periactine ou fenugrec pour prendre du poid?

kikooo dite moi pour prendre du poids que conseillez vous ? et ne me dites po manger car je mange et je grignote plus kil n'en faudrait mais rien a faire toujours 45kilos pour 1M58 ,le pilule m'a fait prendre kelke kilos vu k'avan j'en pesait ke 42 !!!
lekel es le plus eficace selon vous ?
 
Le soucis avec la pieractine c que ca t endort mais grave!!! ca marche mais... ca a le mm effet qu un somnifere donc je te conseillerais + le Fenugrec!!
 
kikooo dite moi pour prendre du poids que conseillez vous ? et ne me dites po manger car je mange et je grignote plus kil n'en faudrait mais rien a faire toujours 45kilos pour 1M58 ,le pilule m'a fait prendre kelke kilos vu k'avan j'en pesait ke 42 !!!
lekel es le plus eficace selon vous ?
Bonjour,

J'ai essayé Periactine et le Fénugrec...

Periactine ne m'a fait aucun effet, ça ne me donnait pas envie de dormir.

Par contre le Fénugrec a marché de tonnerre dans le sens où l'appétit y était et le moral aussi (le fénugrec est une graine multi fonction!).

Mais bon chacun son métabolisme...

Je suis plus pour les produits naturels que chimiques!

La Clocharde ;)
 
Bonjour,

J'ai essayé Periactine et le Fénugrec...

Periactine ne m'a fait aucun effet, ça ne me donnait pas envie de dormir.

Par contre le Fénugrec a marché de tonnerre dans le sens où l'appétit y était et le moral aussi (le fénugrec est une graine multi fonction!).

Mais bon chacun son métabolisme...

Je suis plus pour les produits naturels que chimiques!

La Clocharde ;)

Moi le périactin me fesait l'effet inverse, c'est qui me bloquait pour manger

encore plus ... sinon le fénugrec c'est très efficace, le seul inconvénient

c'est que tu sentiras le fénugrec, tu transpires le fenugrec

sinon j'ai été dans le même cas que toi ... et pour moi ce qui a marcher

c'est un potion magique nature de Agadir ... j'ai été chez un herboriste

à Agadir qui m'a donner une préparation faite avec du miel Hôl ... et croix moi

ça marche! mais bon agadir c'est pas à côter de la porte, sauf si tu connais

quelqu'un qui va y aller ...
 
j'ai essayé le fenugrec ca marche trés trés bien je le prenais chak matin , sauf que l'odeur est desagreable mon copain commencait à me faire la remarque et j'ai laissé tomber pouvez vous m'aider svp ??? j'ai besoin de 6kilos
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai essayé le fenugrec ca marche trés trés bien je le prenais chak matin , sauf que l'odeur est desagreable mon copain commencait à me faire la remarque et j'ai laissé tomber pouvez vous m'aider svp ??? j'ai besoin de 6kilos

bah si ça marche tres bien pkoi tu continues pas?

au fait tu demandes de l'aide parce que tu as largué ton copain? ou alors pour l'odeur? ou pr trouver un autre truk pr grossir?
 
kikooo dite moi pour prendre du poids que conseillez vous ? et ne me dites po manger car je mange et je grignote plus kil n'en faudrait mais rien a faire toujours 45kilos pour 1M58 ,le pilule m'a fait prendre kelke kilos vu k'avan j'en pesait ke 42 !!!
lekel es le plus eficace selon vous ?

arrêter de grignotter et manger équilibré...
 
slt,
beh moi j'ai essayer le fenugrec pendant 4 ou 5 jours,j'ai du l'arreter pour l'odeur mais je vais en reprendre car moi j'ai besoin de 20 kg avant juillet prochain(avant mon mariage).
et j'ai une bonne idée,pourquoi pas les prendre tout les deux ,le fenugrec la journée et périactine le soir!?
 
Haut