Personnes qui parlent au djins

mais nooon je dis ça pour prévenir rien d 'autre
Allah ihfed
désolé je ne peux plus te répondre un Djinnia vient de me dire d'arrêter de te divulguer ces informations, et en plus elle veut me violer, elle a déjà brûlé mon pantalon je suis à moitié nu...
désolé et bon courage avec tes Djinns mais n'écarte pas tes jambes il te violera
 
salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci

Salam
Pour les djins, je ne sais pas! mais faut mieux éviter de dormir nue...pour une simple raison = si un incendie se déclare? un cambrioleur visible? le temps qu'on s'habille sous la panique, ensuite téléphonez ...soit tu es asphyxsié par la fumée! ou tuer par le cambrioleur! ou pire..violer! donc toujours être habiller en mode " normal " pour dodotez. :)
 
Ils t 'on bien dressée alors lol:D:D:D
Donc C du flanc?


Non non personnes me dresse ses créaturs sont les créatures les plus peureux ..ils sont lâche ils s'en prennent au faible mais il suffit que tu sort tes griff et que tu les tue dans tes rêves ils ose plus t'en foncé , ils faut les attaquer dans les rêves et qu'une fois que tu en tue 3 , 4 ils commencent a avoir peur ..

Et bien sur dans les rêves ils se présente sous forme d'animaux ou bien d'une armée de soldat qui te poursuit , ou bien autres chose et il faut pas hésiter a les tuer dans les rêves car on peut contrôler nos rêves quand on veut.
 
Non non personnes me dresse ses créaturs sont les créatures les plus peureux ..ils sont lâche ils s'en prennent au faible mais il suffit que tu sort tes griff et que tu les tue dans tes rêves ils ose plus t'en foncé , ils faut les attaquer dans les rêves et qu'une fois que tu en tue 3 , 4 ils commencent a avoir peur ..

Et bien sur dans les rêves ils se présente sous forme d'animaux ou bien d'une armée de soldat qui te poursuit , ou bien autres chose et il faut pas hésiter a les tuer dans les rêves car on peut contrôler nos rêves quand on veut.

Vous faites flipper les humains :eek:
 
L

Liberty95

Non connecté
l3ayn c pas propre aux humains ?

Les jiins aussi font du 3ayn. Comme les humains.
Ils ont une vie comme nous.

Le jour du Jugement et de la Résurrection, nous les verront et eux ne nous verrons pas.

Pour les rapports ça existe bel et bien.

Des jiins amoureux ( jiin ashiq) aussi.

J'en ai eue l'expérience.
 
salam
j'aimerai savoir c'est vrais que les djins peuvent avoir des rapports avec les humains?
est ce que c est mal si la femme se met toute nue par exemple dans sa chambre allongée? que peut lui arriver?
merci
Si t'as besoin de quelqu'un pour te protéger quand tu décides de t'allonger nue dans ta chambre, tu peux compter sur moi!!!

J'ai un brevet de secouriste, spécialité Djinn.... :D

Aider son prochain, ça me connait... :sournois:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les jiins aussi font du 3ayn. Comme les humains.
Ils ont une vie comme nous.

Le jour du Jugement et de la Résurrection, nous les verront et eux ne nous verrons pas.

Pour les rapports ça existe bel et bien.

Des jiins amoureux ( jiin ashiq) aussi.

J'en ai eue l'expérience.
tu peux nous raconter ton expérience ? j'aimerai bien la connaitre :rouge:
 
Haut