perdu

elle n'a pas le permis elle ne parle meme pas le francais elle a besoin de nous pour pouvoir bouger

ah ok mains sa fait quoi d'y aller le lendemain, elle vas pas s'enfuir de la clinique sa fille et puis toi aussi tu peux avoir ta vie de ton côté...en plus je t'assure que c'est pas lui rendre service d'être tj a sa disposition pck maintenant ben elle vous fait des crises pour rien...

bah écoute c'est entre ton fiancé et sa mère le problème,
te mêle pas à ça!

toi appelle là pour avoir des nouvelles
c'est tout.

et envoie un msg à ton chéri lui dire que tu penses à lui... c'est tout.

c'est ce que je tente de faire mais ca me bouffe le morale c'est pour ca que j'ai besoin de parler et que je suis venue sur ce forum

ah ok mains sa fait quoi d'y aller le lendemain, elle vas pas s'enfuir de la clinique sa fille et puis toi aussi tu peux avoir ta vie de ton côté...en plus je t'assure que c'est pas lui rendre service d'être tj a sa disposition pck maintenant ben elle vous fait des crises pour rien...

:D va dire ca a une maman, tu verras ta fille qui vient d accouché que 3 jours apres
je comprends la maman quand meme, personne ne pense a l emmener a l hopital

tout à fait d accord
tu as raison

Tu sais je pense que comme au début ta belle mère ne t'acceptait pas comme belle fille pck tu nétais pas rifaine et ben tu redoublé d'effort pour lui plaire pour te faire accepter d'elle, en plus comme tu n'es pas proche de ta famille, tu t'es bk rapproché de ta belle famille et a vouloir en faire beaucoup pour rendre service a chacun, tu te retrouve bloquer dans ce genre de situation !!

Je suis désolé mais tu n'as pas a t'excusez d'être la, son fils ta choisie et elle doit faire avec !!

bon courage a toi ;)

:D va dire ca a une maman, tu verras ta fille qui vient d accouché que 3 jours apres
je comprends la maman quand meme, personne ne pense a l emmener a l hopital

oui mais à la base elle ne voulais pas y aller tout de suite d'apres ce que ma dis mon fiancé c'est aussi pour ca que sur le coup il ne m a pas dit de passer la prendre avant de partir et moi j'ai pas penser car à la base je partais pour le taf

c'est quand elle a su que j'y avais été c'est la qu'elle a dit : " ah ba non moi je voulais y aller aussi"

deja elle a accoucher le mardi et moi je ne l'ai su que le mercredi

quand je suis rentrée j'ai appelé mon fiancé (à 14 H) il aurait pu me dire finalement ma mere veux y aller aujourd hui j'aurai refais un aller retour pour la ramener ca ne m aurai pas déranger, mais elle a changer d avis à 8 h du soir

Tu sais je pense que comme au début ta belle mère ne t'acceptait pas comme belle fille pck tu nétais pas rifaine et ben tu redoublé d'effort pour lui plaire pour te faire accepter d'elle, en plus comme tu n'es pas proche de ta famille, tu t'es bk rapproché de ta belle famille et a vouloir en faire beaucoup pour rendre service a chacun, tu te retrouve bloquer dans ce genre de situation !!

Je suis désolé mais tu n'as pas a t'excusez d'être la, son fils ta choisie et elle doit faire avec !!

bon courage a toi ;)

ca c'est bien vrai je le réalise aujourd hui

oui mais à la base elle ne voulais pas y aller tout de suite d'apres ce que ma dis mon fiancé c'est aussi pour ca que sur le coup il ne m a pas dit de passer la prendre avant de partir et moi j'ai pas penser car à la base je partais pour le taf

c'est quand elle a su que j'y avais été c'est la qu'elle a dit : " ah ba non moi je voulais y aller aussi"

quand je suis rentrée j'ai appelé mon fiancé (à 14 H) il aurait pu me dire finalement ma mere veux y aller aujourd hui j'aurai refais un aller retour pour la ramener ca ne m aurai pas déranger, mais elle a changer d avis à 8 h du soir

la c est pas le comportement de la belle mere que je trouves bizarre mais celui de ton fiancé
je suis peut etre parano je sais pas, tout allait bien entre vous?

Mais tes parents vont quand même assister au mariage? Ta famille autre que tes parents sinon peuvent pas contacter la famille ?

impossible

et à la limite il y a ma tante mais si je parle de ces problemes à ma tante je suis morte et la ca sera entierement de ma faute
il ne veut pas qu'on raconte ca vie et la dessus je suis d accord ca ne me viendrai meme pas à l esprit

salam

je viens ici car j'ai besoin de parler

mon futur mari ne me parle pas il réponds plus a mes apels

je vous explique l histoire :

ma belle soeur a accouchée mardi. je ne l'ai pas su tout de suite, mercredi j'avais prévue de partir dans la ville ou elle a accoucher pour deposer des CV et quand j'ai appellé mon fiancé pour lui dire je pars deposer des CV il m'a dit : " aufaite ma soeur a accoucher" du coup je lui est dis: " vu que j'y vais pour le taf j'en profiterai pour aller la voir"

je suis aller la voir et elle m a demander de ramener ca mere demain( donc jeudi)

je lui est dis ok je la ramene demain apres midi comme ca on pourra rester plus long temps

mais voila quand je suis rentrer j'ai appelé mon fiancé pour lui dire que j amener ca mere jeudi il m'a dit elle voulais y aller aujourd hui ducoup elle fait la gueule et elle veux plus y aller (il me dis ca à 20H)

depuis le cauchemar elle ne veut plus lui parler parce qu il n'a pas penser à me dire de l amener et du coup mon fiancé et énérver et ne me parle plus

ca mere nous fait tous la gueule et elle ne veut meme pus faire le mariage 'il doit normalement avoir lieu ds 2 mois)

mon fiancé me dit que je n'ai rien avoir dans cette histoire pourtant ces sur moi que tout retombe j'en ai pas dormi de la nuit
tout est remis en cause le mariage tout ca parce que ca mere fait la gueuele

je sais pas quoi faire es ce que je dois lui parler ou le laisser ce calmer ??
j'ai peur que si je le laisse ca enpire et qu il annule le mariage sur les nerfs
je sui vraiment pas bien

:eek:
Vous avez quel âge? Rassure moi c'est un épisode d'une série débile pr ados :eek:

la c est pas le comportement de la belle mere que je trouves bizarre mais celui de ton fiancé
je suis peut etre parano je sais pas, tout allait bien entre vous?

oui nikel, je n'ai rien à dire la dessus

elle s'est vexée c'est tout

et lui dis des choses méchantes parce qu'il est pas bien que sa mere lui parle plus

mais en temps normal c'est un amour avec moi je suis une princesse avec lui j'ai rien à dire la dessus

c'est pas de ta faute mais bon avec les belle mere comme sa( qui font des caca nerveux pour rien!) faut savoir mettre sa fierté de coté lui demander pardon et basta par contre ton fiancé il abuse pouquoi il te fais la gueule ta rien fais toi et puis ca veut dire quoi a chaque fois que sa mere va faire une crise il va etre désagréable avec toi!!!

moi je te conseil d aller voir sa mere et de plu appeler ton fiancé et le jour ou il t appel tu lui di que c'est pas sa un couple y a sa famille et ton couple et les probleme de sa famille ne doit pas empiéter sur votre couple

faut savoir dire stop des le debut sinon t dan la mouize

oui nikel, je n'ai rien à dire la dessus

elle s'est vexée c'est tout

et lui dis des choses méchantes parce qu'il est pas bien que sa mere lui parle plus

mais en temps normal c'est un amour avec moi je suis une princesse avec lui j'ai rien à dire la dessus

alors laisse le se calmer, et calme toi aussi, Et des qu elle verra l enfant de sa fille elle redeviendra gentille la belle mere:D

Non mais sérieusement, on marche sur la tête :eek: Pas d'excuse ou de serpillère qui tienne, elle n'est pas responsable, elle n'a pas à se faire pardonner de quoi que ce soit :eek:

non mais dans la vie parfois il faut être un peu souple, franchement trop de fierté ça peut être inutile et nocif ...

en plus c est la première fois

Ce sera la 1ère fois d'une longue liste. Elle n'est pas fautive. C'est pas de la fierté mais de la réalité. Pkoi s'excuser d'une faute qu'on n'a pas commise? :eek:

tu sais tout ça moi ça me dérange pas, ce qui m'a le plus marqué c'est son fiancé qui lui a dit si tu vas parler à ma mère je te défonce :eek:

Donc du coup je pense que la belle mère n'est vraiment pas le problème dans cette histoire

Retour