Je n'aime pas être desagreable et je ne tient pas a l être avec toi non plus peu être que ta plus de facilité a encaisser les choses mais j ai pa l'impression que ce soit son cas. PERSONELEMENT je pense qu il faut savoir adapter son discour a la personne kil y a en face et la j'ai plutôt l'impression kel est fragile et quel est vraiment dans une situation qu ELLE qualifi d importan. Encore une foi c mon poin de vue et j'essaie de t'en faire part en restant le plus possible agréable
C'est pas en la caressant ds le sens du poil que ça la fera avancer au contraire. Arrêtez d'être mielleuses et de l'encourager à se rabaisser pr une faute qu'elle n'a pas commise. Bien sur que si elle était responsable, elle aurait du s'excuser mais ce n'est pas le cas. Et bien qu'elle doive le respect à sa belle famille, elle n'a pas à se faire piétiner, au contraire. Elle s'engage à amener la belle mère à l'hopital, rend visite à la soeur... Ce sont des actes très sympathiques. Et comme on dit, "trop bon trop ***" malheureusement.
Qu'ils règlent leur discorde entre eux (la mère et le fils) sans s'en prendre à elle.