il faut bien amuser la galerie et faire tourner le forum![]()
moi je marche pour ma pomme et jm'amuse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut bien amuser la galerie et faire tourner le forum![]()
oui je vis avec eux ( malheureusement )
Suffit juste que je cris sur un d'entre eux et c'est tout le monde qui est contre moi ! en rentrent il lui raconte des mensonges pour faire croire que c'est moi qui à faite toute cette histoire ....
crier sur la belle famille ?
non masi t'as craqué toi !!!!
tu m'etonnes que ça parte en cachuète !
tu peux gueuler sur tes frères et soeurs, mais jamais sur les parents de ton mari ou ses frères et soeurs !
surtout que tu vis chez eux, ils t'offre toit et couverts ! donc t'ecrases
faut être malade pour accepter de vivre comme ça !
c'est un tue l'amour de vivre en couple avec ses parents !!!
va te marier et reviens nous raconter D
un tue l'amour je sais pas ! l'amour est plus fort que tout mon frère, n'oublie pas
mais faut être très patient, je vois le truc de là .... faut manier avec des pincettes, H24 !!! à la fin de la journée, à force de menager tout le monde tu rentres dans ta chambre t'as meêm plus de force pour accomplir le devoir conjugal ! (tue l'amour ouais !! finalement :-D)
vive le celibat, je suis pas prête de me marier moi !
mais de quoi tu parles patient pourquoi .. ménager quoi ? :
parle pour toi :
crier sur la belle famille ?
non masi t'as craqué toi !!!!
tu m'etonnes que ça parte en cachuète !
tu peux gueuler sur tes frères et soeurs, mais jamais sur les parents de ton mari ou ses frères et soeurs !
surtout que tu vis chez eux, ils t'offre toit et couverts ! donc t'ecrases
faut être malade pour accepter de vivre comme ça !
voila , je suis mariée depuis peut , et j'ai déjà des souci avec la belle famille ... je ne m'entends avec personne a part le père ( faut dire aussi que je ne lui parle pas souvent ) .... bref je sais pas quoi faire , a chaque fois que je me dispute avec un membre de sa famille c'est sur moi sur qui il cri ! pour lui sa famille faut pas y toucher , moi sa m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il préfère plus sa famille a moi et s'il devait choisir je pense pas qu'il me choisirais !
Mes parents ne sont pas au courant et je ne pas envie qu'il le soient sa attiré plus d'histoire , je cache ma souffrance derrière des sourires ... j'en es marre je déprime !
un tue l'amour je sais pas ! l'amour est plus fort que tout mon frère, n'oublie pas :langue:
mais faut être très patient, je vois le truc de là .... faut manier avec des pincettes, H24 !!! à la fin de la journée, à force de menager tout le monde tu rentres dans ta chambre t'as meêm plus de force pour accomplir le devoir conjugal ! (tue l'amour ouais !! finalement : D)
vive le celibat, je suis pas prête de me marier moi !