- disposez, sans qu’il ne vous soit nécessaire d’exercer un emploi au Canada, de ressources financières suffisantes pour acquitter les frais de scolarité des cours que vous avez l’intention de suivre;
- disposez, sans qu’il ne vous soit nécessaire d’exercer un emploi au Canada, de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant vos études;
- Autres raisons : études non cohérentes

meme si j'ai deja bloqué 10 000$ et mon pere a 26000$ + mon oncle 7000$ . kiban lia gha mabghawnich o safi , pas de chance
 
- disposez, sans qu’il ne vous soit nécessaire d’exercer un emploi au Canada, de ressources financières suffisantes pour acquitter les frais de scolarité des cours que vous avez l’intention de suivre;
- disposez, sans qu’il ne vous soit nécessaire d’exercer un emploi au Canada, de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant vos études;
- Autres raisons : études non cohérentes

meme si j'ai deja bloqué 10 000$ et mon pere a 26000$ + mon oncle 7000$ . kiban lia gha mabghawnich o safi , pas de chance
c'est bizarre, en tout cas moi 35 jours plus tard toujours plus de réponse. je sais pas comment je dois le prendre
 
- disposez, sans qu’il ne vous soit nécessaire d’exercer un emploi au Canada, de ressources financières suffisantes pour acquitter les frais de scolarité des cours que vous avez l’intention de suivre;
- disposez, sans qu’il ne vous soit nécessaire d’exercer un emploi au Canada, de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant vos études;
- Autres raisons : études non cohérentes

meme si j'ai deja bloqué 10 000$ et mon pere a 26000$ + mon oncle 7000$ . kiban lia gha mabghawnich o safi , pas de chance
dommage khay ayoub, méme que tu as fais un bon dossier comme moi, j'éspére qu'on aura plus de chances la prochaine fois.
 
Salut tout le monde! mon frére a eu un refus et le motif c'est qu'ils sont pas surs qu'il rentrera au maroc après les études..!!! il avait présenté tout les documents nécessaires ce qui est bien dommage parce qu'il comptait tellement y aller début 2018 pour se faire une nouvelle vie. Est ce que vous croyez qu'il est possible de refaire une demande?

P.S: On est passé par un avocat sur Rabat (Alami) je sais pas si vous connaissez, je voudrai avoir votre avis sur lui si y a qlq'un qui le connait.
 
J'ai eu un refus pour session d'hiver a cause des ressources financiers insuffisantes ! par contre mon dossier était solide j'avais 220.000 Dh sur le compte de mes parents. je sais pas quoi faire maintenant
 
Haut