"personne n'est 100% hétéro", affirme une nouvelle étude

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C'est vrai que ma phrase pouvait permettre un doute mais c'était surtout pour montrer la bêtise de leurs conclusions.
Comment peut-on se dire chercheur et rapporter à plus de 7 milliards de personnes le résultat d'une étude faite sur des dizaines voire centaines de personnes.
Oui c'est comme pour Tchernobyl en France et le nuage qui s'était arrêté à la frontière. Ou la Russie et la Chine qui clame haut et fort qu'il n'y a pas d'homosexuels chez eux. Du grand n'importe quoi. :npq:
les statistiques sont qu'en même plus près de la réalité que l'arrêt du nuage à la frontière.
 
ce prof pervers sur les bords, se base sur la pornographie pour arriver à cette conclusion ?
c'est son outil d'étude, un outil contre nature
nous ne sommes pas fait pour voir d'autres personne copuler
Oui je le pense aussi.
Il cherchent à nous faire croire que leur déviance est naturelle, ss doute pour attenuer le regard que la sté portent sur eux, genre on serait tous pareil à des degres diffrents..eventuellement elargir leur terrain de chasse..
Et bientot on sera aussi en danger ds le metro ou ailleurs que les femmes, on te touche les fesses et faudra surtout pas pas la jouer vieux jeu, cool raoul, no pb!!!?
En revanche, ce qui est possible, compte tenue de cette etude, est la possibilité de develloper une certain homosexualité en regardant des mecs a poil..je trouve pas normal pour un(e) hetero, de regarder les arguments physiques d'un semblable!
 
Si les orientations sexuelles stéréotypées semblent avoir régit les préférences des hommes et des femmes pendant des siècles, une nouvelle étude bouleverse toutes les certitudes en démontrant que l'hétérosexualité est en réalité loin d'être une norme biologique.

Au cours de cette étude publiée dans le Journal of Personality and Social Psychology, les chercheurs ont étudié le cas de plusieurs hommes et femmes auxquels ils ont demandé de regarder des contenus pour adultes mélangeant hétérosexualité et homosexualité.

Ces derniers ont ainsi cherché à savoir si les personnes en train de regarder ces films étaient physiologiquement soumises à une excitation sexuelle, à savoir une dilatation de la pupille.

Après plusieurs jours d'observation, cette étude a montré que les pupilles des femmes se dilataient quand celles-ci voyaient un homme et une femme en train de faire l'amour, mais plus étonnant, aussi lorsque deux femmes se livraient entre elles à une activité sexuelle. Un phénomène similaire également observé du côté masculin.

"Lorsque nous montrons aux hommes hétéros la photo d'une femme en train de se masturber, on constate que physiologiquement il y'a une excitation.
Mais ensuite lorsque vous leur montrez aussi un homme qui se masturbe, leurs yeux se dilatent également. Nous sommes en mesure de démontrer que physiologiquement aucune personne ne peut se dire gay, hétéro, ou bisexuelle",
explique Ritch C Savin-Williams, l'auteur de cette étude et directeur de la psychologie du développement à l'Université Cornell.

Autrement dit, nos orientations sexuelles seraient davantage régies par les normes sociales que par la biologie.
C une étude de pervers ça
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personne n'a jamais pousser personne vers l'homosexualité. Par contre toutes les religions poussent les hommes à se reproduire et donc combattent l'homosexualité. Il ne faut pas inverser le problème. Permettre l'homosexualité n'est pas pousser à l'homosexualité. Permettre la chasse n'oblige personne à devenir chasseur. Des exemple comme ça il y en a des milliers.

Oui et non. Dans certains endroits, les activistes et censeurs du penser correct sont à l’oeuvre pour réprimer avec acharnement toute critique soulevée contre les actes homosexuels, surtout de religieux, même quand ceux-ci ne jugent pas personnellement l’orientation des personnes homosexuelles (malgré que c’est plus facile à dire qu’à faire). Selon ces militants gauchistes, la liberté d’expression est à sens unique.

C’est comme la Constitution cubaine qui donne le droit à la liberté d’expression, MAIS seulement dans la mesure où elle ne nuit pas à la cause du socialisme.

Bien sûr, dans bien des pays, c’est le problème inverse, et les homos sont encore persécutés et parfois tués.

Bref, on est dans les extrêmes.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mouais

C'est pas parce que les pupilles se dillalatent qu'il y a excitation sexuelle.

Elles se dilatent aussi en situation de danger, où autre ...

Bref, un peu facile comme conclusion à mon sens ...
Ce pourquoi j'ai dit :indigne:

Décidément les études américaines, y'a vraiment de tout :confused: :claque:

On trouve vraiment du très sérieux à du, comment dire, assez sceptique?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et pourtant des dizaines de milliers de héréros ont péri...rip!!!
 
moins que dans les livres religieux.
Je n'ai pas parlé de religion et j'en parle pratiquement jamais sur le forum car j'ai toujours pensé que cela concernait des convictions personnelles.
Si t'as des soucis avec les religions, c'est absolument pas mon problème. :cool:
Vlan rien du tout, j'ai jamais utilisé l'argument de la religion. Si cela avait été le cas, oui tu aurais pu dire vlan. :npq:
 
Et 2 femmes ?:sournois:
Je doute que tu puisses trouver un seul homme restant impassible a l'idée de se retrouver avec deux belles filles bisexuelles lui proposant un plan à 3 voir même une simple place de spectateur hormis un homosexuel pure souche.

Et quand bien même il repoussera la proposition par conviction ( fidélité envers une autre, religion etc... ) , sa nature biologique ne le laissera pas sans une certaine amertume.
 

meli93

VIB
C'est N'importe quoi
Ils ont du prendre des personnes attirés par le sexe opposé, cela m'étonnerait pas qu'il y ai un e réaction.

Déjà juste voir deux femmes s'embrasser sa me dégoute , alors deux femmes qui .....
Je vomi directement.

Il y a des études c'est vraiment du grand n'importe quoi.
 
Et 2 femmes ?:sournois:
c'est béta
Je n'ai pas parlé de religion et j'en parle pratiquement jamais sur le forum car j'ai toujours pensé que cela concernait des convictions personnelles.
Si t'as des soucis avec les religions, c'est absolument pas mon problème. :cool:

Vlan rien du tout, j'ai jamais utilisé l'argument de la religion. Si cela avait été le cas, oui tu aurais pu dire vlan. :npq:
mais que tu en es parlé ou pas m'indiffère complétement. Je faisais un comparatif c'est tout et ma première idée à été les livres des religions mais je peux ajouter les pub ou les discours politiques même su tu n'en as pas parlé non plus. Le monde ne tourne pas autour de toi. Enfin me semble t il!!!
 
mais que tu en es parlé ou pas m'indiffère complétement. Je faisais un comparatif c'est tout et ma première idée à été les livres des religions mais je peux ajouter les pub ou les discours politiques même su tu n'en as pas parlé non plus. Le monde ne tourne pas autour de toi. Enfin me semble t il!!!
Et bien la prochaine fois, évite de m’interpeller et fais tes analyses directement sans citer mes messages et dis à ton pote @Ebion de garder son "vlan". :bizarre:
 
C est fou ses étude à la noix pour essayer d influencer la masse."les pupilles se dilate"disent t il... ...... Donc "on est tous Homo"!!comme dirait vandamme !!
 
Haut