Perez, vieux terroriste prix Nobel de la paix

Perez est un terroriste, il l'avait encore revendiqué au sommet de Davos en justifiant les massacres d'enfants, de femmes et de veillards de Gaza... et ce Mr a un prix Nobel de la paix...

Comment dès lors croire à la moindre chance de la paix entre Israel et le monde arabe...

Les récents évènements de Gaza prouvent qu'Israel ne peut faire la paix que contraint par la force....Comme s'il disait aux pays arabes :chacun entame son propre programme nucleaire pour mieux négocier...
 
http://www.bladi.info/178823-prix-nobel-peres-remis-cause/

Cette fois-là la membre du comité Nobel Hanna Kvanmo exprima le souhait que le prix Nobel soit retiré à Peres. Gunnar Berge craignait que Peres réduise à néant la réputation du prix Nobel et Gunnar Stålsett accusa Peres de violations du droit international.

Un député - Esper Johnsen, travailliste - du Storting - le parlement norvégien (qui désigne les membres du comité Nobel) - a ainsi demandé que Shimon Peres rende son prix Nobel:" Il est ahurissant que Shimon Peres défende l’invasion de Gaza. Il n’est pas digne du prix Nobel de la paix et devrait le rendre, déclare Johnsen.Il m’est particulièrement difficile de voir comment souffrent les enfants à Gaza. Je pense tout le temps comme j’aurais fais moi-même si j’habitais Gaza. Nulle part où aller, et avec la responsabilité pour ce que j’ai de plus cher - ma fille. Cela me fend tout simplement le coeur."

Dans ce pays(Norvège) de moins de cinq millions d’habitants, 40.000 manifestants ont protesté contre les massacres à Gaza le 8 janvier, soit l’équivalent de 600.000 manifestants en France ou au Royaume-Uni.
 
Haut