Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
presente toi mon ami on te connai pa vraimentAinasserdoun a dit:eh bien moi
tout simplement
abdelkarim el khattabi sans hésitationandaazz a dit:je lance ce topic pour elire la personalite amazighe que vous aimer
pour moi c'est abdelkarim elkhattabi
n.b : toute personne amazigh quel soit mort ou non
2 vote pour moulay mohand coolrifichan a dit:abdelkarim el khattabi sans hésitation![]()
ravi bouchra ! et tu a fè quoi pour etre une personalitè plu celebre ?Ainasserdoun a dit:je m'apelle bouchera est une 100% Chelha tu moyen atlas
andaazz a dit:ravi bouchra ! et tu a fè quoi pour etre une personalitè plu celebre ?
tu peu m'expliquè ici prcq tu es une personalitè celebre lolAinasserdoun a dit:ENVOIE MOI UN MP JE T EXPLIQUERAI...
andaazz a dit:je lance ce topic pour elire la personalite amazighe que vous aimer
4 vote pour moulay mohandkalima06 a dit:c'est sur qu'il n'y a certainement pas plus celebre qu'Abdelkrim Al khattabi!
5 vote pour moulay mohandnajat.el a dit:tu peus rajouter mon vote pour moulay mohand
Incontestablement IDIR !andaazz a dit:je lance ce topic pour elire la personalite amazighe que vous aimer
andaazz a dit:5 vote pour moulay mohand
Said Tagmaoui .andaazz a dit:je lance ce topic pour elire la personalite amazighe que vous aimer
said tagmaoui est un poete ?j'ai deja entendu mai je me souvien plu !nad77 a dit:Said Tagmaoui .
Non, ce n'est pas un poète mais un acteur. Il a joué dans le film "La haine", et maintenant joue dans des film aux états-unis.andaazz a dit:said tagmaoui est un poete ?j'ai deja entendu mai je me souvien plu !
hninouche69 a dit:Incontestablement IDIR !![]()
ah oui il fè la pub sur la telè aussi ! les accidents de la route ou je sais pa koi !nad77 a dit:Non, ce n'est pas un poète mais un acteur. Il a joué dans le film "La haine", et maintenant joue dans des film aux états-unis.
on l connai pa chè nousmohamed9569 a dit:Moi je vote pour snnop dogg....c'est le meilleur amazigh que je connais...
Voila. Oui c'est un berbere.andaazz a dit:ah oui il fè la pub sur la telè aussi ! les accidents de la route ou je sais pa koi !
c un amazigh ?
cool ! alor je le savè pa mercinad77 a dit:Voila. Oui c'est un berbere.
cool la reine des aouresmlMs a dit:La reine Kahina![]()
andaazz a dit:je lance ce topic pour elire la personalite amazighe que vous aimer
tu es incognito lolincognito a dit:NEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!