Peter pendant l'ablution

On le fesait pendant "tarawi7" quand nous étions gamins au fond la salle de priére,une

caisse de lachée dans l anonymat,provoquait des "pkhrhh" "fhhhkk" de retention de rire

et des convulsions à mourir d asphixie,si ladite caisse etait en plus d étre

sonore,nauséabonde là c etait le bouquet!

Et on s en fichait de "l oudou" on etait là pour rire,que dieu nous pardonne

Ahhh toi aussi tu te souviens du tarawih de notre enfance, la spiritualité laissant place à la rigolade...qu'Allah me pardonne, mais j'suis toujours pliée quand j'y repense...et combien de fois on m'a mise tout devant avec mes soeurettes, pour se faire mater par les daronnes...
 

minna

تفقه فان
salam.

Oui, il faut que tu le refasses. Car la sortie du gaz annule ce que tu a fais précédemment . Donc il faut recommencer.

Cependant, ATTENTION! il faut vraiment qu'il s'agisse d'une vraie sortie de gaz, et non juste une impression vague et non certaine. Car sinon, tu tombes dans ce que les savants appellent "al waswâs", càd, que le shaytân peut accentuer chez toi cette impression pour te rendre l'adoration du woudôu'= ablution, difficile et contraignante.
 
Si tu as des gaz pendant les ablutions il faut les continuer !

C est lorsque tu as des gaz apres que tu dois refaire, sinon t es pas sortit de l auberge heuu de la douche
 
salam.

Oui, il faut que tu le refasses. Car la sortie du gaz annule ce que tu a fais précédemment . Donc il faut recommencer.

Cependant, ATTENTION! il faut vraiment qu'il s'agisse d'une vraie sortie de gaz, et non juste une impression vague et non certaine. Car sinon, tu tombes dans ce que les savants appellent "al waswâs", càd, que le shaytân peut accentuer chez toi cette impression pour te rendre l'adoration du woudôu'= ablution, difficile et contraignante.

maintenant même pendant la prière le "waswas" me dérange dans la mesure où je sais pas si je me trompe sur le nombre de sajdat ou pas ! surement c'est du waswas
 
maintenant même pendant la prière le "waswas" me dérange dans la mesure où je sais pas si je me trompe sur le nombre de sajdat ou pas ! surement c'est du waswas

Salam
Tu faiS comme moi

Tu choisis des sourates pour la journée que tu coupes en deux ( pour les longues )

Exemple :

Sobh : 1er rak'aa Fatiha, 2eme ra"kaa Ali Imraan
Dohr : " " " " " " " " Al Saffat
Asr : " " " " " " " " Al Mulk
Maghreb : " " " " " " " " Iqra
Icha : ' ' ' ' Al Kafiroun ' ' ' ' Les trois dernieres

Voila en faite tu coupes tes sourates les plus longues en 2, premiere partie et 2eme partie

Quand tu te trompera plus, tu fais ce que tu veux
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ptttdrrrrrrrrrrrrr la geeeeeeneeeeeee : D
puréeeeeeee meskina....j'aurais pas voulu etre à sa place en tout cas
ohlalala la gene :D

yavait une scene dans le même genre dans un des épisodes de Nip Tuck...genre la nana elle a abusé des laxatifs (pour manger comme elle veut sans grossir)...bref elle est dans le jaccuzzi avec son mec et là....bghrrrrrrrrrrrrr :eek:
Layster.....imagine un jour ca t'arrive!! lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un dieu qui se soucie de savoir si ceux qui le prient ont pété est incroyablement mesquin. N'aurais-je que cette seule raison de rejeter l'islam, elle me suffirait amplement.
 
essaye de prendre des medicament contre les gaz.ca existe;parceque 5 a 6 foi cest une maladie du colon;et evite les boisson gazeuse et les legume sec et diminu les viande pendand quelque temps.parcontre si cset qu'au moment de la priere peut etre que ses nerveux:essaye de ne pas y penser et istaid mina el chaetan el rajim.
 
SVP en cas de doute, par exemple pendant l'ablution on a pas fait attention si on a laver 3 fois les mains ou pas ??? est ce qu'on doit continuer ou recommencer ?
 
Haut