perdu

salam

je viens ici car j'ai besoin de parler

mon futur mari ne me parle pas il réponds plus a mes apels

je vous explique l histoire :

ma belle soeur a accouchée mardi. je ne l'ai pas su tout de suite, mercredi j'avais prévue de partir dans la ville ou elle a accoucher pour deposer des CV et quand j'ai appellé mon fiancé pour lui dire je pars deposer des CV il m'a dit : " aufaite ma soeur a accoucher" du coup je lui est dis: " vu que j'y vais pour le taf j'en profiterai pour aller la voir"

je suis aller la voir et elle m a demander de ramener ca mere demain( donc jeudi)

je lui est dis ok je la ramene demain apres midi comme ca on pourra rester plus long temps

mais voila quand je suis rentrer j'ai appelé mon fiancé pour lui dire que j amener ca mere jeudi il m'a dit elle voulais y aller aujourd hui ducoup elle fait la gueule et elle veux plus y aller (il me dis ca à 20H)

depuis le cauchemar elle ne veut plus lui parler parce qu il n'a pas penser à me dire de l amener et du coup mon fiancé et énérver et ne me parle plus

ca mere nous fait tous la gueule et elle ne veut meme pus faire le mariage 'il doit normalement avoir lieu ds 2 mois)

mon fiancé me dit que je n'ai rien avoir dans cette histoire pourtant ces sur moi que tout retombe j'en ai pas dormi de la nuit
tout est remis en cause le mariage tout ca parce que ca mere fait la gueuele

je sais pas quoi faire es ce que je dois lui parler ou le laisser ce calmer ??
j'ai peur que si je le laisse ca enpire et qu il annule le mariage sur les nerfs
je sui vraiment pas bien

le pb c'est ton fiancé, excuse moi si il cède aux caprices de sa mère pour annuler votre mariage c'est vraiment pas bon signe...

Quand tu te maries c'est pas un jeu, et ça peut aller bien pire avec les familles, si les deux personnes s'aiment et sont sûrs de la personne, rien ne

les séparera ...

Une lonnnnnnnnnngue discussion s'impose avec ton fiancé.

Salam

le pb c'est ton fiancé, excuse moi si il cède aux caprices de sa mère pour annuler votre mariage c'est vraiment pas bon signe...

Quand tu te maries c'est pas un jeu, et ça peut aller bien pire avec les familles, si les deux personnes s'aiment et sont sûrs de la personne, rien ne

les séparera ...

Une lonnnnnnnnnngue discussion s'impose avec ton fiancé.

Salam

je sais qu'il m aime ca ce n'est pas remis en cause

il me dis qu'il ne pense plus au mariage parce que ca mere ne lui parle plus et que il ne veux pas ce marier tant que ca ira pas mieux ( je comprends ca ) mais ce que je ne comprends pas c'est que du coup il me parle trop mal

j'ai essayer de parler avec lui ce matin mais il m'a envoyer ***** et depuis il ne decrouche meme plus, je voulais essayer d arranger les choses mais il ne veut pas que je m'en mele

je sais qu'il m aime ca ce n'est pas remis en cause

il me dis qu'il ne pense plus au mariage parce que ca mere ne lui parle plus et que il ne veux pas ce marier tant que ca ira pas mieux ( je comprends ca ) mais ce que je ne comprends pas c'est que du coup il me parle trop mal

j'ai essayer de parler avec lui ce matin mais il m'a envoyer ***** et depuis il ne decrouche meme plus, je voulais essayer d arranger les choses mais il ne veut pas que je m'en mele

essaye d'aller chez eux et embrasse sa maman sur le front...

Dis lui que t'es comme sa fille elle doit te pardonner un peu cette erreur ...

Moi je ne pourrais pas rester attendre sans prendre mon sort entre les mains

Escuse moi de te dir sa mais ta belle mere est très spéciale !!!! Je te plain pour l'avenir!!! Muni toi de bcp de patience ma belle

je sais plus quoi faire je suis pas bien

en plus j'ai rien fait moi à la base je parter pour chercher du travail pas pour aller voir le bb il m a dis ca quand je partais

d habitude je pense tout le temps à prendre ca mere que je pars voir c'est soeur mais la j'ai pas penser et lui non plus ne me l a pas demander

moi je parter pour le taf à la base

essaye d'aller chez eux et embrasse sa maman sur le front...

Dis lui que t'es comme sa fille elle doit te pardonner un peu cette erreur ...

Moi je ne pourrais pas rester attendre sans prendre mon sort entre les mains

c'est ce que je voulais faire mais mon fiancé ne veux pas il m a dit que si j y aller il me defoncerai

du coup je suis bloquer

moi je n'ai qu'une envie c'est d aller la voir

je sais plus quoi faire je suis pas bien

en plus j'ai rien fait moi à la base je parter pour chercher du travail pas pour aller voir le bb il m a dis ca quand je partais

d habitude je pense tout le temps à prendre ca mere que je pars voir c'est soeur mais la j'ai pas penser et lui non plus ne me l a pas demander

moi je parter pour le taf à la base

excuse moi ma belle

sa pronom possessif
ça pronom démonstratif

on dit sa mère et pas ca mère

quand il est énérvé il parle toujours mal mais il ne m a jamais touché

bon c'est pas le sujet mais waw quand même !!!

c'est pas normal ...écoute t'as tout fait pour arranger les choses, maintenant tu attends ...

tu n'a rien à te reprocher et si c'est pour rester avec un gar qui va 'te défoncer' c'est pas la fin du monde si il annule

bon c'est pas le sujet mais waw quand même !!!

c'est pas normal ...écoute t'as tout fait pour arranger les choses, maintenant tu attends ...

tu n'a rien à te reprocher et si c'est pour rester avec un gar qui va 'te défoncer' c'est pas la fin du monde si il annule

il me touchera jamais il est tres bien il sera un bon mari je ne veux pas qu'il soit annulé

je tiens trop à lui et je sais que lui aussi.

le propleme et que sa maman fait la tete et qu il ne le suporte pas du coup plus rien n'a d importance

mais ca je ne lui en veux pas car c'est normal qu'il soit pas bien,

ce que je lui repproche c'est que quand je lui propose d'essayer d'aller aranger les choses il ne veux pas et me dis que cela ne me concerne pas c'est entre lui et sa mere

mais ca me fait mal de les voir tout les deux ce déchirer comme ca

j apprecie vraiment sa mere je la respecte énormement mais la je ne comprends plus rien

et bah dis donc

1/ ta belle mère est et sera tjs comme ça
autant t'y habituer tout de suite

mon conseil : ne réagis pas mal à toutes ses réactions "enfantiles"
car c'est une dame agée, et ils faut tjs respecter les mamans...
belle mère y compris :D

donc comme l'a conseillé une bladinette : va la voir (tu t'en fou de ce que ton fiançé te dira)
toi tu fais un bon geste.... et les bons gestes sont tjs récompensés.
(enfin j'espère pour toi...)

2/ ton fiançé : il devrait revoir son langage avec toi!
on ne traite pas sa fiancé en lui disant "je vais te défoncer"

ça va pas lui ou quoi ?

Il devrait plutot se remettre en question au lieu de t'accuser toi !

3/ ta belle mère n'annulera pas le mariage t'inquiète pas :D
elle va faire la gueule certes, mais si vraiment ton chéri t'aime, le mariage aura lieu.

Par contre si ton amoureux est un WOULD MO, là t'es mal barrée ma cocotte...
car il n'écoutera sa mère et QUE SA MÈRE toute sa vie...
et ça, c'est pas bon mais alors pas bon du tout!

Dis nous en plus sur lui... c'est un WOULD MO ???

salam

je viens ici car j'ai besoin de parler

mon futur mari ne me parle pas il réponds plus a mes apels

je vous explique l histoire :

ma belle soeur a accouchée mardi. je ne l'ai pas su tout de suite, mercredi j'avais prévue de partir dans la ville ou elle a accoucher pour deposer des CV et quand j'ai appellé mon fiancé pour lui dire je pars deposer des CV il m'a dit : " aufaite ma soeur a accoucher" du coup je lui est dis: " vu que j'y vais pour le taf j'en profiterai pour aller la voir"

je suis aller la voir et elle m a demander de ramener ca mere demain( donc jeudi)

je lui est dis ok je la ramene demain apres midi comme ca on pourra rester plus long temps

mais voila quand je suis rentrer j'ai appelé mon fiancé pour lui dire que j amener ca mere jeudi il m'a dit elle voulais y aller aujourd hui ducoup elle fait la gueule et elle veux plus y aller (il me dis ca à 20H)

depuis le cauchemar elle ne veut plus lui parler parce qu il n'a pas penser à me dire de l amener et du coup mon fiancé et énérver et ne me parle plus

ca mere nous fait tous la gueule et elle ne veut meme pus faire le mariage 'il doit normalement avoir lieu ds 2 mois)

mon fiancé me dit que je n'ai rien avoir dans cette histoire pourtant ces sur moi que tout retombe j'en ai pas dormi de la nuit
tout est remis en cause le mariage tout ca parce que ca mere fait la gueuele

je sais pas quoi faire es ce que je dois lui parler ou le laisser ce calmer ??
j'ai peur que si je le laisse ca enpire et qu il annule le mariage sur les nerfs
je sui vraiment pas bien

tu vas la voir et tu t excuses

je ne peu vraiment pas aller la voir croyez moi j'ai deja par le passer des initiative de ce genre et ca n'a fait que empirer les choses

je suis vraiment forcer de rester chez moi et d 'attendre de voir comme ca évolue

je vous dis j'ai tenter ce matin de lui dire laisse moi aller la voir je peux vous réconcilier du moins je peux éssayer mais la il est parti en live complet et c'est la qu'il m'a dit "si tu y vas je te défonce et reste en dehors de ca, tu n'a rien avoir avec tous ca il faut que je te le dis comment, oubli ca !!! arrete de m en parler !!!! me prends pas la tete avec ca!!! "
il a raccroché et depuis plus de nouvelles!

je ne peu vraiment pas aller la voir croyez moi j'ai deja par le passer des initiative de ce genre et ca n'a fait que empirer les choses

je suis vraiment forcer de rester chez moi et d 'attendre de voir comme ca évolue

je vous dis j'ai tenter ce matin de lui dire laisse moi aller la voir je peux vous réconcilier du moins je peux éssayer mais la il est parti en live complet et c'est la qu'il m'a dit "si tu y vas je te défonce et reste en dehors de ca, tu n'a rien avoir avec tous ca il faut que je te le dis comment, oubli ca !!! arrete de m en parler !!!! me prends pas la tete avec ca!!! "

comment il te parle:eek:
bah reste en dehors de ca et tu verras bien comment il va gerer l histoire

bah écoute c'est entre ton fiancé et sa mère le problème,
te mêle pas à ça!

toi appelle là pour avoir des nouvelles
c'est tout.

et envoie un msg à ton chéri lui dire que tu penses à lui... c'est tout.

Elle pouvait pas y aller toute seule au lieu d'attendre après son fils qui doit te prévenir et patati et patata...et ben ta pas fini pck si avec une visite ratée, ta belle mère en fait un scandale et ben sa promet pour la suite !!!! et juste pour ça elle veut annuler le mariage !!! c'est du style chantage et compagnie....:rolleyes: en plus tu peux leur dire que maintenant avec leur grippe A les visites sont hyper limitées !!!

et bah dis donc

1/ ta belle mère est et sera tjs comme ça
autant t'y habituer tout de suite

mon conseil : ne réagis pas mal à toutes ses réactions "enfantiles"
car c'est une dame agée, et ils faut tjs respecter les mamans...
belle mère y compris :D

donc comme l'a conseillé une bladinette : va la voir (tu t'en fou de ce que ton fiançé te dira)
toi tu fais un bon geste.... et les bons gestes sont tjs récompensés.
(enfin j'espère pour toi...)

2/ ton fiançé : il devrait revoir son langage avec toi!
on ne traite pas sa fiancé en lui disant "je vais te défoncer"

ça va pas lui ou quoi ?

Il devrait plutot se remettre en question au lieu de t'accuser toi !

3/ ta belle mère n'annulera pas le mariage t'inquiète pas :D
elle va faire la gueule certes, mais si vraiment ton chéri t'aime, le mariage aura lieu.

Par contre si ton amoureux est un WOULD MO, là t'es mal barrée ma cocotte...
car il n'écoutera sa mère et QUE SA MÈRE toute sa vie...
et ça, c'est pas bon mais alors pas bon du tout!

Dis nous en plus sur lui... c'est un WOULD MO ???

c'est quoi un would mo?

il faut aussi que vous sachiez que je suis convertie et lui rifain

au debut sa mere ne voulais pas entendre parler de moi et aujourd'hui elle a appris à me connaitre et depuis plus de un an tout va tres bien je l emmene meme faire ces courses
partout ou elle veut aller je l emmène...

mais la je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'ai peur qu'elle change d avis je sais pas si cela est possible que si elle a donné son accord, qu'elle revienne sur ces paroles?!

encore une fois ca craint du boudin!! Serieu c est bete comme histoire! Sil y a embruille pour si peu sa sent mauvaise pr plus tard sans vouloir te blesser!

Sinon pourquoi est ce que ta mère n essaie pas d'appeler la maman de ton gars juste histoire de prendre la température lol ...elle fait genre elle l' appelle lui demande des nouvelles...De toute manière vous devez bien être en contact avc la belle famille ( gateau etc) vu que ton mriage est ds deux mois???

Elle pouvait pas y aller toute seule au lieu d'attendre après son fils qui doit te prévenir et patati et patata...et ben ta pas fini pck si avec une visite ratée, ta belle mère en fait un scandale et ben sa promet pour la suite !!!! et juste pour ça elle veut annuler le mariage !!! c'est du style chantage et compagnie....:rolleyes: en plus tu peux leur dire que maintenant avec leur grippe A les visites sont hyper limitées !!!

elle n'a pas le permis elle ne parle meme pas le francais elle a besoin de nous pour pouvoir bouger

c'est quoi un would mo?

il faut aussi que vous sachiez que je suis convertie et lui rifain

au debut sa mere ne voulais pas entendre parler de moi et aujourd'hui elle a appris à me connaitre et depuis plus de un an tout va tres bien je l emmene meme faire ces courses
partout ou elle veut aller je l emmène...

mais la je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'ai peur qu'elle change d avis je sais pas si cela est possible que si elle a donné son accord, qu'elle revienne sur ces paroles?!

le role d une belle fille c est pas d etre taxi
c est pour ca qu elle a mal pris que cette fois tu ne penses pas a elle

encore une fois ca craint du boudin!! Serieu c est bete comme histoire! Sil y a embruille pour si peu sa sent mauvaise pr plus tard sans vouloir te blesser!

Sinon pourquoi est ce que ta mère n essaie pas d'appeler la maman de ton gars juste histoire de prendre la température lol ...elle fait genre elle l' appelle lui demande des nouvelles...De toute manière vous devez bien être en contact avc la belle famille ( gateau etc) vu que ton mriage est ds deux mois???

non pas du tout je vie seule je ne vois plus mais parents depuis long temps

il n'y a personne avec moi je suis seule face à ca

Retour