, le stress etc
J'ai lu aussi que la mère transmet l'état de sa flore intestinale à son enfant au moment de l'accouchement quand il est fait par voie naturelle.
 
Ne mange pas MOINS mais MIEUX.
Arrête le sucre, le gras, tous les produits transformés et industriels.
Mange des légumes, des fruits de la viande Viande blanche et fait un maximum de sport tu verras les résultats :cool:

Le seul moyen de maigrir c'est de dépenser plus de calories qu'on en avale et d'avoir suffisamment de calories pour que le corps ne se mette pas en mode alerte famine et qu'il retienne la graisse au lieu de la laisser partir ce qui serait l'effet contraire à l'effet désiré.
Donc pas sûr qu'elle maigrisse en mangeant mieux, pour maigrir c'est les calories qui comptent.
Il faut voir avec son poids et sa taille combien de calories elle a besoin par jour, généralement c'est 2000 pour une femme, et en consommer moins genre 1400/1500. Et c'est comme ça qu'elle va maigrir, même si ses calories viennent exclusivement de biscuits (ce qui n'est pas du tout conseillé).
Ca veut dire théoriquement qu'un chocolat/glace/hamburger de temps en temps ne va pas l'empêcher de maigrir. Il faut aussi privilégier les proteines pour préserver sa masse musculaire.
Mais des aliments sains comme les noix de cajou ou les lentilles font vite grimper le curseur des calories. L'idéal est de faire beaucoup de sport.
Par contre faut se peser tous les jours, sinon impossible de voir l'évolution.
 
Haut