Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ooooh merci beaucoup pour tes conseils missmoi
je suis un peu démotiver et j'ai peur de le passer car j'ai raté deux fois a cause du stress
et je faisais n'importe quoi
dis moi tu l'a passer avec auto ecole?
salamAlayki salam!
Je t'en prie, le stress moi aussi j'ai aps trouver le claxon tu te rend compte? haha!
Si tu veux, prend contacte avec moi en privé et peut-être aussi un jour on conduis ensemble, je te dirais exactement ce qe tu fais, j'ai déjà aider 3 neveux et deux amies
Tu l'a déjà raté deux fois t'es pas une hmara pour le rater une 3ième fois hachak!
Sinon non je l'ai pas passer avec auto école, je suis pas folle de payé ces voleurs :s
Si tu veux prends contacte avec moi je t'aiderai incha'allah pour le jour et te donner tout mes conseils et te raconter mes bêtises que je ne dévoilerai pas en publique mdr !
Safé?
La première fois je l'ai pas eu car j'ai fait une faute grave sur l'autoroute, j'avais pas réglé mon rétro donc j'ai pas apercu un camion derriere moisalam zozo
merci pour le conseil
c'est bien tu l'a quand meme eu ton permis j'avais vus tes post precedent ou tu parler de prolonger ton permis provisoir
tu as fait quel genre de faute zozo?
c'est bien j''espere que je l'aurais inchallah
Tu vas pas te laisser rentrer dedans par un camion parce que tu peux pas claxonner hein?Moi j'avais raté deux fois les manoeuvres à Colonel Bourg, là-bas je trouve que c'est stressant et j'étais mal accompagné. Mais à Anderlecht je suis allé avec AutoPermis à Place St Denis (je sais pas si le moniteur Marc est tjrs là car je suis passé en avril 2004), j'ai tout réussi du premier coup et je n'avais fait que 8 heures avec cette autoécole. La seule remarque que j'ai eu c'est qu'à un moment j'ai failli klaxonné (interdit en journée) et la position des mains sur le volant.
Tu vas pas te laisser rentrer dedans par un camion parce que tu peux pas claxonner hein?
T'as le droit :d
( surtout la journée)
Sauf si c'est pour dire que le feu est vert depuis 2 secondes au feu rouge![]()
La première fois je l'ai pas eu car j'ai fait une faute grave sur l'autoroute, j'avais pas réglé mon rétro donc j'ai pas apercu un camion derriere moi : D
.
salam
mon examen approche a grand pas c'est pour le debut de semaine prochaine
et j'ai un gros soucis c'est que je ne m'en sort pas avec les signalisation (phare :feux de croisement feux de position anti brouillard)
ma monitrice m'avais montrer au tout debut de la lecon mais j'ai oublié
est que je pourrais etre recalé pour ca le jour de l'examen?
MISSMOI tu as recu mon msg en mp ?
salam
mon examen approche a grand pas c'est pour le debut de semaine prochaine
et j'ai un gros soucis c'est que je ne m'en sort pas avec les signalisation (phare :feux de croisement feux de position anti brouillard)
ma monitrice m'avais montrer au tout debut de la lecon mais j'ai oublié
est que je pourrais etre recalé pour ca le jour de l'examen?
MISSMOI tu as recu mon msg en mp ?
salam aleykoum
amine samira
missmoi loool moi aussi j'allais commencer a bouder j'ai cru que tu ne voulais plus me contacté donc je n'ai pas trop voulu te deranger :$ il y a surement eue un probleme avec la messagerie de bladi
repousser mon rdv je ne pex pas parcqu'apres mon pere sera au maroc et il veux etre la pour mon exam c'est lui qui me met la pression :$
mithrandir : la voiture d'auto ecole c'est une toyota yaris
merciiiii
lol voila j'espere que maintenant que j'ai envoyé correctement mon msg
dounia 92 amine pourquoi tu n'aime pas mon pseudo c'est mon surnom qu'on me donnais quand j'etais petite
Tu n'as personnes qui peut t'aider? Tu vas passer l'exam avec qui, ton pere?le probleme zozo c'est que j'ai depenser énoooooooormement d'argent j'ai deja fait 6 heure
il y a 2 mois et la avec l'examen et ce que je dois payer sur place mon compte en banque siffle a mortdeja les 6 heure je l'ai est fait parce que j'etais obligé
Deja pour info, le jour de l'examen tu dois etre accompagné tu ne peux le passer seul.j'ai pris un moniteur d'autoecole
et mon pere si je devais suirvre ses conseils ca serais la cata
j'ai rouler durant 2 ans avec mon et je roulais vraiment a l'arrache
c'est pour ca que j'ai pris des cours
loooooooooooooool chez vous c'est la vrai *****, deja il parait qu'ils sont assez vaches pour le donner et surtout c'est rare que tu es le permis en 20h, certaine personne mon sorti qu'ils ont du faire 30h d'auto ecoleIl est étrange votre permis en belgique on dirait.
Tu sais que mnt tu dis 30h de conduite pour une personne qui n'ayant jamais conduit c'est plus que bien.loooooooooooooool chez vous c'est la vrai *****, deja il parait qu'ils sont assez vaches pour le donner et surtout c'est rare que tu es le permis en 20h, certaine personne mon sorti qu'ils ont du faire 30h d'auto ecole![]()
Tu l'as passé en combien d'heure toi? Les francais peuvent le passer en belgique?Tu sais que mnt tu dis 30h de conduite pour une personne qui n'ayant jamais conduit c'est plus que bien.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup le passe en belgique, d'ailleurs vous faîtes combien d'heure de conduite en moyenne?
Tu l'as passé en combien d'heure toi? Les francais peuvent le passer en belgique?
En moyenne je pense que c'est 20h, c'est le permis qui permet de rouler seul en apprentissage
Lol c'est un peu long a expliquéAh ne me parle pas d'heures stp s'est classé confidentiel: D.
Oui certains profitent dans le cadre de leurs études pour le passer ce permis.
Qu'est ce que vous appellez rouler seul en apprentissage?