Lis mon commentaire dans son ensemble au lieu d'écrire des inepties... (et si tu peux, essaie de le comprendre, mais bon...).
ben qu es qu il a dis de stupide? ou alors tu formule mal se que tu écris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis mon commentaire dans son ensemble au lieu d'écrire des inepties... (et si tu peux, essaie de le comprendre, mais bon...).
oui je connais des invocations, elles sont dans un livre qui s’appelle "code de la route" de l'imam Rousseau, je crois qu'il est sahih. mais demande aux savants ou a ton imam de quartier on sait jamais.Merci à "No Hope" et "Miss Chaden" pour vos invocations et conseil mais y a-t-il quelqu'un qui connaît des invocations spécifiques pour les épreuves ou examens?
Travaille bien ton code, c'est surtout ça le secret de la réussite. Comme le bac, il faut bien réviser et en général, pas de problème pour que l'obtienne. Les sourates sont un +, mais si tu ne révises pas à fond, elles ne te seront d'aucune utilité pour ton examen de conduite
Bon courage à toi et qu'Allah t'encourage à bien réviser, et te donne les moyens de réussir.
quand je pense que les athée et mécréant on réussit, on eue leur permis haut la main sans invocation ou des salamaleque faut dire que dieu apprécie les gens qui on confiance en eux et surtout qu ils soit bien attentionné
Mais toi tu es intelligent, c'est différentJ'ai eu mon bac sans réviser
![]()
ok mais si et seulement si t'enlève ton avatar tout pourriSalam,ça y est j'ai passé mon examen.Hamdoulillah je n'ai pas fait d'erreur éliminatoire et la conduite a été assez bonnes mais j'ai fait quelques erreurs.C'est assez indécis même si mon moniteur penche vers le oui.J'espere inch'allah que je l'ai obtenu.Svp en ce jour de vendredi et même durant le weekend end pensez a moi les frères et sœurs et faites des doua![]()
Salam,Hamdoulillah,J'ai eu mon permis grâce à Dieu ! merci à tous de vos soutiens et invocations![]()
quand tu as un projet à faire le mieux que personne ne le sache.Salam,je passe mon examen du permis de conduire demain inch'allah et je voulais vous demander 2 choses : pouvez vous me donner des invocations a dire pour réussir l'examen et deuxième chose faites des invocations pour que je réussisse inch'allah mes frères et sœurs.
Allahouma la sahlenn illa majda3altahou sahlenn wa anta tadj3al elhouznou inchi.ta sahlen.y a cette douha: Seigneur, il n' y a de facile que ce que tu as rendu facile, et si Tu veux tu rends facile ce qui est difficile.