permis de conduire marocaine valable en france ?

oui il est valable a condition qu'il soit le cachet permanent sur ton permis.
en plus si t'as un APS (autorisation provisoire de séjour) ti peux conduire avec un permis
marocain.
 
merci pour vos reponses. Au fait je ne suis pas etudiant et je vais venir en france parce que ma femme est là bas, pensez vous que mon permis sera valable ou bien je dois le refaire en france ?
 
merci pour vos reponses. Au fait je ne suis pas etudiant et je vais venir en france parce que ma femme est là bas, pensez vous que mon permis sera valable ou bien je dois le refaire en france ?
Bonjour,
Si tu as ton permis avant ton installations en france, il est valable il suffit de le changer à la préfecture (en france) en permis français. bob courage...
 
merci pour vos reponses. Au fait je ne suis pas etudiant et je vais venir en france parce que ma femme est là bas, pensez vous que mon permis sera valable ou bien je dois le refaire en france ?

ton permis est valable
tu as une année a partir du jour de ton entrée en france, pour le changer a la prefecture contre un permis français
 

nafel

HOUSE
apres 6 mois il n'est plus valable il fo l'échanger a la prefecture pour un français !
si non il fo repasser un français est c cher
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
apres 6 mois il n'est plus valable il fo l'échanger a la prefecture pour un français !
si non il fo repasser un français est c cher

non non il a un an pour la changer à compter de la date officiel d'entrée en france

et il faut aussi attendre d'avoir la carte de séjour car ça ne marche pas avec un récipissé de carte de séjour
 

nafel

HOUSE
en tout cas 6 ou UN AN il fo contacter la préfecture pour être sure si non
le repasser en France c terrible !,
mon collgue il s'est presenter deux fois tjrs echec sur echec .....
 
bonsoir:le jour ou tu déposes ton dossier à la préfecture du dépose ton permis aussi il sera changé en permis français mais attention il faut qu'il soit permanent :eek:btenu au maroc depuis 1an et avec le tampon si non il le change pas
 
Haut