Perte de cheveux, quoi faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Fais un bilan sanguin NFS avec analyse ferrique, dosage testostérone, évite le stress, les shampoings trop agressifs chargés en sulfates, etc... Ca peut aussi s'accentuer après une grossesse ou à proximité d'une ménopause pour les femmes.

++

Salam je passe mes mains dans mes cheveux et des cheveux tombent... Pourtant je les lave avec du shampoing Klorian, je ne frotte pas avec la serviette pour les sécher mais je les tapotte, je mets de l'huile d'amande et j'utilise un sèche cheveux...

please help! 🥺
Franchement je pense que c’est ton shampoing Klorian qui te fait tomber les cheveux
A mon avis tu devrais essayer le Klorane 🙄

Bonjour LapinRouge,
en voici des drôles de commentaires...
Il faut déjà savoir si vous avez un consulter un médecin et si il à fait des examens pour voir votre état de santé général.
Avez-vous actuellement un traitement médical ?

Salam je passe mes mains dans mes cheveux et des cheveux tombent... Pourtant je les lave avec du shampoing Klorian, je ne frotte pas avec la serviette pour les sécher mais je les tapotte, je mets de l'huile d'amande et j'utilise un sèche cheveux...

please help! 🥺
T'es un homme. Tu vas devenir chauve . Un c'est normal. Deux, c'est pas grave

Sinon tu peux toujours faire une prise de sang. Tester le fer.

Je me suis rasé la tête avant-hier 😅
Et alors ? ca te va comment ?
Y en a qui ca va bien le crane rasé . C'est fashion
En vacances à tunisie, l'un des monteurs du club se rasait la tete pour faire fun. Ca lui allait bien., Ca lui donnait un genre.

Et alors ? ca te va comment ?
Y en a qui ca va bien le crane rasé . C'est fashion
En vacances à tunisie, l'un des monteurs du club se rasait la tete pour faire fun. Ca lui allait bien., Ca lui donnait un genre.
On m'a dit que ça faisait mieux mais bon... je t'avoue qu'en les rasant j'avais limite la larme à l'oeil parce que ça faisait plus d'un an que je les faisais pousser. Mais je pouvais plus les supporter. Ils étaient emmêlés, impossible de les peigner, et puis vu le confinement c'est impossible d'aller chez le coiffeur pour les faire démêler donc hop j'ai tout coupé. Ca faisait juste bizarre de revoir ma tête comme elle était avant :D

On m'a dit que ça faisait mieux mais bon... je t'avoue qu'en les rasant j'avais limite la larme à l'oeil parce que ça faisait plus d'un an que je les faisais pousser. Mais je pouvais plus les supporter. Ils étaient emmêlés, impossible de les peigner, et puis vu le confinement c'est impossible d'aller chez le coiffeur pour les faire démêler donc hop j'ai tout coupé. Ca faisait juste bizarre de revoir ma tête comme elle était avant :D
Tu vas t'y faire . Faut juste etre pratique dans la vie. On a pas tjs le choix.
Mais ca fait intelligent parait il d'etre crane rasé surtout si tu as un diplome

peut etre ? Possible?
Mdrrr... Ça donne envie de beaux cheveux comme ca

Quand tu es dans ce genre de ville... Allez au bled n'est plus une option, c'est une obligation lol

Retour