perdu

Est ce qu'au nom de l'amour ou du mariage doit on etre traité de la sorte ????

Je pense être à coté de la plaque ... mais dans un monde normal boudé pour si peu et en faire tout un mélodrame, ménopose ou pas, cela me sort par les yeux ...

J'ai une mère également et elle n'a jamais réagit telle une enfant colérique ... peut etre parce qu'elle a galéré toute sa vie et qu'elle continue aujourd'hui avec des belles filles qui la traite comme un moins que rien ...

Drole d'époque les amis, lorsque la belle fille est conciliante elle tombe sur un mari *** et une belle mère n'en parlons mm pas, et si c'est la belle mère et le fils st bons la belle fille est une trainée ...

je n'y comprends plus rien, vivement que je passe l'arme à gauche cette époque craint.

C'est aussi ce que j'ai pensé...:rolleyes:

ne mélangez pas les choses, l'être humain peut dealer avec beaucoup de problèmes en même temps avec des rayons plus au moins important...

pour le moment le poids de son problème affectif pêse plus que le problême des 100 000 morts car ça touche à son avenir ...

Et tout être humain cherche la stabilité locale avant de se pencher vers les problèmes internationaux ...

impossible

et à la limite il y a ma tante mais si je parle de ces problemes à ma tante je suis morte et la ca sera entierement de ma faute
il ne veut pas qu'on raconte ca vie et la dessus je suis d accord ca ne me viendrai meme pas à l esprit

c comme tu sens! t es seule face a ta belle famille en gros! je comprends aussi que ta belle mère en profite de cette situation...

ne mélangez pas les choses, l'être humain peut dealer avec beaucoup de problèmes en même temps avec des rayons plus au moins important...

pour le moment le poids de son problème affectif pêse plus que le problême des 100 000 morts car ça touche à son avenir ...

Et tout être humain cherche la stabilité locale avant de se pencher vers les problèmes internationaux ...

C'est pas un probleme son topic.
Les gens sont susceptibles pour rien.
Point.

Et plus on lui dira que c'est un probleme,
plus elle sera stressée,
et moins ca calmera les choses.

tu sais tout ça moi ça me dérange pas, ce qui m'a le plus marqué c'est son fiancé qui lui a dit si tu vas parler à ma mère je te défonce :eek:

Donc du coup je pense que la belle mère n'est vraiment pas le problème dans cette histoire

je ne suis pas du tout contre le fais de m'excuser car comme tu le dis didou il faut savoir rabaissser sa fierté. mais il ne veut pas que je le fasse

il a un tres mauvais caractere

c comme tu sens! t es seule face a ta belle famille en gros! je comprends aussi que ta belle mère en profite de cette situation...

je pense un peu aussi je suis trop gentille mais je ne peut pas etre autrement inch allah je vais vivre avec eux ils seront ma famille et je doit bien etre reconnaissante qu'ils m accepte

mais je sais bien que à etre comme je suis ils vont finir par me bouffer mais je ne sais pas etre autrement c'est ma personalité

franchement elle abuse grave la on vit dans une epoque ca craint je te conseille d'attendre et jte souhate bonne chance lorsque tu integreras leur famille parce qu'ils peuvent te faire la gueule pour rien...

je pense un peu aussi je suis trop gentille mais je ne peut pas etre autrement inch allah je vais vivre avec eux ils seront ma famille et je doit bien etre reconnaissante qu'ils m accepte

mais je sais bien que à etre comme je suis ils vont finir par me bouffer mais je ne sais pas etre autrement c'est ma personalité

tu sais que tu vas te faire bouffer :eek:

Je te conseillerai quelque épices à mettre sur toi !

Blablabla Blablabla...

Voila, vous ne faites qu'envenimer la situation,
ca part dans les médisances maintenant...

je ne suis pas médisante du tout je ne parlerai jamais en mal sur mon futur mari ni sur ma futur belle mere

je suis juste pas bien car je ne peut rien faire et que tous ca m arrive en pleins face et que je ni suis pour rien

la situation et risible de l'exterieur je le conçois mais à vivre c'est douloureur surtout quant on est seule, avec personne à qui parler et personne qui peux m'expliquer ce qu'il ce passe ca la situation m'échappe je ne comprends plus rien

moi j ai peur qu elle se convainc que ce n est pas un vrai problème et qu'elle reçois une invitation pour la mariage de son fiancé ....avec une autre :eek:

je ne vois pas ce qu'elle veut de plus pour son fils dans ce cas ( je ne dis pas que je suis parfaite car la perfection et reservé à allah) mais tout le monde me dis que je suis la belle fille idéale

je suis pratiquante, je ne sort jamais, je ne parle pas jamais un mots plus haut que l autre,
je suis tout le temps de bonne humeur (du moins devant les gens ), je m occupe bien d'elle est je fais tous ce que l on me dit

mon défaut est que quand il y a un probleme j'essaye de faire de mon mieux pour les aider mais cela ne leurs plait pas car il ne faut pas ce meler de leurs affaire

C'est ce qu'on appelle de l'égoisme :rolleyes:

moi j ai peur qu elle se convainc que ce n est pas un vrai problème et qu'elle reçois une invitation pour la mariage de son fiancé ....avec une autre :eek:

S'il fait ca, c'est que c'est un pauvre type,
Et ca sera alors tant mieux pour elle de ne pas finir sa vie avec un homme pareil.

Arretez de vous inventer des problemes quand y'en a pas.

Non mais tu as de la fièvre ou c'est un fake? :eek:
Les remercier parce qu'ils t'acceptent? Et toi tu ne les acceptes pas non plus? C'est un échange, donnant donnant! Bon sang c'est la meilleure!

C'est ce qu'on appelle de l'égoisme :rolleyes:

non pas du tout!

je le dit depuis le debut j ai juste besoin de parler et c'est tout je suis consciente de la débilité du probleme et que cela n'ai rien par rapport à ce qui ce passe dans le onde et il n'y a pas que en haiti regarde devant ta porte dans ce cas la miser et partout!!!!

si cela derange ne répondais pas c'est tout j avais besoin de me soulager de ce poids et parler ca fait du bien et il faut parler mais moi je n ai personne dons comme je le repete je suis venue ici pour ca

pour parler

apres hamdoulillah j'ai la santé j'ai un toit au dessus de ma tete et j'ai la foi

non pas du tout!

je le dit depuis le debut j ai juste besoin de parler et c'est tout je suis consciente de la débilité du probleme et que cela n'ai rien par rapport à ce qui ce passe dans le onde et il n'y a pas que en haiti regarde devant ta porte dans ce cas la miser et partout!!!!

si cela derange ne répondais pas c'est tout j avais besoin de me soulager de ce poids et parler ca fait du bien et il faut parler mais moi je n ai personne dons comme je le repete je suis venue ici pour ca

pour parler

apres hamdoulillah j'ai la santé j'ai un toit au dessus de ma tete et j'ai la foi

Et tu te sens mieux maintenant?
Si oui, on ferme alors.

Un petit don vers Haiti avant de fermer ta page internet,
et de retourner a des activites normales.

S'il fait ca, c'est que c'est un pauvre type,
Et ca sera alors tant mieux pour elle de ne pas finir sa vie avec un homme pareil.

Arretez de vous inventer des problemes quand y'en a pas.

je suis d accord avec ca et je sais que cela n arrivera pas car il n'est pas comme ca
sinon il aurait pas fait tous ce qu'il a fait avant pour que je soit accepté par sa famille

et si jamais dans le pire des cas il me le faisait je dire hamdoulillah car j'ai échapper au pire

non pas du tout!

pour parler

Je réponds à la supposition que j'ai citée.
Ma porte est très propre, elle te remercie ;)

je suis d accord avec ca et je sais que cela n arrivera pas car il n'est pas comme ca
sinon il aurait pas fait tous ce qu'il a fait avant pour que je soit accepté par sa famille

et si jamais dans le pire des cas il me le faisait je dire hamdoulillah car j'ai échapper au pire

Ca veut dire quoi acceptée par sa famille?
T'es borgne, aveugle, trisomique? Je comprends pas en quoi tu leur es redevable qu'ils t'aient acceptée. Bon sang, vous vous mariez, tu ne leur dois rien si ce n'est le respect!

Et tu te sens mieux maintenant?
Si oui, on ferme alors.

Un petit don vers Haiti avant de fermer ta page internet,
et de retourner a des activites normales.

ok tu veux parler de ca alors ok !!
pourquoi les gens font des ésclandres quand un drame survient on ne doit plus parler que de ca ok il faut en parler et s'en occuper mais pourquoi alors on zappe tout le reste LA GUERRE EN AFGANISTAN!!! LES PALESTINIENS !! LA FAIM DANS LE MONDE!!! LES MALADIES !!! LA SOUFFRANCE!!!

on parle toujours et on s occupe de ce que l on voit à la télé mais on oublie le reste

c'est ca pour moi les conneries

quand tu interviens pour haiti pourquoi tu n intreviens pas pour tout le reste!!!!

moi je prie chaque jour pour ca !! quand je peux je donne la zaket et pas seulement quand les médias parle mais tout au long de l année !!!

alors aret avec tes ET HAITI alors

Salam Alaikom tout le monde!

Suis nouvelle et je tenais à faire part de mon avis sur le petit soucis de "moijustemoihamd".

En fait, je voulais te donner comme conseil de ne pas te prendre la tête avec tous ces petits tracas qui font partie de la vie quotidienne au sein d'un couple.
Je te conseillerais de laisser le temps à ton mari et à sa famille de se reconcilier et même de soutenir ton mari dans ces soucis familliaux mais sans y mettre trop ton grain de sel car tu ne sais pas si cela sera bien pris..mais bon le principal c 'est que tu prennes du recul et ne t'inquiètes pas..car Inch'Allah tout s'arangeras pour vous deux..si il te dis ca c'est parce qu'il est un peu perdu avec sa famille c'est tout.

Patiente ma soeur et tout s'arrangeras inch'Allah

Je te le souhaites en tout cas...;-)

Tendrecoeur ;-)

tu vois vous deux vous parler d'égoisme mais la tu montre vraiment que tu es égosite
car regarder devant ca porte ne veut pas dire sur son palier mais dans la rue quand tu voit un clochard par exemple il faut avoir l'esprit un peut plus large

Primo je n'habite pas ds un 20 étages mais ds une maison individuelle donc je n'ai pas de pallier, merci.
Ensuite, il n'y a pas de clochard ds ma commune.
Tu dois avoir une chose à te reprocher pr être sur la défensive, je n'ai pas dit que tu étais égoiste mais que qd ses propres petits problèmes de coeur sont plus importants que la vie de milliers de personnes tu es égoiste.
retourne lire le débat ensuite on peut reprendre le fil du sujet si tu le souhaites.

Salam Alaikom tout le monde!

Suis nouvelle et je tenais à faire part de mon avis sur le petit soucis de "moijustemoihamd".

En fait, je voulais te donner comme conseil de ne pas te prendre la tête avec tous ces petits tracas qui font partie de la vie quotidienne au sein d'un couple.
Je te conseillerais de laisser le temps à ton mari et à sa famille de se reconcilier et même de soutenir ton mari dans ces soucis familliaux mais sans y mettre trop ton grain de sel car tu ne sais pas si cela sera bien pris..mais bon le principal c 'est que tu prennes du recul et ne t'inquiètes pas..car Inch'Allah tout s'arangeras pour vous deux..si il te dis ca c'est parce qu'il est un peu perdu avec sa famille c'est tout.

Patiente ma soeur et tout s'arrangeras inch'Allah

Je te le souhaites en tout cas...;-)

Tendrecoeur ;-)

merci beauoucp à toi tendre coeur
c'est ce que je vais faire
j avais juste besoin de vider mon sac

tout à fait d accord bien dit

il ne se preccupe des gens que quand on leurs en parle le reste de l année quand les médias ne diffuse pas de drame il pense à rien

en tous cas didou merci pour ton réconfort ;-)

Qui ça "ils"?
Tu sais même pas à qui tu t'adresses!
J'organise chaque année des collectes pr les écoliers marocains... Je fais des dons...
Bref, tu te trompes vraiment ma pauvre mais visiblement c'est pas la 1ère fois.

ok tu veux parler de ca alors ok !!
pourquoi les gens font des ésclandres quand un drame survient on ne doit plus parler que de ca ok il faut en parler et s'en occuper mais pourquoi alors on zappe tout le reste LA GUERRE EN AFGANISTAN!!! LES PALESTINIENS !! LA FAIM DANS LE MONDE!!! LES MALADIES !!! LA SOUFFRANCE!!!

on parle toujours et on s occupe de ce que l on voit à la télé mais on oublie le reste

c'est ca pour moi les conneries

quand tu interviens pour haiti pourquoi tu n intreviens pas pour tout le reste!!!!

moi je prie chaque jour pour ca !! quand je peux je donne la zaket et pas seulement quand les médias parle mais tout au long de l année !!!

alors aret avec tes ET HAITI alors

Va passer tes nerfs sur ton mari et sa mere,
prend pas la tete avec tes etats d'ames,

Haiti, c'est pour te faire comprendre d'une maniere generale,
que ton probleme n'est pas un probleme,
et que toi t'en fais tout un drame,
que les vrais drames sont ailleurs.

Je vous trouve toi et chéhé un peu dur avec la future mariée :D

faut la comprendre un peu, elle essaie de faire de son mieux pour l'homme qu'elle aime,
elle veut en parler à personne d'autres autour d'elle
et elle vient chercher du réconfort ici.

Si on doit lui dire que son pb n'est pas un pb,
faisons le de manière délicate, pas de rentre dedans.

Non ? :rouge:

Primo je n'habite pas ds un 20 étages mais ds une maison individuelle donc je n'ai pas de pallier, merci.
Ensuite, il n'y a pas de clochard ds ma commune.
Tu dois avoir une chose à te reprocher pr être sur la défensive, je n'ai pas dit que tu étais égoiste mais que qd ses propres petits problèmes de coeur sont plus importants que la vie de milliers de personnes tu es égoiste.
retourne lire le débat ensuite on peut reprendre le fil du sujet si tu le souhaites.

le debat je le suit ttkt c'est mpoi qui est poster

tu ne comprends rien vraiment rien

tu demontre bien ce que je dit tu parle d'haiti car tu regarde les médias mais le reste tu ne le vois pas

t en mieux pour toi si la ou tu vis tu n a pas la miser devant chez toi mais la et le principe de l'égoisme pur c'est que vu que devant chez toi tu ne vois pas de clocherd alors tu t en occupe pas meme dans les plus beaux quartiers de paris il y a des clochards mais on les vire avec les filcs moi non pmlus il n y a pas de clochards devant chez moi j'ai un belle vie et je dis hamdoulillah mais cela ne m empeche pas de penser à ceux qui n ont rien

je suis d accord avec toi est si tu avait lui les post tu verai que tout au long je disai bien que mon histoire etait risible mais ca fais mal et j avais besoin de parler

si je n'enerve c'est parce que vous me sortais ca alors que je voulais jsute parler pour me soulager
je sais tres bien qu'il y a pire ailleurs et je sais aussi que mon probleme n'est rien mais je voualsi juste parler c'est vous qui ne m avais pas comprise

Retour