Périscope qui connaît ?

Jai grave honte !!!
Aucun respect rien
Et ils osent mettre du "Wallah" "haqq rabbi" et "sur le coran" pendant qu'ils profèrent leur insultes
Ils me dégoûtent


Ouais c'est la honte pour eux ! En plus...ils jurent sur le coran pour...rien

Ils sont pas du tout professionnels! Le pire c'est qu'ils représentent une entreprise connue...bref pitoyable

Pourquoi se venger comme ça d'un client?
Ils n'avaient qu'à régler son compte en face à face au lieu de faire de s'afficher comme ça

Encore des rebeux complètement en crise d'adolescence
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Au début il me dit monsieur vous suivez un peu ce qui se passe sur les réseaux sociaux Facebook.. J lui We un peu.. Il me dit vous connaissez amine mojito.. J lui ai dit We j vois.. Il me dit vous en pensez quoi ? J lui ai dit : bah écoute il est perdu.. J lui ai dit pourquoi ? Et là il me dit je suis son père.. J ai rigoler..
 
Au début il me dit monsieur vous suivez un peu ce qui se passe sur les réseaux sociaux Facebook.. J lui We un peu.. Il me dit vous connaissez amine mojito.. J lui ai dit We j vois.. Il me dit vous en pensez quoi ? J lui ai dit : bah écoute il est perdu.. J lui ai dit pourquoi ? Et là il me dit je suis son père.. J ai rigoler..

Punaise heureusement que t'es resté sur la réserve quand il a demandé ton avis !:claque:

Autrement je pense pas qu'il aurait voulu te payer :D
 
Au début il me dit monsieur vous suivez un peu ce qui se passe sur les réseaux sociaux Facebook.. J lui We un peu.. Il me dit vous connaissez amine mojito.. J lui ai dit We j vois.. Il me dit vous en pensez quoi ? J lui ai dit : bah écoute il est perdu.. J lui ai dit pourquoi ? Et là il me dit je suis son père.. J ai rigoler..
Il est au courant de ce que son fils fait ? o_O

On dirait une plaisanterie ton truc :D
 
Haut