pertes de vernix

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
salut les vieilles daronnes :D chera et marou entre autre!!!!
avez vous eu quelques pertes de vernix pendant votre grossesse
pour celles qui connaissent pas :
vernix :Le vernix caseosa est une substance cireuse d'origine sébacée, blanchâtre et grasse recouvrant et protégeant la peau des nouveau-nés. In utero, il protège la peau du fœtus du milieu aqueux, le liquide amniotique, qui l'entoure.

merci ;)
 

adja01

inconito
salut les vieilles daronnes :D chera et marou entre autre!!!!
avez vous eu quelques pertes de vernix pendant votre grossesse
pour celles qui connaissent pas :
vernix :Le vernix caseosa est une substance cireuse d'origine sébacée, blanchâtre et grasse recouvrant et protégeant la peau des nouveau-nés. In utero, il protège la peau du fœtus du milieu aqueux, le liquide amniotique, qui l'entoure.

merci ;)
perso j'ai pas eu ma belle
c'est quelque chose de grave ?
 
salut les vieilles daronnes : chera et marou entre autre!!!!
avez vous eu quelques pertes de vernix pendant votre grossesse
pour celles qui connaissent pas :
vernix :Le vernix caseosa est une substance cireuse d'origine sébacée, blanchâtre et grasse recouvrant et protégeant la peau des nouveau-nés. In utero, il protège la peau du fœtus du milieu aqueux, le liquide amniotique, qui l'entoure.

merci ;

:eek:

toi tu nous en apprend beaucoup sur la vie de femme enceinte! et c'est pas joyeux joyeux:fou:

ça a meme l'air d'etre degueu, je dirai meme plus, ca a l'air d'etre.....DEGUEU

:D lah i3awnek, en plus j'ai pensé a toi ce matin au s7or....j'ai essayé de trouver une idée pour t'aider dans tes dures epreuves, mais je suis pas encore mariée...

Incha allah, tout se passera bien pour toi, tkebri o tensay!

Et puis pour ton sujet, la seule chose que je sache a ce propos, c'est que ce truc dont tu parles qui se voit tout blanc a l'accouchement, est une defense immunitaire...mais bon apres je savais pas qu'on pouvait en perdre pendant la grossesse c'est ca?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
toi tu nous en apprend beaucoup sur la vie de femme enceinte! et c'est pas joyeux joyeux

ça a meme l'air d'etre degueu, je dirai meme plus, ca a l'air d'etre.....DEGUEU
lah i3awnek, en plus j'ai pensé a toi ce matin au s7or....j'ai essayé de trouver une idée pour t'aider dans tes dures epreuves, mais je suis pas encore mariée...

Incha allah, tout se passera bien pour toi, tkebri o tensay!

Et puis pour ton sujet, la seule chose que je sache a ce propos, c'est que ce truc dont tu parles qui se voit tout blanc a l'accouchement, est une defense immunitaire...mais bon apres je savais pas qu'on pouvait en perdre pendant la grossesse c'est ca?

Tu as consulté le médecin?

merci poulette de penser a moi ;)ben en faite je me suis trompé c est pas du vernix
je suis trop *** :(le col est fermé.... comment le vernix peut passer alors ????
C EST UNE MYCOSE DE GROSSESSE tfouuuu il y en a marre :fou: je l ai refiler a mon mari il est degouté lol
 
merci poulette de penser a moi ;)ben en faite je me suis trompé c est pas du vernix
je suis trop *** :(le col est fermé comment le vernix peut passer????
C EST UNE MYCOSE DE GROSSESSE tfouuuu il y en a marre :fou:

wow

bah je viens de penser que je me suis dis ce matin :

Bah avec tout ce qu'elle endure, si son enfant n'est pas excellent en tout point macha allah, il doit y avoir un bugg dans la matrice!!! lol

c'est un garçon c'est ca?

parce que la, ça casse le mythe : on dit que ce sont les petites filles qui en font voir de toutes les couleurs a leur mamounette.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bon adja je t attends toi qui en a deja eu!!!! tu peux nous expliquer cette saloperie :fou:
les pertes pateuses comme le vernix c est en faite des pertes vaginales "lait caillé" :(
si un jour vous me voyez plus sur le forum c est que je me suis pendue avec mon cordon USB :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salut les vieilles daronnes :D chera et marou entre autre!!!!
avez vous eu quelques pertes de vernix pendant votre grossesse
pour celles qui connaissent pas :
vernix :Le vernix caseosa est une substance cireuse d'origine sébacée, blanchâtre et grasse recouvrant et protégeant la peau des nouveau-nés. In utero, il protège la peau du fœtus du milieu aqueux, le liquide amniotique, qui l'entoure.

merci ;)

yikh j'ai des nausées 3la sba7 en te lisant et prtant je ne suis pas enceinte :D
 

adja01

inconito
bon adja je t attends toi qui en a deja eu!!!! tu peux nous expliquer cette saloperie :
les pertes pateuses comme le vernix c est en faite des pertes vaginales "lait caillé" :(
si un jour vous me voyez plus sur le forum c est que je me suis pendue avec mon cordon USB
c'est rien de bien grave j'en ai jamais eu avant
seulement a cette grossesse ci tu aura un ovule
a mettre au fond du vagin et un crème ou un lait pour
soulager les démangeaison si tu en a
iwa diri lcourage plus que 3-4 mois :D
 
Haut