Perdue , trahison de la part de l'homme que j'aime

et apres...................?

C'est triste et dommage mais l'Homme est ainsi fait, il a besoin qu'on lui résiste...Lui tourner le dos et lui faire peur le fera peut-être réfléchir, il va vraiment flipper à l'idée de la perdre et se rendre peut-être compte de la connerie qu'il a fait!!!!!

Salam a tous et bon ramadan , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne lol ;
je suis ac une personne depuis 2 ans et demi on c fiancé en avril 2010 et on se marie en octobre inchallah mais il y a quelques moi j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec une fille pour une nuit j'ai aussi découvert qu'il sortait en boite et qu'il faisait des chicha avec des meuf qu'il rencontré des meuf qu'il avait une deuxiéme puce et quand je lui en ai parler il ma tt avouer et m'as dit que cété une période de sa vie (qque moi avant nos fiancaille) ou il avait peur de l'engagement et voulait profiter de la vie car avant qu'on parle d'engagement il n'était pas comme sa et qu'il regrette mnt car il veut finir ces jour avec moi, je l'ai quitté pdt quelque jour et on c remi ensemble , depuis il est adorable et fait tt pour mrécupéré et me faire oublier ce qu'il c passé mais c'est dur pour moi , je me pose sans cesse la question , va t'il recommencer ?
J'ai peur c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

a chacun son passé. il n'y a que les **** qui ne changent pas.

sans doute est il sincére, le temps te le dira, ne précipite pas les choses.

et après il va capter un peu les conséquences de ses délires!

Et une quelle va etre a lui, il va recommencer.

Pourquoi toujours jouer dans une relation ?

Le marriage c'est un engagement, et elle prend un gros risque en s'engageant avec un gars qui a deja fait ses preuves, avant meme que ca commence !

Le marriage c'est un engagement, et elle prend un gros risque en s'engageant avec un gars qui a deja fait ses preuves, avant meme que ca commence !

moui... et si il est décidé à ne plu recommencer.. il peut avoir tellement peur que sa lui mis un coup.. possible..

combien d'hommes étaient des coureurs avant mariage et se sont calmés ? et le contraire est tout aussi valable, des types biens, connaissent le démon de midi une fois mariés

combien d'hommes étaient des coureurs avant mariage et se sont calmés ? et le contraire est tout aussi valable, des types biens, connaissent le démon de midi une fois mariés

Des types bien qui finissent par tromper il y en bien plus que des courreurs de jupons qui se calment. Il me semble, non ?

je n'ai pas de stats pour argumenter mes dires, mais je pense que cette fille doit accorder le bénéfice du doute à son fiancé.

Ca peut etre une solution si elle reporte sa date de marriage, histoire d'avoir le temps de se faire une idee.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Si c'etait ma soeur qui etait dans cette situation, crois moi que je l'aurai conseille de ne pas s'engager.

Ca peut etre une solution si elle reporte sa date de marriage, histoire d'avoir le temps de se faire une idee.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Si c'etait ma soeur qui etait dans cette situation, crois moi que je l'aurai conseille de ne pas s'engager.

c est le conseil que je lui ai donné aussi, à elle maintenant d'en faire bon usage.

Qu'est-ce que vous savez que c'est pas quelqu'un de bien? de fiable? Il a peut-être vraiment changé... Sincèrement ton amour pour lui t'aveugle peut-être et peut-être qu'il est sincère aussi donc un conseil: Salat istkhara!!!!!! Demande à Allah, il est le meilleur des conseillers...

c la meilleurs reponse !!!!!
enfin ça n'engage que moi

Je suis pas d'accord avec toi...L'erreur est humaine, Ok il a pas eu un comportement digne d'elle et je la comprendrais si elle décidait de tout annuler mais peut-être qu'il regrette vraiment et on est personnes pour dire qu'il ne va pas changer, t'as un boule de cristal?

decidement machallah le bon conseil sort de ta bouche!!!!

Pourquoi je suis naïve? Parce que Hamdoullah j'accepte et je pense qu'une personne peut changer? Si Allah le dit, est-ce faux? Hamdoullah que DIeu est plus miséricordieux que le commun des mortels, sinon on serait tous destinés à l'enfer!

alors là dans le bon conseil tu fais fort j'admire et je signe machallah

Oui mais ça, ça leur semble impossible... C'est dingue comme certaines personnes ne peuvent pas imaginer qu'une personne regrette et devienne réellement correcte!!!!! La prière de consultation sera la meilleure des réponses que tu puisses avoir

exactement sachant que celui qui la fait ne regretteras jamais!!
ça ne veux pas dire que je minimise son comportement mais bon c ce qui t'aideras le plus wallaho alam

bon ramadhan à toi aussi. je vais être brutale, je vais commencer par dire que seul dieu connait l'avenir, mais on a le droit de supposer des choses... je suppose que oui, il est fort probable qu'il recommence. je ne comprends pas le truc de "profiter de la vie avant de s'engager" à ta place je l'aurais mal pris, ça voudrait seulement dire qu'il voit la vie de couple sérieusement parlant comme une prison... ça veut dire qu'il ne prévoit pas d'avoir de beaux jours avec toi...
maintenant c'est seulement à toi de voir.

Salam a tous et bon ramadan , je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne lol ;
je suis ac une personne depuis 2 ans et demi on c fiancé en avril 2010 et on se marie en octobre inchallah mais il y a quelques moi j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec une fille pour une nuit j'ai aussi découvert qu'il sortait en boite et qu'il faisait des chicha avec des meuf qu'il rencontré des meuf qu'il avait une deuxiéme puce et quand je lui en ai parler il ma tt avouer et m'as dit que cété une période de sa vie (qque moi avant nos fiancaille) ou il avait peur de l'engagement et voulait profiter de la vie car avant qu'on parle d'engagement il n'était pas comme sa et qu'il regrette mnt car il veut finir ces jour avec moi, je l'ai quitté pdt quelque jour et on c remi ensemble , depuis il est adorable et fait tt pour mrécupéré et me faire oublier ce qu'il c passé mais c'est dur pour moi , je me pose sans cesse la question , va t'il recommencer ?
J'ai peur c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
oubli ce qu'il a fait et pardonne lui
bon courage

Retour