Permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début Date de début
Merci à "No Hope" et "Miss Chaden" pour vos invocations et conseil mais y a-t-il quelqu'un qui connaît des invocations spécifiques pour les épreuves ou examens?
oui je connais des invocations, elles sont dans un livre qui s’appelle "code de la route" de l'imam Rousseau, je crois qu'il est sahih. mais demande aux savants ou a ton imam de quartier on sait jamais.

Travaille bien ton code, c'est surtout ça le secret de la réussite. Comme le bac, il faut bien réviser et en général, pas de problème pour que l'obtienne. Les sourates sont un +, mais si tu ne révises pas à fond, elles ne te seront d'aucune utilité pour ton examen de conduite ;)

Bon courage à toi et qu'Allah t'encourage à bien réviser, et te donne les moyens de réussir.

J'ai eu mon bac sans réviser

Ça veut rien dire :D
quand je pense que les athée et mécréant on réussit, on eue leur permis haut la main sans invocation ou des salamaleque faut dire que dieu apprécie les gens qui on confiance en eux et surtout qu ils soit bien attentionné

Tu vois comment Allah est miséricordieux avec ceux qui ne croient pas en Lui et qui lui donne des associés

Salam,ça y est j'ai passé mon examen.Hamdoulillah je n'ai pas fait d'erreur éliminatoire et la conduite a été assez bonnes mais j'ai fait quelques erreurs.C'est assez indécis même si mon moniteur penche vers le oui.J'espere inch'allah que je l'ai obtenu.Svp en ce jour de vendredi et même durant le weekend end pensez a moi les frères et sœurs et faites des doua ;)

Salam,ça y est j'ai passé mon examen.Hamdoulillah je n'ai pas fait d'erreur éliminatoire et la conduite a été assez bonnes mais j'ai fait quelques erreurs.C'est assez indécis même si mon moniteur penche vers le oui.J'espere inch'allah que je l'ai obtenu.Svp en ce jour de vendredi et même durant le weekend end pensez a moi les frères et sœurs et faites des doua ;)
ok mais si et seulement si t'enlève ton avatar tout pourri :D

Salam,je passe mon examen du permis de conduire demain inch'allah et je voulais vous demander 2 choses : pouvez vous me donner des invocations a dire pour réussir l'examen et deuxième chose faites des invocations pour que je réussisse inch'allah mes frères et sœurs.
quand tu as un projet à faire le mieux que personne ne le sache.

Retour