Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Combien de temps vous êtes rester au chômage (la durée)?
Combien de temps vous êtes au chômage?
Je vouderais tout simplement savoir la moyenne
Je suis demandeuse d'emploi depuis 3 mois et vous????
Merci de votre réponse
la seule période de chômage que j'ai eu, aprè mes études, plus d'1 an et demi, presque 2 ans
Tu cherchais dans quoi?
les ressources humaines
Ah! C'est bien ça c'est 3 années d'étude ça?
Allah i 3awnek, c'est un bon métier je trouve![]()
Amin
je t'en souhaite de même ;-)
ne tiens pas cmpte e ce que j'ai dis plus haut, ça vaut pour la france, pour la belgique je ne sais ps trop
J'ai rien compris lool
c quoi le chomage moi ce terme je l'ai jamais connu quand j'"ai terminé mes etudes , j'ai travaillé c'est peut être pour les gens qui savent pas chercher .Que ca vous deplaise ou pas je n'ai pas chômé une minute de ma vie et j'ai toujours des propositions le maroc en plein de propositionsSalam,
Combien de temps vous êtes rester au chômage (la durée)?
Combien de temps vous êtes au chômage?
Je voudrais tout simplement savoir la moyenne
Je suis demandeuse d'emploi depuis 3 mois et vous????
Merci de votre réponse
c quoi le chomage moi ce terme je l'ai jamais connu quand j'"ai terminé mes etudes , j'ai travaillé c'est peut être pour les gens qui savent pas chercher .Que ca vous deplaise ou pas je n'ai pas chômé une minute de ma vie et j'ai toujours des propositions le maroc en plein de propositions
merci kaiserin pour vta comprehensionSe donner les bons moyens est une chose, obtenir des résultats en est une autre.
Ne te gargarise pas trop, les revers de fortune existent.
Et oui, ce que tu sembles ignorer c'est que dans la vie la chance joue beaucoup.![]()
c quoi le chomage moi ce terme je l'ai jamais connu quand j'"ai terminé mes etudes , j'ai travaillé c'est peut être pour les gens qui savent pas chercher .Que ca vous deplaise ou pas je n'ai pas chômé une minute de ma vie et j'ai toujours des propositions le maroc en plein de propositions
dis hamdoullah et essaie d'aider tes frères ou soeurs au maroc pour qu'ils ne chôment pas non plus.
Mais faut jamais critiquer ou se moquer des gens car plus tard ça tee retombe dessus !!!
bsrMoi je suis au chomage depuis 4 mois
Je cherche un poste d'ingénieur d'etat en matériaux
lah yassar l jami3
oui, en te lisant on voit clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles.c quoi le chomage moi ce terme je l'ai jamais connu quand j'"ai terminé mes etudes , j'ai travaillé c'est peut être pour les gens qui savent pas chercher .Que ca vous deplaise ou pas je n'ai pas chômé une minute de ma vie et j'ai toujours des propositions le maroc en plein de propositions
les ressources humaines