Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut toi!!!
ça va? c'est quoi ce truc?![]()
LA PERMANENTE DE CILS JTE DECONSEILLE C HORIIIBLE
C TRO DUR A FAIRE EN PLUS , SA FAIT DES PAQUETS AU FINAL
JTE DECONSEIIIILE FRANCHMEN SI TVE PAS KE TES CILS RESSEMBLENT A DES PATTES DE MOUCHE
APRES T'AS LE REHAUSSEMENT DE CILS SA CEST VRAIMEN MIEUX COMME RESEULTAT
POUR TROUVER SA TU VAS A L'ATELIER DU SOURCIL http://www.atelierdusourcil.com/ JTE DONNE LE SITE C'EST A PARIS APRES ON POURRA AVOIR LE AVANT APRES
STOUPLAIIIIII ????
Wa salam sa va hamdoullilleh et toi . Bin je sais pas apparement c un truc pour faire zaama il paraissent plus grand ...
lol mais sinon tu a le mascara c'est mieux![]()
tout a fait et moin cher surtou mdr
beh moi aussi c t une pro jé payé cette permanente 50 euros dans un bon institut et vraiment horible
jpréféré 100 fois mes cils avant
enfin moi jtoré prévenu chére soeur
le mieu c réhaussement de cils
Ok mai je savais pas moi
c koi la diffèrencce entre rehaussement et permanente ??
si vous ne savez pas quoi faire de votre argent,
la lèpre sévit toujours.
Tou a fé :s je trouve ke sa ser a rien de mettre l'rgent la dedans sa dure mém pas leur truk
Pur avoir deja fait une permanente de cils et teinture, je n'ai pas trouvé ca tres satisfaisant mis a part si tu as vraiment de long cils mais pas recourbé.Ou faire une permanente des cils pas cher a Paris
on ma offert une extension cils a cils a la base c'est 80E et jen suis tres contente, ca me fait de long cil, j'ai l'impression d avoir tjr du mascara, aparement ca dure 1mois, la ca fait 2 smaine, impeccable en plus meme a la piscine ca bouge pas franchment trop bien!!!
Ou faire une permanente des cils pas cher a Paris
En parlant de mascara qui a essayé celui d'Héléna Rubinstein?
http://www.thebeautyclub.com.au/Photos/74633.jpg
je sors, je me suis trompé de post ...............![]()
lol mais sinon tu a le mascara c'est mieux![]()
Mdrrrrrrr tu veux aussi un permanente des cils :
mdrrrrrrrrrrrrrrr ...........je viens de relire le titre de ce post![]()