Salam,
Je voudrai savoir si vous connaissez une auto-école pas trop cher sur Bruxelles.
Merci bien
)
Je voudrai savoir si vous connaissez une auto-école pas trop cher sur Bruxelles.
Merci bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je remets le poste on sait jamais...
T'as pas passé le permis depuis ces 5 mois ?
je connais 1 à saint denis tous prés de la commune de forest et l'eglise et une autre dans l'avenue de van volxem à 1300 euros
lol tu penses tu trouvera combien ??
j'en ai vu une fois place flageay dans les 850 pour les etudiants
mais tu es plus etudiantes domage![]()
Pffffff!!! J'aurai dû le faire avant![]()
sinon te reste la filiere libre c'est la plus rentable
je connais 1 à saint denis tous prés de la commune de forest et l'eglise et une autre dans l'avenue de van volxem à 1300 euros
demande a salameche![]()
:eek : c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon permis m'a couté en tout 700 euros
Mdrrr elle a pas 8ans d'expérience...
Ici tout est cher majda![]()
Salam,
Je crois qu'il y en a un à Helmet qui fait les 20 heures pr 880.
c'est abusé franchement !! mais j'avoue ue ça a bien augmenté ces derniers temps l'auto école ou je l'ai passé à bien augmenté maintenant c'est 900 euros d'autre ou il le font à 1000 euros sans compter les heures en plus !!
c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon permis m'a couté en tout 700 euros
Le mien m'a coûté 200 euros
Qui dit mieux ?
impossible le code à lui seul coute 200 euros !
impossible le code à lui seul coute 200 euros !
qu'est-ce que tu racontes???
Tu vis ou? :eeeek:
qu'est-ce que tu racontes???
Tu vis ou? :eeeek:
Juste pour comparer: en Allemagne, le permis B coute entre 1,500 et 3,000 Euros (selon le nombre d'heures dont on a besoin). Une heure (45 minutes) y coute selon la region entre 25 et 40 Euro, et en moyenne, les gens ont besoin de 25 a 30 heures (certains, plus ages ou moins doues, meme 40h ou plus). La theorie entre 120 et 200 Euros, et pour l'examen, c'est 20 Euro pour la theorie et 85 Euro pour la pratique. Ajoutes quelques Euros ici et la (photos, test de vision, cours de premier secours), et tu arrives facilement a cette somme.
en france
et c'est 200 euros le code et ensuite 500 euros minimum les 20 heures de conduites
Juste pour comparer: en Allemagne, le permis B coute entre 1,500 et 3,000 Euros (selon le nombre d'heures dont on a besoin). Une heure (45 minutes) y coute selon la region entre 25 et 40 Euro, et en moyenne, les gens ont besoin de 25 a 30 heures (certains, plus ages ou moins doues, meme 40h ou plus). La theorie entre 120 et 200 Euros, et pour l'examen, c'est 20 Euro pour la theorie et 85 Euro pour la pratique. Ajoutes quelques Euros ici et la (photos, test de vision, cours de premier secours), et tu arrives facilement a cette somme.
ah comme ça...
je vais habiter au Maroc moi![]()
Voilà le site où j'avais vu les tarifs.
Leur site ne marche pas, donc je suis pas sur qu'elle existe encore cette autoécole.
Je te conseille d'aller voir sur place.
http://pagesdor.truvo.be/ms/ms/driv...es_agreees_par_letat+schaerbeek+ms-69754.html
Je ne sais pas si ils sont bien ou pas.. mais je pense qu'ils ne sont pas très chers...
je te file le
num1: 0485/76.57.36
num2: 0488/22.03.66
téléphones et dis moi quoi : D
Khouya sur la tête de saint Sébastien que mon permis ne m'a coûté que 200 euros !!!!
J'ai un permis marocain![]()
Je trouve que c'est cher pour un permis marocain:langue:
Je ne pense pas, à la limite 180 euros, mais pas moins crois moi !![]()