Person of interest

Tu regardes la série? D'un côté j'aime pas trop se rôle, le gars vient de nul part et s'impose. Mais c'est surtout que je ne vois pas trop l'apport de sa "confrérie" sans la série, à part si il s'allie avec Decima.
ouais je regarde mais j'ai pas vu le dernier épisode.
je trouve ça pas mal de renouveler un peu les personnages, et puis ça met en difficulté Elias c'est intéressant.
Je sais pas si t'as vu l'avant dernier épisode, quand Dominic fait une métaphore avec un cercle :

bah c'est la même chose que Finch avait avait pendant un cours dans une école dans un vieux épisode, donc ça laisse supposer que Dominic était un élève de Finch pendant ce cours :
 
ouais je regarde mais j'ai pas vu le dernier épisode.
je trouve ça pas mal de renouveler un peu les personnages, et puis ça met en difficulté Elias c'est intéressant.
Je sais pas si t'as vu l'avant dernier épisode, quand Dominic fait une métaphore avec un cercle :

bah c'est la même chose que Finch avait avait pendant un cours dans une école dans un vieux épisode, donc ça laisse supposer que Dominic était un élève de Finch pendant ce cours :
J'ai vu tout les épisodes, le dernier est très intense, tu as peut être raison sur le fait que c'est un ancien élève.
En faite c'est l'inégalité des forces entre les différents protagonistes qui me dérange. Je me demande comment ils pourront en ressortir vainqueur contre Decima. La confrérie n'est là que pour remplacer Vigilance(que je préferai), je les vois pas tenir plus que cette saison.
 
Tres bon le dernier épisode.
Cette série est la meilleure du moment, hors séries du cable bien sûr.
Moi non plus je vois pas la confrérie aller loin, déjà on voit que Link commence à un peu douter donc un conflit entre Dominic et Link possible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis le temps que cette série existe, on n'a pas ouvert de post!!!
Bref je la conseil à tous, c'est vraiment une des rares séries qui n'a pas perdu de son intensité depuis le début, voir c'est devenu même plus prenant.
Qui la regarde?

Nice depuis tout à l'heur je cherche un nouveau truc. J'ai tout fini lol

J'attend le retour de Mr Robot le 13 Juillet aussi ! Si t'a pas vu la première saison, you should !
 
Nice depuis tout à l'heur je cherche un nouveau truc. J'ai tout fini lol

J'attend le retour de Mr Robot le 13 Juillet aussi ! Si t'a pas vu la première saison, you should !
J'ai vu les deux premiers épisodes, mais j'ai stoppé car j'avais trop de choses à voir, je vais reprendre dès demain!!

Sinon tu en as pensé quoi de Person of interest?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu les deux premiers épisodes, mais j'ai stoppé car j'avais trop de choses à voir, je vais reprendre dès demain!!

Sinon tu en as pensé quoi de Person of interest?

Perso, Mr Robot fait parti des perles de 2015 ;)

Pour Person of Interest, j'ai pas encore commence, mais j'ai mais l'onglet est prêt, j'ai plus qu'a press play :D

143988
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-06-22 à 21.16.18.png
    Capture d’écran 2016-06-22 à 21.16.18.png
    77.3 KB · Affichages: 4

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Depuis le temps que cette série existe, on n'a pas ouvert de post!!!
Bref je la conseil à tous, c'est vraiment une des rares séries qui n'a pas perdu de son intensité depuis le début, voir c'est devenu même plus prenant.
Qui la regarde?

La saison 5 est déjà dispo en streaming :D
 
Haut