K Kek1dotr Je suis nouvo personne 31 Déc. 2020 #1 Bonjour les modérateurs je dois faire quoi pour avoir accès à tous le forum comme avant
K Kek1dotr Je suis nouvo personne 31 Déc. 2020 #2 Pourquoi on ne peut pas contester l'avertissement sous peine de bannir définitivement on dirait la dictature même pas on peut coller une réponse sous notre pseudo
Pourquoi on ne peut pas contester l'avertissement sous peine de bannir définitivement on dirait la dictature même pas on peut coller une réponse sous notre pseudo
nordia 🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦 31 Déc. 2020 #3 Kek1dotr a dit: Bonjour les modérateurs je dois faire quoi pour avoir accès à tous le forum comme avant Cliquez pour agrandir... Comment ça tout les forums ?
Kek1dotr a dit: Bonjour les modérateurs je dois faire quoi pour avoir accès à tous le forum comme avant Cliquez pour agrandir... Comment ça tout les forums ?
K Kek1dotr Je suis nouvo personne 31 Déc. 2020 #4 nordia a dit: Comment ça tout les forums ? Cliquez pour agrandir... Je voulais dire toute les discussion en faut 1 reste
nordia a dit: Comment ça tout les forums ? Cliquez pour agrandir... Je voulais dire toute les discussion en faut 1 reste