Permis de tuer!

jte jure que parfois tu me fais vraiment peur pck j'ai l'impression que t sérieux :eek:

iwa tu devrais le savoir pourtant .......................................................................................................................................

que je suis toujours sérieux dans ce que je fais.....

Juste en mode serial .......

bonjour à tous

vu le temps qu'il fait je fais une promotion pour le permis de tuer

n'hésitez pas à demander votre permis de tuer car on a toujours une bonne raison de tuer une mauvaise personne !!!!

Juste en mode soldes

bonjour à tous

vu le temps qu'il fait je fais une promotion pour le permis de tuer

n'hésitez pas à demander votre permis de tuer car on a toujours une bonne raison de tuer une mauvaise personne !!!!

Juste en mode soldes

il me faudra qq caisses!

j'ai pas mal de comptes à régler;)

ps: est ce que tu fais aussi des promos sur les instruments de torture:rolleyes:(pour certains la mort est trop douce:fou:

combien ?

pas cher j'espère

non tu verras c'est vraiment pas cher vu la qualité des armes

j'ai envi de tuer une personne mais j'arrive pas a découvrir son pseudo...

dommage, trop alléchante ta promo! :(

son pseudo?? moi pas comprendre

il me faudra qq caisses!

j'ai pas mal de comptes à régler

ps: est ce que tu fais aussi des promos sur les instruments de torture:rolleyes:(pour certains la mort est trop douce:fou:

tu as raison mdr on fait aussi dans la torture j'ai un employé turque qui a une imagination sans limite....

ben si tu relisais tes posts... t'aurais peut-etre envie de te suicider

en plus d'etre intelligent, abdoo a de l'humour .......mais comment fait il?

Juste

salam

je ne post pas beaucoup dans le Jrad mais là j'ai besoin de vous

ces derniers jours, quand je lis certains posts,j'ai une envie de meurtre que j'ai du mal à maitriser.

je voulais savoir si on a le droit de tuer ....

est ce que vous m'autorisez à le faire car c'est plus fort que moi

PS: si je ne peux pas tuer, laissez moi au moins donner des gifles

Juste

fait comme moi!! des poupées voodoo a l'effigie de certain et tu les maltraites!

ha ha ha ha ha ha ha :fou:

Je ceux pas tuer des bladinaute ....je voulais tuer des vrais personnes .....sentir le couteaux entrer dans la chair ...entendre la victime agonisée........sentir sur ses mains le sang de l'autre ...avoir la sensation du boulot bien fait .........entendre le poids de la victime s'effondré sur le sol .....faire son possible pour maquiller les preuves ....cacher le corps et vivre a jamais avec la sensation d'avoir accompli le crime parfait ....

salam

je ne post pas beaucoup dans le Jrad mais là j'ai besoin de vous

ces derniers jours, quand je lis certains posts,j'ai une envie de meurtre que j'ai du mal à maitriser.

je voulais savoir si on a le droit de tuer ....

est ce que vous m'autorisez à le faire car c'est plus fort que moi

PS: si je ne peux pas tuer, laissez moi au moins donner des gifles

Juste

A ce point ????? Mais de qui tu parles.................. :eek:

Je ceux pas tuer des bladinaute ....je voulais tuer des vrais personnes .....sentir le couteaux entrer dans la chair ...entendre la victime agonisée........sentir sur ses mains le sang de l'autre ...avoir la sensation du boulot bien fait .........entendre le poids de la victime s'effondré sur le sol .....faire son possible pour maquiller les preuves ....cacher le corps et vivre a jamais avec la sensation d'avoir accompli le crime parfait ....

commencer à elaborer un scenario est deja un signe grave à mon sens !

frerot il est urgent que tu te changes les idées
tu parle comme un psychopathe :D

A ce point ????? Mais de qui tu parles.................. :eek:

quand j'avais lancé le post il y avait de ces posts à dormir debout

ceci dit en regardant bien y a encore des posts qui poussent au crime":D

JUste

Retour