" Ce message est masqué car justeqqdebien est sur votre liste d'ignorés "

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je ne post pas beaucoup dans le Jrad mais là j'ai besoin de vous
ces derniers jours, quand je lis certains posts,j'ai une envie de meurtre que j'ai du mal à maitriser.
je voulais savoir si on a le droit de tuer ....
est ce que vous m'autorisez à le faire car c'est plus fort que moi
PS: si je ne peux pas tuer, laissez moi au moins donner des gifles
Juste
yamaaaaaaaaaaaa pour n'ai je pas pensé à toi
ben ouvre bien tes yeux tu verras des posts cheloux qui me donnent envie de tuer....
Allah ikhalil liya frerot
Juste
PS: ya salaaaaaaaaaaaam ya salaaaaaaaaaaaaaaaam
je sais que c'est dur mais bon si cela peut rendre service faut pas hesiter
BN
ça dépend...on peut te faire pareil après![]()
ça dépend...on peut te faire pareil après![]()
je sais de quoi tu veux dire
j'ai ressenti la même impression, dommage qu'on ne peuisse pas mettre de coups de poings virtuels
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................... iPE !!! mdrrr
mdr je te vois en deconnectée et me dis "baaaaaaz meme pas on dit bslama daba" trop forte wallah
pas touche à mon frère
attention iness je t'aime bien alors pas de geste brusque sinon tu risquerais de le regretter :-D
Oh comme si c'était mon genre de ne pas te dire au revoir...
par contre certains... suivez mon regard![]()
héhooo!!!...j'étais là avant toi...et ça fait un bail que juste je le torture!!...j'suis pas son taton préféré(e) pour rien!![]()
![]()
t'en rateras jamais une toi !! ben vu que je ne merite que gentillesse, amitié et tendresse la réponse est non tu ne peux pas
dak al biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipage fait mal au crane khoy
pour les claques je compte pas les fois que je les ai foutu en vrai sur le pc meskine
Juste
@PA: je peux pas te répondre vu que je ne vois pas tes messages mdr
salam
ces derniers jours, quand je lis certains posts,j'ai une envie de meurtre que j'ai du mal à maitriser.
Juste
ecoute taton abdel, Kalid était petit à l'epoque, il ne sait rien de cette époque alors steupé épargne lui tout cela!
je suis son grand frère, il a une image de moi, ne la casse pas
Juste
Qui te met dans cet état au juste, Juste ?
salam
Juste
toute façon en ce moment t'es plus trop receptif à mes petites "douceurs"...bon alors si tu as envie de tuer klk'un, dis le moi, je lui ferai le même traitement que tu as reçu...comme ça, ça te laisse le temps de te reposer et tu vas me revenir tout neuf! tout en forme pour les séance de brûlage d'orteils et autres délices en tout genre
je comprends mnt
plusieurs personnes me disent qu'elles ne voient pas mes interventions :roll eyes:
sympa
Juste
postule pour la modération pour avoir le famux permis
tu ne vois pas mes interventions non plus.............pfffff![]()
![]()
pas bete du tout
vu que la personne je vais tuer va mourir de toute façon autant de lui passer un stage du coté de chez toi .....
mais tu m'excuseras tu viendras les chercher toi même car l'idée de revoir la maison où j'ai.......je peux pas j'ai la larme à l'oeil
Juste
c'est une idée tiens, j'envoie ma candidature à Bladi
qui me parle, je ne vois pas tes messages
allo allor je ne vois rien
Juste : D
j'atta les coordonnées par mp...tu peux compter sur moi mon ch'tit neveu
..........tien d'un seul coup moi aussi j'ai envie de l'avoir ce permis de tuer......![]()
![]()
![]()
c'est que je suis caché dans un foyer et je ne te fais pas encore assez confiance pour te donner l'adresse.....
non non et non je suis le prem's à l'avoir demandé donc le seul à l'avoir
Juste
qui va a la chasse perd sa place...........:-D
mais bon pr pas que mon bébé ne sorte tueur en série ...je vais me controler retourner manger du dala7 le rouge de la pestèque me fera penser au sang qui au couler si je t'avais planter avec un couteau....:-D
chakibou si tu lis ça....dsl!!!!! :langue:
je vais allé tt de suite raconter cela à chakibou et qq chose me dit qu'il ne sera pas content
bon week à toi et à ton bb tueuer de dlah
@taton bon week end et ne disparais pas encore steupé........
salam
Juste
je ne mairtise pas tout sur ce site
j'ai appris depuis hier à citer plsuieurs personnes au meme temps !
ça fait quoi ignorer?
Juste
qui va a la chasse perd sa place...........:roll eyes: :-D
mais bon pr pas que mon bébé ne sorte tueur en série ...je vais me controler retourner manger du dala7 le rouge de la pestèque me fera penser au sang qui au couler si je t'avais planter avec un couteau....:fo u: :-D
chakibou si tu lis ça....dsl!!!!! :langu e:
:e ek: :e ek:
Mon Dieu Mrati va me sortir un Hannibal Lecter junior de son ventre : (
marrrrrdddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je voulais pas que tu lise ça!!!!! :ee k: :ro uge:
tkt une soirée de tendresse avec chakibou et le bébé sera aussi 7nine et gentil que son père. :roug e:
:ro uge:
Je te laisse me tuer comme tu veux comme ça tu te calmeras et tt le monde sera hors du danger
à ce soir :rou ge:
salam
Juste
bonjour maman, desolé je voulais t'apeller pour te dire que je n'étais pas là l'ecole mais j'avais plus de crédit ! tu me crois hein !
certains posts ont le don de m'enerver et je me demandais si Bladi ne pouvait pas mettre une option "envoyer une bombe dans la gueule" pour ceux qui lancent des posts à dormir debout
Juste
salam
Juste
tu as mon accord
parce que lire certaines interventions c'est grave
Mon Dieu Mrati va me sortir un Hannibal Lecter junior de son ventre![]()