Perdre du poids et faire du sport

Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?

C'est assez facile de perdre du poids ,le plus difficile c'est la volonté.Moi je suis passé d'Xl à Médium voir Small en 2 mois.Mes secrets,plus de sucre,plus de graisse,beaucoup de sport ,plus de voiture pour moins de 10km,bouger énormément.

Je ne pensais jamais y arriver et pourtant,d'ailleurs j'ai recommencé à m'autoriser une crasse par semaine car ma fonte a commencé à me faire peur.
 
C'est assez facile de perdre du poids ,le plus difficile c'est la volonté.Moi je suis passé d'Xl à Médium voir Small en 2 mois.Mes secrets,plus de sucre,plus de graisse,beaucoup de sport ,plus de voiture pour moins de 10km,bouger énormément.

Je ne pensais jamais y arriver et pourtant,d'ailleurs j'ai recommencé à m'autoriser une crasse par semaine car ma fonte a commencé à me faire peur.
C est justement cette motivation qui me manque. Félicitations pour cette perte
 
C est justement cette motivation qui me manque. Félicitations pour cette perte
Merci,meme si pour un homme c'est un peu plus facile,quoi que ma fiancée a perdu pas mal aussi,en commençant en meme temps que moi.

Quant à la volonté,au début c'est chaud après on s'habitue vite.Manger light au final et avec l'habitude c'est pas si mauvais que ça,tout comme faire des abdos ,des devellopés etc.

En tout cas je te le souhaite et tu peux me croire que ça marche,quelqu'un qui ne perd pas de poids ,c'est aussi simple que ça soit il s'y prend mal ,soit il fait pas les sacrifices qui vont avec...
 
Merci,meme si pour un homme c'est un peu plus facile,quoi que ma fiancée a perdu pas mal aussi,en commençant en meme temps que moi.

Quant à la volonté,au début c'est chaud après on s'habitue vite.Manger light au final et avec l'habitude c'est pas si mauvais que ça,tout comme faire des abdos ,des devellopés etc.

En tout cas je te le souhaite et tu peux me croire que ça marche,quelqu'un qui ne perd pas de poids ,c'est aussi simple que ça soit il s'y prend mal ,soit il fait pas les sacrifices qui vont avec...
En ce moment c est plus des crises de boulimie que je fais je comprends pas pourquoi
Peut être l allaitement ou le manque de quelques choses
 
ok alors explique moi le déroulement je pourrais te donner des conseils ou t'aider si tu veux ?
Je ne travail pas je m occupe de mon fils Mon mari est souvent en déplacement donc je cuisine peu.
Je mange souvent au resto et chez moi je ne mange pas du tout mais je grignote. Et quand je fais un repas équilibré je meurt de faim après le repas.
J adore manger devant internet devant la télé pendant que mon fils mange etc...

J ai beaucoup de chance de pas prendre de poids car à ce rythme je vais devenir obèse

Je suis un cas désespéré
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne travail pas je m occupe de mon fils Mon mari est souvent en déplacement donc je cuisine peu.
Je mange souvent au resto et chez moi je ne mange pas du tout mais je grignote. Et quand je fais un repas équilibré je meurt de faim après le repas.
J adore manger devant internet devant la télé pendant que mon fils mange etc...

J ai beaucoup de chance de pas prendre de poids car à ce rythme je vais devenir obèse

Je suis un cas désespéré

si tu prend pas de poids ben profite t'as de la chance :defonce:
 
Je ne travail pas je m occupe de mon fils Mon mari est souvent en déplacement donc je cuisine peu.
Je mange souvent au resto et chez moi je ne mange pas du tout mais je grignote. Et quand je fais un repas équilibré je meurt de faim après le repas.
J adore manger devant internet devant la télé pendant que mon fils mange etc...

J ai beaucoup de chance de pas prendre de poids car à ce rythme je vais devenir obèse

Je suis un cas désespéré
mange équilibré et a chaque fois tu ressens la faim, tu manges 3 rondelles de concombre
fais ça pendant 3mois et tu seras surpris des résultats inchaaAllâh
 
Haut