perdu

Je t'invite à aller lire le topik sur le séisme avant de dire n'importe quoi. Ensuite on revient en parler, ok?

j'ai lu ..

tu sais c'est comme ça, quand j'ai eu mon problème avec mon ami j'avais une souffrance terrible tout le monde me disait de relativiser ...
ma raison comprenait que ma souffrance était une affaire de coeur, que ma santé allait bien, mes parents,

Je pouvais très bien savoir qu'il y a des gens qui souffrent et qui ont des vies de chiens ...

Et pourtant je souffrais ...et ma souffrance était réelle.

On n'y peut rien, on sait que nos problèmes sont minimes mais on n'y peut rien...
C'est la nature humaine

sinon y a de quoi se tirer une balle dans la tête et se reposer pour de bon

le debat je le suit ttkt c'est mpoi qui est poster

tu ne comprends rien vraiment rien

tu demontre bien ce que je dit tu parle d'haiti car tu regarde les médias mais le reste tu ne le vois pas

t en mieux pour toi si la ou tu vis tu n a pas la miser devant chez toi mais la et le principe de l'égoisme pur c'est que vu que devant chez toi tu ne vois pas de clocherd alors tu t en occupe pas meme dans les plus beaux quartiers de paris il y a des clochards mais on les vire avec les filcs moi non pmlus il n y a pas de clochards devant chez moi j'ai un belle vie et je dis hamdoulillah mais cela ne m empeche pas de penser à ceux qui n ont rien
Bon puisque t'es un peu short niveau compréhension, je recite l'échange :rolleyes:
ne mélangez pas les choses, l'être humain peut dealer avec beaucoup de problèmes en même temps avec des rayons plus au moins important...

pour le moment le poids de son problème affectif pêse plus que le problême des 100 000 morts car ça touche à son avenir ...

Et tout être humain cherche la stabilité locale avant de se pencher vers les problèmes internationaux ...

C'est ce qu'on appelle de l'égoisme :rolleyes:

Je vous trouve toi et chéhé un peu dur avec la future mariée :D

faut la comprendre un peu, elle essaie de faire de son mieux pour l'homme qu'elle aime,
elle veut en parler à personne d'autres autour d'elle
et elle vient chercher du réconfort ici.

Si on doit lui dire que son pb n'est pas un pb,
faisons le de manière délicate, pas de rentre dedans.

Non ? :rouge:

oui c'est exactement ca merci ce voulais JUSTE PARLER

pas avoir un cours sur la miser autour de moi car ca j'en ai conscience pas besoin de me le dire

comme je le redis pour la 20eme fois je sais que mon probleme est rien mais j avais besoin de PARLER

et vous vous m agresser normale que je reponds
j'ai pas besoin de ca

j'ai lu ..
tu sais c'est comme ça, quand j'ai eu mon problème avec mon ami j'avais une souffrance terrible tout le monde me disait de relativiser ...
ma raison comprenait que ma souffrance était une affaire de coeur, que ma santé allait bien,

mes parents,

Je pouvais très bien savoir qu'il y a des gens qui souffrent et qui ont des vies de chiens ...

On n'y peut rien, on sait que nos problèmes sont minimes mais on n'y peut rien...
C'est la nature humaine

Non justement, c'est une façon de rebondir et réaliser que même si ces petits tracas nous touchent nous personnellement, ils ne sont rien en comparaison de la détresse des autres. On doit relativiser. Ce n'est qu'une petite prise de becs et comme je lui ai déjà dit, il se calmera qd il aura réfléchi ou il réfléchira qd il sera calmé.:D

Je vous trouve toi et chéhé un peu dur avec la future mariée :D

faut la comprendre un peu, elle essaie de faire de son mieux pour l'homme qu'elle aime,
elle veut en parler à personne d'autres autour d'elle
et elle vient chercher du réconfort ici.

Si on doit lui dire que son pb n'est pas un pb,
faisons le de manière délicate, pas de rentre dedans.

Non ? :rouge:

Sa belle mere fait la gueule pour des details,
son mari fait la gueule aussi,
et elle est affectée par tout ca, ca se comprend.

Mais il faut bien quelqu'un pour lui rappeler que ce n'est vraiment rien,
qu'elle n'a pas a dramatiser,
et que tout finira par rentrer dans l'ordre tout seul.

Je prefere faire du rentre dedans pour la secouer,
plutot que d'essayer de psychanalyser sa belle-mere,
ou de chercher un coupable, de toute facon, y'en a pas.

Lorsque l'on est trop absorbé par un probleme,
il faut s'en retirer pour retrouver son objectivité et juger la situation comme il faut.
Et pour cela, je propose de s'interesser a de vrais drames pour relativiser.

j'ai lu ..

ma raison comprenait que ma souffrance était une affaire de coeur, que ma santé allait bien, mes parents,

C'est la nature humaine

heureusement que tu es la didou

car c'est exactement ce que je dis depuis 30 min

pas avoir un cours sur la miser autour de moi car ca j'en ai conscience pas besoin de me le dire

comme je le redis pour la 20eme fois je sais que mon probleme est rien mais j avais besoin de PARLER

j'ai pas besoin de ca

Bon ayé maintenant ça va mieux ?

la prochaine fois ne te mêle pas des pb entre ton futur mari et sa mère.
et arrête de voir le mal partout !

allez ouste :D
déconnecte toi :D

j'ai pas besoin de ca

Puisque tu prends ça pr una agression, je me dis que finalement tu as du amplifier les pbs avec ton futur.
Bref, moi je vais chercher mes gosses à l'école. ;)

Non justement, c'est une façon de rebondir et réaliser que même si ces petits tracas nous touchent nous personnellement, ils ne sont rien en comparaison de la détresse des autres. On doit relativiser. Ce n'est qu'une petite prise de becs et comme je lui ai déjà dit, il se calmera qd il aura réfléchi ou il réfléchira qd il sera calmé.:D

je suis d accordd mais c'est sur le moment je voulais vite mon sac

il faut s'en retirer pour retrouver son objectivité et juger la situation comme il faut.

encore un fois je sais tres bien que mon probleme est bidon j'avais juste besoin de vider mon sac

Bon ayé maintenant ça va mieux ?

la prochaine fois ne te mêle pas des pb entre ton futur mari et sa mère.
et arrête de voir le mal partout !

allez ouste :D
déconnecte toi :D

franchement je penser pas que certaine régirai comme ca je voulais juste un peu de réconfort étant donner que je suis seule avec personne à qui parler

et je ne voulais pas me meler de leurs histoires ils m'ont impliqué

il me parlai mal normal que j'ai voulu savoir ce qui aller pas

et je te promet que je ne vois pas le mal partout

franchement je penser pas que certaine régirai comme ca je voulais juste un peu de réconfort étant donner que je suis seule avec personne à qui parler

et je ne voulais pas me meler de leurs histoires ils m'ont impliqué

il me parlai mal normal que j'ai voulu savoir ce qui aller pas

et je te promet que je ne vois pas le mal partout

elle rigolait juste avec toi
inchalla ton pb va s'arranger

Ok d'accord.
Je pense qu'elle a compris !

peu importe les moyens que nous toutes avons mis pour lui faire comprendre... l'essentiel, c'est qu'elle a compris.

encore un fois je sais tres bien que mon probleme est bidon j'avais juste besoin de vider mon sac

ton problème n'est pas bidon puisque tu en souffres chérie !!!

Et c'est pas parce que tu en souffres que tu as une conscience absente de ce qui se passe dans le monde ...

si tu avais le contrôle de tes sentiments tu n'aurais pas souffert !!

Aller courage, change toi les idées, n'angoisse pas, tu nous tiens au courant ?

Ok d'accord.
Je pense qu'elle a compris !

peu importe les moyens que nous toutes avons mis pour lui faire comprendre... l'essentiel, c'est qu'elle a compris.

oui j'ai compris cois mois dans ma vie j'ai eu des problemes plus grave que ca et j'ai toujours su relever la tete et avancer
j'avais pas besoin que l on me rentre dedans comme elle a dit car ca je le fait toute seule

j'ai l habitude de tout surmonter seule

c'est juste que je me suis dis que pour une fois je pouvez essayer dans parler sur ce forum vu que je vois tout le monde le faire

et franchement je ne crois pas etre la plus risible car il y en a il m'exaspere mais c'est pas pour ca que je m acharne sur eux

ton problème n'est pas bidon puisque tu en souffres chérie !!!

Et c'est pas parce que tu en souffres que tu as une conscience absente de ce qui se passe dans le monde ...

si tu avais le contrôle de tes sentiments tu n'aurais pas souffert !!

Aller courage, change toi les idées, n'angoisse pas, tu nous tiens au courant ?

lol si il est bidon lol

mais j avais besoin d en parler

en tout cas merci

lol si il est bidon lol

mais j avais besoin d en parler

en tout cas merci

ecoute c'est normale que sa te stresse t'aime un homme et tu veux pas le perdre t inquiete pas tout le monde est enerver tu verra inchallah sa va s arranger et tu va en rigoler mais faudra en parler a ton fiancée pour qu il "retourne pas sa veste" quant sa mere fais une crise

ecoute c'est normale que sa te stresse t'aime un homme et tu veux pas le perdre t inquiete pas tout le monde est enerver tu verra inchallah sa va s arranger et tu va en rigoler mais faudra en parler a ton fiancée pour qu il "retourne pas sa veste" quant sa mere fais une crise

inch allah

mais jamais je ne peux parler avec lui, je m en suis fait un raison lol sinon il crit fort et me parle mal alors je prefere rien dire mais apres ca passe et on en parle plus donc je ne lui prends pas la tete.

c'est pas la premiere fois que l on se prends la tete mais juste la pour cette fois c'est que le mariage a été remis en causes c'est pour ca que je n'ai pas pu prendre sur moi j'ai craqué

mais bon ca va je vais patienter et voir ou ca va aller

le mariage a été remis en cause parce que c'est la belle mere qui a fais une crise mais sa lui passera une fois qu'elle a vu son pti fils.ptetre kel été jalouse que t alors voir sa fille avant elle lol va savoir les belle meres elle ont un cerveau bizarre . Mais il faut communiquer avec ton fiancé sans communication ca va pas aller un jour tu va craquer

Ca veut dire quoi acceptée par sa famille?
T'es borgne, aveugle, trisomique? Je comprends pas en quoi tu leur es redevable qu'ils t'aient acceptée. Bon sang, vous vous mariez, tu ne leur dois rien si ce n'est le respect!

Je te trouve vraiment desagreable avec elle!! Elle est la car elle souhaite qu on lui remonte le moral si tu n'est pas capable de le faire alor ne le fait pas mais laisse la trankil!! Elle n'a personne a qui se confier donc elle vien ici tt simplement!! Ce qui pour toi n'est pas un probleme l'est pour elle c tt...

Je te trouve vraiment desagreable avec elle!! Elle est la car elle souhaite qu on lui remonte le moral si tu n'est pas capable de le faire alor ne le fait pas mais laisse la trankil!! Elle n'a personne a qui se confier donc elle vien ici tt simplement!! Ce qui pour toi n'est pas un probleme l'est pour elle c tt...

merci à toi gros coeur triste c'est ce que je leurs avait dis si ca ne les derange elles ne répondent pas et puis c'est tout mais bon c'est pas grave j'ai reussi à parler avec d autres qui on compris

pour quoi ce pseudo si triste?

je suis tout comme toi choquée
les paroles avant le passage à l acte
ca promet

je comprends que ca peux choquer mais il est comme ca quand il est énérver si je lui parle pas quand il a les nerfs il ne me parle pas mal

il ne m'a jamais touché et je sais qu'il ne le fera jamais car il connait mon passer et rien que pour ca il ne me frappera pas et de toute facon il n'est pas violent jamais juste il est impulsif quand il est enerver il suffit de le laisser dans son coin et il se calme

moi ca ne me choque pas mais je comprends que ca peut choquée surtout que de plus en plus d hommes se permettent de battre leurs femmes

Je ne suis pas désagréable mais il faut la secouer un peu bon sang! Elle n'a pas à se rabaisser ni à les remercier d'avoir été acceptée et puis quoi encore?
PS je te trouve aussi désagréable avec moi mais perso je m'en fous

Je ne suis pas désagréable mais il faut la secouer un peu bon sang! Elle n'a pas à se rabaisser ni à les remercier d'avoir été acceptée et puis quoi encore?
PS je te trouve aussi désagréable avec moi mais perso je m'en fous

Je n'aime pas être desagreable et je ne tient pas a l être avec toi non plus peu être que ta plus de facilité a encaisser les choses mais j ai pa l'impression que ce soit son cas. PERSONELEMENT je pense qu il faut savoir adapter son discour a la personne kil y a en face et la j'ai plutôt l'impression kel est fragile et quel est vraiment dans une situation qu ELLE qualifi d importan. Encore une foi c mon poin de vue et j'essaie de t'en faire part en restant le plus possible agréable

Retour