Perdu depuis ma prière de consultation

Salam alekoum wa rahmatoulah wa barakatouhou


voila, je viens dme séparer de mon copain depuis un mois (la séparation) je précise je l'ai quitté parce que marre de vivre cette relation dans le hram bref jme suis fais une raison du moins j'ai essayé, jme suis remis en question après cette relation et puis jme suis repenti et j'ai commencer a faire la prière.
Après 3 semaines de réflexion jme sentais mieux et apaiser et ma relation avec mon ex me paraissait bien loin et complètement fini (voire plus de sentiment) chose qui ne m'était vraiment pas arriver depuis tellement de temp.
Bref maintenant j'ai un gros souci un soir il y a une semaine j'ai fais la prière de consultation que j'ai refai le lendemain soir en demandant allah azzawajel que si cette homme étai bon pour moi etc ou s'il n'etai pa bon pour moi qu'il éloigne et appaise mon coeur bref
Et bizarrement depuis ce fameux soir jme sens pu bien je pense sans cesse a lui j'attend qu'il revient il me mank etc je sais vraiment plus quoi penser c trop bizard sachant qu'avant la prière de consultation je voulais plus de lui jme sentais mieux et étai prete a refaire ma vie ailleurs et la je suis perdu toute chamboulé ,que m'arrive t'il? AIDEZ MOI SVP mes frères et soeurs
 
La prière de consultation ne se fait pas tous les soirs, surtout si celà concerne le même homme.Prends en considération ton sentiment de départ que tu as eu après ta 1ère consultation.
Si tu restes toujours dans le doute, à toi de te poser les bonnes questions, est ce que cet homme est bon? Si oui, pourquoi ne vient il pas demander ta main à tes parents afin de vivre dans le halal?Si tu le peux, demandes le lui aussi, si tu en as l'occasion et là, tu te feras ton idée définitive.
 
Je pense que tu as essayé de croire que tu pouvais te passer de lui.

Si c'etait vraiment le cas, tu n'aurais meme pas pensé a faire la priere a son sujet.

Puis maintenant, ton inconscient te joue des tours, tu te fais croire a toi meme que c'est la prière qui '' t'indique '' que c'est lui, qui tu dois revenir blabla..

Quand on prend des decisions faut les assumer.

Bon courage.
 
La salâtûl istikharah ne se fait pas seulement pour trouver un mari ou le mariage, on consulte Allah Azawajjâl avant toute entreprise...si c'est un bien pour toi alors Allah te facilitera cette entreprise si c'est pas un bien alors Allah t'en éloignera....

Wallahû 'Alam
 
Retour
Haut