Perspectives professionnelles à Montreal: les restreintes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmaa85
  • Date de début Date de début
Salam 3la ljami3 ,

En préparant toujours pour mon entrevu ,

je suis entrain de verifier selon ma profession : techniciennes en génie électronique et électrique (2241)
j'ai trouvé que selon les perspectives professionnelles montre que pour Montreal : il y a les restreuntes dons pas de chance pour parler lors de l'entrevu que j'ai un avantage de choisir cette ville, alors svp aider moi quoi faire svp ;
je réponds comment face à ces document qui montre que montreal n'est pas un bon choix

J"ai besoin d'une réponse en urgence svp

salamu Alaikum,
la premiere des choses c'est qu'il ne faut pas entrer a l'entretien avec je genre de peur qui peut vous paralyser a repondre aux questions. Alors, je disais que ton profile (la formation que tu as) est bonne, reste a savoir comment tu vas repondre au types de questions que l'officier d'immigration va te poser. Alors dans ce cas, vous devez expliquer que vous etes prete pour travailler a n'importe quel region au Quebec car le Quebec est grand et consiste pas seulement de Montreal mais aussi d'autres villes. il faut aussi naviguer sur internet un peu pour chercher des offres d'emploi soi dans ton domaine d'expertise soi dans un domaine ou tu peux montrer que tu peux s'integrer et trouver un boulout.
Finalement, si vous attendez l'entretien, c'est deja un positive signe. autrement dit, ta profession est acceptable..
bon courage,

Retour