Attends je vais sortir les poubellesva faire un footing une douche froide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends je vais sortir les poubellesva faire un footing une douche froide![]()
tu cherches du taf dans quoi?Attends je vais sortir les poubelles![]()
pq ca tu engages ?tu cherches du taf dans quoi?
deuxième rateau à 48 dents celui cinon pour changer de sujet![]()
ça on l'avait réglé déjà loldeuxième rateau à 48 dents celui ci![]()
That's right!!! Thankshôpital de fous plutôt....![]()
je te souhaite un bon momentpas grave y a @gilgamesh1 qui va se sacrifier pour moi![]()
jte garde en roue de secours si jamais elle dit nonje te souhaite un bon moment![]()
loool que tu es sans gênejte garde en roue de secours si jamais elle dit non![]()
jsuis encore jeune trop honnete et naif je sais pas mentirloool que tu es sans gênesoit discret au moins
![]()
lol tu la dragues sur son profiljsuis encore jeune trop honnete et naif je sais pas mentir
oh purée ele m'a grillé la chadia ,tu vois jai été naif j'aurais du le faire en mp ni vu ni connulol tu la dragues sur son profilen sous marin lol
tu n'es pas si naif que ça![]()
ça aurait été plus délicatoh purée ele m'a grillé la chadia ,tu vois jai été naif j'aurais du le faire en mp ni vu ni connu![]()
merci du conseil je vais etre delicat avec toiça aurait été plus délicat
tu n'as plus besoin de cours lol![]()
c'est quelque chose d'appréciable mais rare chez les hommes lolmerci du conseil je vais etre delicat avec toi![]()
![]()
c'est quelque chose d'appréciable mais rare chez les hommes lol[/QUOTE
tmp![]()
me parle pas en langage codé je comprends rient as rien compris délicat ca veut dire mp![]()
Tu as offert ta virginité, juste pour ne plus être vierge ou l'aimes tu vraiment ?
Tu as quel âge ? si tu es déjà accroc ça promet, puisque la libido avec l'âge elle va en grandissant.
sorry hj avais oublié que t 'es vieille generation mp egal message personnelme parle pas en langage codé je comprends rien![]()
vas y chambre moi looolsorry hj avais oublié que t 'es vieille generation mp egal message personnel![]()
tu as Facebook au moins?vas y chambre moi loool![]()
non lol et j'aime pas les hommes qui ont facebooktu as Facebook au moins?![]()
mais ca n 'existe pas des hommes comme ca a part les vieux de 40 pigesnon lol et j'aime pas les hommes qui ont facebook![]()
les hommes ne sont pas tous des moutons quelque soit leur âgemais ca n 'existe pas des hommes comme ca a part les vieux de 40 piges![]()
t as pas de gsm non plus c'es ca ?les hommes ne sont pas tous des moutons quelque soit leur âge![]()
T as peur du loup j'en déduit que tu veux pas etre une moutonnecomment tu as deviné? lol![]()
j'ai horreur de çaT as peur du loup j'en déduit que tu veux pas etre une moutonne![]()
oui j'ai perdu une clé usb méga importante@Chadhia assez de hors sujetrevenons au sujet tu l'as perdue ou pas![]()
comme cele cij'ai horreur de ça
oui j'ai perdu une clé usb méga importante![]()