Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,je passe mon examen du permis de conduire demain inch'allah et je voulais vous demander 2 choses : pouvez vous me donner des invocations a dire pour réussir l'examen et deuxième chose faites des invocations pour que je réussisse inch'allah mes frères et sœurs.
Salam,je passe mon examen du permis de conduire demain inch'allah et je voulais vous demander 2 choses : pouvez vous me donner des invocations a dire pour réussir l'examen et deuxième chose faites des invocations pour que je réussisse inch'allah mes frères et sœurs.
Ok merci a tous de vos réponses c'est gentil.Je n'oublierai pas de dire les invocations et de penser aux conseils que vous m'avez fourni.Sinon essayez de penser a moi dans vos doua et vos prières aujourd'hui ^^qu'allah vous bénisse.
wa alaikoum salam
DIS Bismillah tawakult a3lik ya ALLAH
Au nom de Dieu je place ma confiance en toi ALLAH
ET dis :
« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »
« O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »
qu'ALLAH te facilite et fasse que tu remporte l'examen![]()
je viens de la mettre cette douha plus haut,![]()
Il y a un livre d'invocations qui devrait pouvoir t'être utile. Ca s'appelle: le code de la route...Salam,je passe mon examen du permis de conduire demain inch'allah et je voulais vous demander 2 choses : pouvez vous me donner des invocations a dire pour réussir l'examen et deuxième chose faites des invocations pour que je réussisse inch'allah mes frères et sœurs.
Ne le stresse pas!Les angles morts attention !!!!
Ne le stresse pas!![]()
mdrr mon moniteur m'a stressé avec ça c'est très très important![]()
pour que tu en parles celà a du être plus que du stress....
un traumatisme....![]()
Non, le problème n'est pas qu'il mérite ou pas d'avoir son examen. Il y a des gens qui réussissent presque sans bosser parce qu'ils retiennent vite ou parce qu'ils on déjà vu cela. Faut pas être jaloux de ceux qui réussissent en fournissant moins d'efforts que soi-même.Je ne sais pas si tu as étudié et travaillé pour passer ton cour. Mais voir toutes tes demandes ici j'en doute. Peut-être que je me trompe.
Donc si j'ai raison, j'espère que tu ne réussisse pas. Parce que réussir par des invocations ou des prières un cour que tu a baclé, ça ne ce mérite pas.
Aide-toi et Dieu t'aidera.
Il y a un livre d'invocations qui devrait pouvoir t'être utile. Ca s'appelle: le code de la route...
Cela étant, je te souhaite de tout coeur de réussir.
Bonne soirée.
Salam,j'ai eu mon moniteur au téléphone je me suis trompé de date,en fait je le passe demain(vendredi).Pour répondre à certains commentaires assez désagréables : si on me présente au permis c'est que je sais conduire.Ensuite j'ai une foi très forte et rien ne peut arriver sans la volonté de Dieu,en lui je place ma confiance.Sinon merci a mes frères et sœurs,je vous tiendrais au courant et je vous en prie pensez a moi dans vos prières et invocations.
Salam,j'ai eu mon moniteur au téléphone je me suis trompé de date,en fait je le passe demain(vendredi).Pour répondre à certains commentaires assez désagréables : si on me présente au permis c'est que je sais conduire.Ensuite j'ai une foi très forte et rien ne peut arriver sans la volonté de Dieu,en lui je place ma confiance.Sinon merci a mes frères et sœurs,je vous tiendrais au courant et je vous en prie pensez a moi dans vos prières et invocations.
Seule la Volonté d'Allah, Soubhanahou wa ta'ala, se réalise!
Cool, donc dieu (s'il existe) veut que je sois athéiste. Aucun souci alors, même si Dieu existait.![]()