Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je pense que c’est ton shampoing Klorian qui te fait tomber les cheveuxSalam je passe mes mains dans mes cheveux et des cheveux tombent... Pourtant je les lave avec du shampoing Klorian, je ne frotte pas avec la serviette pour les sécher mais je les tapotte, je mets de l'huile d'amande et j'utilise un sèche cheveux...
please help!![]()
MDRFranchement je pense que c’est ton shampoing Klorian qui te fait tomber les cheveux
A mon avis tu devrais essayer le Klorane![]()
Ramdoulla...T' inquiète, il vas bientôt devenir chauve![]()
Ba wé pétrolane c'est du pétrole nannn?MDR
Klorane ,ça me parle
Mais Klorian ça sonne comme si ça contenait du chlore et peut être l'acide chlorhydriquelol
T'es un homme. Tu vas devenir chauve . Un c'est normal. Deux, c'est pas graveSalam je passe mes mains dans mes cheveux et des cheveux tombent... Pourtant je les lave avec du shampoing Klorian, je ne frotte pas avec la serviette pour les sécher mais je les tapotte, je mets de l'huile d'amande et j'utilise un sèche cheveux...
please help!![]()
Tout à faitBa wé pétrolane c'est du pétrole nannn?
Je trouve ça pas cher , et je trouve que l'odeur est pas mal..pour du pétroleTout à fait![]()
peut etre ? Possible?Je trouve ça pas cher , et je trouve que l'odeur est pas mal..pour du pétrole
Mais dis moi, le pétrole ce serait pas noir ?
Je me suis rasé la tête avant-hierT'es un homme. Tu vas devenir chauve . Un c'est normal. Deux, c'est pas grave
Sinon tu peux toujours faire une prise de sang. Tester le fer.
Et alors ? ca te va comment ?Je me suis rasé la tête avant-hier![]()
On m'a dit que ça faisait mieux mais bon... je t'avoue qu'en les rasant j'avais limite la larme à l'oeil parce que ça faisait plus d'un an que je les faisais pousser. Mais je pouvais plus les supporter. Ils étaient emmêlés, impossible de les peigner, et puis vu le confinement c'est impossible d'aller chez le coiffeur pour les faire démêler donc hop j'ai tout coupé. Ca faisait juste bizarre de revoir ma tête comme elle était avantEt alors ? ca te va comment ?
Y en a qui ca va bien le crane rasé . C'est fashion
En vacances à tunisie, l'un des monteurs du club se rasait la tete pour faire fun. Ca lui allait bien., Ca lui donnait un genre.
Tu vas t'y faire . Faut juste etre pratique dans la vie. On a pas tjs le choix.On m'a dit que ça faisait mieux mais bon... je t'avoue qu'en les rasant j'avais limite la larme à l'oeil parce que ça faisait plus d'un an que je les faisais pousser. Mais je pouvais plus les supporter. Ils étaient emmêlés, impossible de les peigner, et puis vu le confinement c'est impossible d'aller chez le coiffeur pour les faire démêler donc hop j'ai tout coupé. Ca faisait juste bizarre de revoir ma tête comme elle était avant![]()
peut etre ? Possible?
Mdrrr... Ça donne envie de beaux cheveux comme caOn m'a dit que ça faisait mieux mais bon... je t'avoue qu'en les rasant j'avais limite la larme à l'oeil parce que ça faisait plus d'un an que je les faisais pousser. Mais je pouvais plus les supporter. Ils étaient emmêlés, impossible de les peigner, et puis vu le confinement c'est impossible d'aller chez le coiffeur pour les faire démêler donc hop j'ai tout coupé. Ca faisait juste bizarre de revoir ma tête comme elle était avant![]()
Quel rapport?Quand tu es dans ce genre de ville... Allez au bled n'est plus une option, c'est une obligation lol
C'est en continuité de ma réponse à 3roubi et nwidyaQuel rapport?