Personnalités regroupant les "3" s.s.s

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam a tous!
Voilà, je recherche des personnes qui détiennent les trois S.S.S :
»»Savoir.(connaissance)
»»Savoir-être.(comportement)
»»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)
»»Savoir-faire.(la compétences)
NB: mois j'en possède 3, mais je me demande s'il existe des gens qui en possède tous les 4??
Toybî, demontrez si vous regroupiez ces 4 SSS en vous!!
Merci, à vos clavier!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam a tous!
Voilà, je recherche des personnes qui détiennent les trois S.S.S :
»»Savoir.(connaissance)
»»Savoir-être.(comportement)
»»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)
»»Savoir-faire.(la compétences)
NB: mois j'en possède 3, mais je me demande s'il existe des gens qui en possède tous les 4??
Toybî, demontrez si vous regroupiez ces 4 SSS en vous!!
Merci, à vos clavier!
Facile d'avoir les 4 ...........
La connaissance du comment vivre avec les autres amène à la compétence du bon comportement.
 
Salam a tous!
Voilà, je recherche des personnes qui détiennent les trois S.S.S :
»»Savoir.(connaissance)
»»Savoir-être.(comportement)
»»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)
»»Savoir-faire.(la compétences)
NB: mois j'en possède 3, mais je me demande s'il existe des gens qui en possède tous les 4??
Toybî, demontrez si vous regroupiez ces 4 SSS en vous!!
Merci, à vos clavier!

Autrement...
Le Savoir c'est la conscience que notre ignorance le dépassera toujours...
Le Savoir-être c'est le vouloir d’être avec les autres...
Le Savoir-vivre est le respect du créateur a travers toute créature..
Le Savoir-Faire est l'aptitude à le faire savoir...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Autrement...
Le Savoir c'est la conscience que notre ignorance le dépassera toujours...
Le Savoir-être c'est le vouloir d’être avec les autres...
Le Savoir-vivre est le respect du créateur a travers toute créature..
Le Savoir-Faire est l'aptitude à le faire savoir...
le savoir -- c'est le subjective
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
donc toi tu a que un point qui est entre les deux s.s
Non!
Je pense...donc je suis ..les 3
S.»»Soumailacolo(Savoir)»»»"c'est pas Sorcier"
S.»»Sonh(Savoir-être)»»Mr Sonh Soumailacolo
S.»»Société africains(Savoir-vivre)»»dans 1 pays laïque,difficile,désordonné,méchants...! Et dans une famille de chez "moi". Lol
Alors je me dis que le 4em "S" est peut-être difficile dans le cas où je parle....! Nespa? Tel est ma recherche; et si tu en regroupe tous les 4, défini toi
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Autrement...
Le Savoir c'est la conscience que notre ignorance le dépassera toujours...
Le Savoir-être c'est le vouloir d’être avec les autres...
Le Savoir-vivre est le respect du créateur a travers toute créature..
Le Savoir-Faire est l'aptitude à le faire savoir...
Bravo pour la comprehention du sujet Nacer!
Mais toi tu en regroupe combient de "S" ??
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam a tous!
Voilà, je recherche des personnes qui détiennent les trois S.S.S :
»»Savoir.(connaissance)
»»Savoir-être.(comportement)
»»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)
»»Savoir-faire.(la compétences)
NB: mois j'en possède 3, mais je me demande s'il existe des gens qui en possède tous les 4??
Toybî, demontrez si vous regroupiez ces 4 SSS en vous!!
Merci, à vos clavier!
Selem.

Franchement, ton topic n'a absolument rien à faire dans la section islam!
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Ah tu ne trouves pas que cette section est déjà suffisamment polluée?
Et franchement, je dois vraiment t'expliquer pourquoi ton topic n'a pas été posté dans la bonne section? Je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre.
Bonne soirée.
Cordialement.

Assalamou alykum

Tu as raison que le topic est polué, et il est sur-polué ... des gens à qui ont a donné le pouvoir d'écrire tout et n'importe quoi, ce qui constitue une misère monumentale sur sujet "islam" de bladi ...

Mais par contre , @soumailacolo vise très juste en lançant ce sujet du SSSSSS ... l'islam, en sa racine est un comportement, un savoir vivre qui montre un savoir être, et qui au résultat doit être un savoir faire ...
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
1/
C'est en témoignant de la présence du KhalifAllah, du représentant d'Allah sur terre, que nous nous initions au Savoir,
"l'initiation commence Dans l'absence de toutes prétentions" A.Aziz SUf (db) ...
An Nour inonde le coeur du "salik" (du pelerin), et en s'initiant au Savoir, il apprend, assimile et vit le but : Allah .

2/ La "salik" se réalise en tant que être humain, il entretient la "pensée vigie", garde de sa conscience et en un cœur profondément relié à la Miséricorde, il devient étudiant de la Rahmaniya ...
il se transforme en le "Savoir d'être"

3/ directement relié à son Savoir être, exprimant la preuve de son Savoir être et son Savoir,
il oeuvre parmi les êtres humains, offrant à l'humanité son for interieur, ouvrant les portes de l'éternité.:
Savoir Vivre !

4/ le Savoir faire est vivant, lorsque la Lumière se propage, et Allah montre sa Puissance en la reconnaissance des Salik, lorsque "Salik" puise de sa Lumière et reconnait la Lumière.

Rassoulullah (saw) était un soleil qui brille, les étoiles alors se taisent !
si tu sais reconnaître la Lumière, alors cette Lumière est en Toi

il y a ceux qui s'enflent d'orgueil devant le KhalifAllah !
et puis ceux qui s'initient au Savoir ...

les pires sont ceux qui trompent l'humanité en usurpant le décret d'Allah, et en prétendant être KhalifAllah à la place de l’authentique KhalifAllah ... le passionné veut devenir Calife à la place du Calife: Iz no good !
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Ah tu ne trouves pas que cette section est déjà suffisamment polluée?
Et franchement, je dois vraiment t'expliquer pourquoi ton topic n'a pas été posté dans la bonne section? Je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre.
Bonne soirée.
Cordialement.
Tu me chasse d'ici..?
SOS @paroledeDieu, que ferais tu si les brebis s'égarent dans le pâturage?
Sos @HassanGedez, abandonnerais tu ton frère qui déroute du chemin?
Parce que je ne s'ais plus quoi fair mintenent après avoir compris la soeur @Shahzadeh ...
Aidez-moi svp
 
Dernière édition:

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Assalamou alykum

Tu as raison que le topic est polué, et il est sur-polué ... des gens à qui ont a donné le pouvoir d'écrire tout et n'importe quoi, ce qui constitue une misère monumentale sur sujet "islam" de bladi ...

Mais par contre , @soumailacolo vise très juste en lançant ce sujet du SSSSSS ... l'islam, en sa racine est un comportement, un savoir vivre qui montre un savoir être, et qui au résultat doit être un savoir faire ...
Toybî ya akhy!!!
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
1/
C'est en témoignant de la présence du KhalifAllah, du représentant d'Allah sur terre, que nous nous initions au Savoir,
"l'initiation commence Dans l'absence de toutes prétentions" A.Aziz SUf (db) ...
An Nour inonde le coeur du "salik" (du pelerin), et en s'initiant au Savoir, il apprend, assimile et vit le but : Allah .

2/ La "salik" se réalise en tant que être humain, il entretient la "pensée vigie", garde de sa conscience et en un cœur profondément relié à la Miséricorde, il devient étudiant de la Rahmaniya ...
il se transforme en le "Savoir d'être"

3/ directement relié à son Savoir être, exprimant la preuve de son Savoir être et son Savoir,
il oeuvre parmi les êtres humains, offrant à l'humanité son for interieur, ouvrant les portes de l'éternité.:
Savoir Vivre !

4/ le Savoir faire est vivant, lorsque la Lumière se propage, et Allah montre sa Puissance en la reconnaissance des Salik, lorsque "Salik" puise de sa Lumière et reconnait la Lumière.

Rassoulullah (saw) était un soleil qui brille, les étoiles alors se taisent !
si tu sais reconnaître la Lumière, alors cette Lumière est en Toi

il y a ceux qui s'enflent d'orgueil devant le KhalifAllah !
et puis ceux qui s'initient au Savoir ...

les pires sont ceux qui trompent l'humanité en usurpant le décret d'Allah, et en prétendant être KhalifAllah à la place de l’authentique KhalifAllah ... le passionné veut devenir Calife à la place du Calife: Iz no good !
J'approuve cette personnage ..:
Tu es sélectionné aussi mon frère.
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
je connais un peu @Shahzadeh , c'est une personne qui a de la connaissance, et qui est pertinente ... seulement peut-être, qu'à force d'être confronté à cette idéologie outrancière, perverse et arrogante, celle de la culture du "moi je moi je" ... Shahzadeh n'aime pas approfondir ...peut-être.
Ah, je vois.
Donc elle aussi a besoin d'aide d'une autre manière...!
Lol
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam a tous!
Voilà, je recherche des personnes qui détiennent les trois S.S.S :
»»Savoir.(connaissance)
»»Savoir-être.(comportement)
»»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)
»»Savoir-faire.(la compétences)
NB: mois j'en possède 3, mais je me demande s'il existe des gens qui en possède tous les 4??
Toybî, demontrez si vous regroupiez ces 4 SSS en vous!!
Merci, à vos clavier!
Comment savoir qu'on a un de ses S ? on valide par des tests?
 
Haut