Petit coeur...

dis moi toi keske tu cache ...

tes interventions me dérange , ca m'arrive rarement , mais toi tes vraiment spéciale ...

ta tes soucis avec les femmes ?? , toi ki pense ke le mec a le droit de tromper sa femme et kelle doit fermer les yeux sur ce kil fait .....et tt

tu veux ns montrer k c pas grave d'insulter sa femme et de rester dehors tte la journée ,...etc :eek:

Tout le mode pleure pour elle...la conseille....sans même savoir le fond de l'histoire...
tout le monde vient avec sa valise de larmes et de belles paroles...comme par hasard...le mari c'est toujours le mauvais dans l'histoire....

Faut arreter de jouer l'avocat du diable et qui ne dit pas que son histoire est un fake.....

Bref.....sinon pour la morale....repasse....comme ont dit:
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 
Ah bon?
Aucune raison au monde justifie l humiliation ya si Arcady
Qu'elle nous dit la verité ou pas,la violence psychologique est condamnable

Sans doute celui qui humilie a t'il été humilié....
je vois pas d'autre raison....
une femme qui vire son mec...si la raison est bonne...ok...c'est dans l'interet de tt le monde...
l'inverse est aussi vrai...le mec veut virer la nana...Go!!!
y a plus d'amour...pas la peine d'esperer retrouver le bonheur d'antan...

Li fet..Met...
 
Sans doute celui qui humilie a t'il été humilié....
je vois pas d'autre raison....
une femme qui vire son mec...si la raison est bonne...ok...c'est dans l'interet de tt le monde...
l'inverse est aussi vrai...le mec veut virer la nana...Go!!!
y a plus d'amour...pas la peine d'esperer retrouver le bonheur d'antan...

Li fet..Met...


Un homme avec un grand H ,c'est à lui de quitter le foyer
il peut reconstruire facilement une autre vie,c'est pas le cas d'une femme
et par amour à son futur enfant qui va bientot arrivé
il doit tout faire pour qu'il naisse ds des bonnes conditions ya si arcady

Dire qu'on est homme c'est facile,mais le prouver sur le terrain c'est autre chose
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Apres ce que j'ai lu je suis persuadée que tu es plus forte de caractere que lui ,si lui utilise la vulgarité et la nervosité toi tu use de ton esprit ton coeur et ta foi en ce lui en ce qu'il est au verité ,chere soeur tu es une epouse merveilleuse et crois moi il est aussi un epoux merveilleux mais pas assez mur ,il n'arrive pas à assumer et il veut aussi la facilité la vie facile et la liberté mais c'est le cas de chaque jeune marié ,seule la femme est patiente et fait tou pour eduquer l'homme de sa vie en endurant et en lui faisant voir combien le mariage es beau et la famille est belle tant l'amour existe et n'est pas jeté dans la corbeille à ordure une fois il y'a probleme,eh oui c'est le rôle de l'epouse et non l'epoux ,car c'est elle la mere qui porte le grand coeur ,je suis heureuse qui'l y'ait toujours et encore des femmes qui pensent pas qu'au divorce ,sinon où irions nous en tant que famille et en tant que oumma ,patiente et change de conduite avec lui tu as ton enfant vis pour lui et laisses ton mari faire ce qu'il veut de ton côté sois la bonne epouse et attire le vers ta patience et ta bonté et ton endurance ,c'est on mari et le pere de ton enfant donne lui une chance mais stp l'homme aime quand la femme le securise et non celle qui le provoque et le rend nerveux jusqu'à perdre confiance en l'avenir avec elle ,seme la paix et prie Allah crois moi il ne se passera pas longtemps pourqu'il redevienne comme avant inchaAllah ,car en ce moment il est comme un adolescent il vie son adolescence en tant que nouveau marié il se revolte mais comme toute mere sois celle qui saches aider celui qu'elle aime pour revenir vers elle en paix et pour toujours tu n'es pas la seule et la vie sans se battre pour ce quon aime ne vaut rien ce ne serait qu'un plaisir sans aucun but important ,bon courage!




J'entends ca a longueure de journée...
Mais ca percute pas dans mon cerveau, dans mon coeur ou je ne sais ou.

Je me suis marié par amour, ca voulait dire le seul et l'unique;
Il a été mon premier et devait etre le seul et le dernier;

A partir de là, je me vois plus, je ne suis plus,'ai plus rien a moi
ma vie c'est lui.
Et lui, il s'en joue;

Il est vulgaire,je me dis que c'est de ma faute, je l'ai ennervé
Il est violent, je me dis qu'il a craqué, que c'est humain;

Je lui trouve toute les excuses du monde, c'est ce qui me tue
Incapable d'agir, de m'ennerver, de réagir.
Je repense a il ya un an, il était tout, bon, gentil, aimant, souriant
tout! je me bat pour ca
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Apres ce que j'ai lu je suis persuadée que tu es plus forte de caractere que lui ,si lui utilise la vulgarité et la nervosité toi tu use de ton esprit ton coeur et ta foi en ce lui en ce qu'il est au verité ,chere soeur tu es une epouse merveilleuse et crois moi il est aussi un epoux merveilleux mais pas assez mur ,il n'arrive pas à assumer et il veut aussi la facilité la vie facile et la liberté mais c'est le cas de chaque jeune marié ,seule la femme est patiente et fait tou pour eduquer l'homme de sa vie en endurant et en lui faisant voir combien le mariage es beau et la famille est belle tant l'amour existe et n'est pas jeté dans la corbeille à ordure une fois il y'a probleme,eh oui c'est le rôle de l'epouse et non l'epoux ,car c'est elle la mere qui porte le grand coeur ,je suis heureuse qui'l y'ait toujours et encore des femmes qui pensent pas qu'au divorce ,sinon où irions nous en tant que famille et en tant que oumma ,patiente et change de conduite avec lui tu as ton enfant vis pour lui et laisses ton mari faire ce qu'il veut de ton côté sois la bonne epouse et attire le vers ta patience et ta bonté et ton endurance ,c'est on mari et le pere de ton enfant donne lui une chance mais stp l'homme aime quand la femme le securise et non celle qui le provoque et le rend nerveux jusqu'à perdre confiance en l'avenir avec elle ,seme la paix et prie Allah crois moi il ne se passera pas longtemps pourqu'il redevienne comme avant inchaAllah ,car en ce moment il est comme un adolescent il vie son adolescence en tant que nouveau marié il se revolte mais comme toute mere sois celle qui saches aider celui qu'elle aime pour revenir vers elle en paix et pour toujours tu n'es pas la seule et la vie sans se battre pour ce quon aime ne vaut rien ce ne serait qu'un plaisir sans aucun but important ,bon courage!


il est entrain de la détruire psychologiquement et physiquement et elle devrait se taire??

une épouse ne serait donc la que pour subir et se taire??

NON!

elle doit etre respectée tout comme il doit etre respecté
 
Un homme avec un grand H ,c'est à lui de quitter le foyer
il peut reconstruire facilement une autre vie,c'est pas le cas d'une femme
et par amour à son futur enfant qui va bientot arrivé
il doit tout faire pour qu'il naisse ds des bonnes conditions ya si arcady

Dire qu'on est homme c'est facile,mais le prouver sur le terrain c'est autre chose


Pour une femme c'est encore plus facile....elle peut se remarier...se faire entretenir tout en touchant la pension alimentaire de son ex-mari...
Après tout,c'est son droit...elle aurait tord de s'en priver.....

Mais bon...y a quand même un gros malaise....toute ses nanas qui nous font la danse du ventre pour qu'on viennent les epouser et nous dans une infinité bonté et par humanisme,nous acceptons de lier notre vie avec elles....

Puisque elles sont venues nous chercher....la moindre des politesse et qu'elles rapartent d'elles même.

Bon sang...dans quel monde vivons nous?
 
Pour une femme c'est encore plus facile....elle peut se remarier...se faire entretenir tout en touchant la pension alimentaire de son ex-mari...
Après tout,c'est son droit...elle aurait tord de s'en priver.....

Mais bon...y a quand même un gros malaise....toute ses nanas qui nous font la danse du ventre pour qu'on viennent les epouser et nous dans une infinité bonté et par humanisme,nous acceptons de lier notre vie avec elles....

Puisque elles sont venues nous chercher....la moindre des politesse et qu'elles rapartent d'elles même.

Bon sang...dans quel monde vivons nous?

les femmes viennent te chercher ? te font la danse du ventre ??...:D

mdrrrrr......je suis un peu ,comment dire sonnée a chacune de tes intervention :eek:

si tu ne voulais pas des femmes , taurai pas fait un pas vers elles.......

pour la phrase k jai soulignée ,jespere k tu le fais expret ,tu es space comme mec !!!.......c pas les femmes ki demande la main de l'homme ...et le mariage est kelke chose ki doit être réfléchi ......

le divorce ca concerne 2 personne , ca ne concerne pas ke la femme fatale lol ki te fait la danse du ventre ...
 
les femmes viennent te chercher ? te font la danse du ventre ??...:D

mdrrrrr......je suis un peu ,comment dire sonnée a chacune de tes intervention :eek:

si tu ne voulais pas des femmes , taurai pas fait un pas vers elles.......

pour la phrase k jai soulignée ,jespere k tu le fais expret ,tu es space comme mec !!!.......c pas les femmes ki demande la main de l'homme ...et le mariage est kelke chose ki doit être réfléchi ......

le divorce ca concerne 2 personne , ca ne concerne pas ke la femme fatale lol ki te fait la danse du ventre ...

Malheureusement....

Sinon Ok...Le divorce ça concerne les 2 personnes qui forment le couple....
quand y en a un qui veut plus continuer.....l'autre doit prendre ses valises...
c'est clair non??

Faut pas oublier que vous les femmes,vous n'etes que locataire dans notre coeur...on vous signe un bail a vie(parce qu'on a versé une p...de caution) mais on peut resilier quand on veut...
Dommage qu'avec vous ou puisse pas recuperer la caution...
 
Malheureusement....

Sinon Ok...Le divorce ça concerne les 2 personnes qui forment le couple....
quand y en a un qui veut plus continuer.....l'autre doit prendre ses valises...
c'est clair non??

Faut pas oublier que vous les femmes,vous n'etes que locataire dans notre coeur...on vous signe un bail a vie(parce qu'on a versé une p...de caution) mais on peut resilier quand on veut...
Dommage qu'avec vous ou puisse pas recuperer la caution...


mdrrrrrrrrrrrr
et tu penses que tu es le propietaire du coeur de ta femme?? (si tu en as une!)
 
il n'est jamais trop tard pour relever la tete, se faire respecter et avancer

Dire et faire ne sont pas frère....toujours plus facile a dire.....
Quand tu a abdiquer au debut....tu en paie les conséquence après....

Solution:quitter le domicile conjugal....et refaire sa vie en essayant de ne pas répéter les mêmes erreurs....

Evidemment....les mêmes causes produisant les mêmes effets....il serait plus subtil.....de ne rien recommencer du tout.
 
mdrrrrrrrrrrrr
et tu penses que tu es le propietaire du coeur de ta femme?? (si tu en as une!)

Pas du tout....! .
Tu sais....le coeur des hommes c'est comme les chambres d'hotel.....il voit passer beaucoups de clientes....
tu en a qui restent plus longtemps que d'autre....certaines ne viennent que pour une nuit.....
bref....les femmes passent.....les murs restent....
 
Dire et faire ne sont pas frère....toujours plus facile a dire.....
Quand tu a abdiquer au debut....tu en paie les conséquence après....

Solution:quitter le domicile conjugal....et refaire sa vie en essayant de ne pas répéter les mêmes erreurs....

Evidemment....les mêmes causes produisant les mêmes effets....il serait plus subtil.....de ne rien recommencer du tout.

ou d'apprendre de ses erreurs pour ne pas les refaire....
 
Malheureusement....

Sinon Ok...Le divorce ça concerne les 2 personnes qui forment le couple....
quand y en a un qui veut plus continuer.....l'autre doit prendre ses valises...
c'est clair non??

Faut pas oublier que vous les femmes,vous n'etes que locataire dans notre coeur...on vous signe un bail a vie(parce qu'on a versé une p...de caution) mais on peut resilier quand on veut...
Dommage qu'avec vous ou puisse pas recuperer la caution...

on est humaine ....on est pas un objet ...

jai limpression k toi ,tu bases tes relation avec les femmes sur le fait kil y a une fin ...genre tu commence déjà au départ avec l'idée du divorce ....

c pas comme ca !!, sinon par souci de transparence tu devrai le dire a ta partenaire ..

car kand se mari ,on fait tt pour k ca marche et k la famille soit soudée ..
 

ghzali

Eternal Sunshine
Tiens donc??

Elle vient nous raconter sa life en omettant des faits peut etre inavouables....
Si elle est humilier de cette façon c'est que son mari a bien une raison....

Qu'elle nous donne plus d'infos qu'on se fasse réellement une idée...parce que tout mettre sur le dos du mari...trop facile.....

tu es trop naïf, voir immature, pour ne pas savoir qu'il existe des gens lunatiques, tarés,mal dans leur peau et qui cherchent sans aucune raison précise à faire du mal autour d'eux!

je te donne un exemple extrême pour que tu comprennes : la guerre, les crimes (infanticide, patricides...), la barbarie qui existe dans le monde, ceux qui subissent tout ça, ont-ils commis forcément quelque chose pour le mériter? la méchanceté gratuite EXISTE BEL ET BIEN...tu es trop fermé d'esprit ou alors ça te fout la trouille d'admettre que n'importe qui peut te faire du mal sans que tu le cherches...ça peut t'arriver à toi aussi, ta femme qui te trompe ou te quitte, te prend tes enfants, fait un enfant avec un autre en te faisant croire que c'est le tiens...ou plus banal encore une agression gratuite dans la rue par exemple...c'est similaire quand on y pense et une seule explication
 

ghzali

Eternal Sunshine
Tout le mode pleure pour elle...la conseille....sans même savoir le fond de l'histoire...
tout le monde vient avec sa valise de larmes et de belles paroles...comme par hasard...le mari c'est toujours le mauvais dans l'histoire....

Faut arreter de jouer l'avocat du diable et qui ne dit pas que son histoire est un fake.....Bref.....sinon pour la morale....repasse....comme ont dit:
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

et voilà ton petit cerveau n'arrive pas à assimiler le fait que la réalité est parfois très dure et dépasse le petit monde dans lequel tu vis !!

mon pauvre petit chou...protège toi bien le monde est cruel :D
 
Arcady.....
Je n'ai nullement à me justifier auprès de toi;
mais pour la petite histoire.... je veux bien,

Il a tout eu :
Une femme vierge
Le mariage de son choix a lui
Il m'a demandé de plus mettre certaine tenu, j'ai accepté
Je traivail lui est au chomage
Je fais a manger et le ménage tous les jours tous les repas, je ne lui ai jamis demandé de débarasser la table
Il est comblé sur tout les points;
Je lave son linge et repasser jusqu'a ses chaussettes;
je lui prépare son sac de sport et lui fais le petit dej au lit le dimanche matin;
Avant d'aller bosser, je me leve un heure avant pour lui faire des crepes ou autre.

Il m'a demandé de plus allé chez ma mere
il ma demandé de lui donner 400 pluis 600 puis 800 puis 1000€
L'appart est a son nom, les voitures aussi (il e e laisse pas acheter une voiture)
Je dois lui demander l'autorisation pour m'acheter un slip, un pantalon, du shampoing
Je dois plus voir mes copines
Je dois baiser la mains des ses parents
il insulte mes parents, je prends mes affaire je pars; je regrette, je reviens, ile demande que mon pere lui baise les pieds pour que je puisse rentré.

J'ai accepté voilà mon erreure

Je dis pas être parfaite, mais je l'ai traité comme j'aimerai etre traité : avec tout l'amour du monde
 
Arcady.....
Je n'ai nullement à me justifier auprès de toi;
mais pour la petite histoire.... je veux bien,

Il a tout eu :
Une femme vierge
Le mariage de son choix a lui
Il m'a demandé de plus mettre certaine tenu, j'ai accepté
Je traivail lui est au chomage
Je fais a manger et le ménage tous les jours tous les repas, je ne lui ai jamis demandé de débarasser la table
Il est comblé sur tout les points;
Je lave son linge et repasser jusqu'a ses chaussettes;
je lui prépare son sac de sport et lui fais le petit dej au lit le dimanche matin;
Avant d'aller bosser, je me leve un heure avant pour lui faire des crepes ou autre.

Il m'a demandé de plus allé chez ma mere
il ma demandé de lui donner 400 pluis 600 puis 800 puis 1000€
L'appart est a son nom, les voitures aussi (il e e laisse pas acheter une voiture)
Je dois lui demander l'autorisation pour m'acheter un slip, un pantalon, du shampoing
Je dois plus voir mes copines
Je dois baiser la mains des ses parents
il insulte mes parents, je prends mes affaire je pars; je regrette, je reviens, ile demande que mon pere lui baise les pieds pour que je puisse rentré.

J'ai accepté voilà mon erreure

Je dis pas être parfaite, mais je l'ai traité comme j'aimerai etre traité : avec tout l'amour du monde


Tu as fait de lui un enfant roi...il n'a aucune limite donc en profite...je te conseille de le quitter pour lui montrer que tu es aussi forte que lui et je peux t'assurer qu'il reviendra en rampant...%Montre lui que tu veux divorcer et que tu n'as pas besoin de lui. Tout homme reverait de t'avoir comme femme. Tu dois lui montrer ce que tu vaux car il ne le sait pas apparemment.Quitte le et prie au fond de toi pour que Dieu lui ouvre les yeux...C'est encore un gamin .
 
Arcady.....
Je n'ai nullement à me justifier auprès de toi;
mais pour la petite histoire.... je veux bien,

Il a tout eu :
Une femme vierge
Le mariage de son choix a lui
Il m'a demandé de plus mettre certaine tenu, j'ai accepté
Je traivail lui est au chomage
Je fais a manger et le ménage tous les jours tous les repas, je ne lui ai jamis demandé de débarasser la table
Il est comblé sur tout les points;
Je lave son linge et repasser jusqu'a ses chaussettes;
je lui prépare son sac de sport et lui fais le petit dej au lit le dimanche matin;
Avant d'aller bosser, je me leve un heure avant pour lui faire des crepes ou autre.

Il m'a demandé de plus allé chez ma mere
il ma demandé de lui donner 400 pluis 600 puis 800 puis 1000€
L'appart est a son nom, les voitures aussi (il e e laisse pas acheter une voiture)
Je dois lui demander l'autorisation pour m'acheter un slip, un pantalon, du shampoing
Je dois plus voir mes copines
Je dois baiser la mains des ses parents
il insulte mes parents, je prends mes affaire je pars; je regrette, je reviens, ile demande que mon pere lui baise les pieds pour que je puisse rentré.

J'ai accepté voilà mon erreure

Je dis pas être parfaite, mais je l'ai traité comme j'aimerai etre traité : avec tout l'amour du monde


..........et.... tu es croyante ?
 
tu as été trop gentille avec lui...
il en a profité... au point de te rabaisser...
Tu aurais du poser des limites.
Un couple c'est 2, c'est pas que toi...
tu bosses et en plus tu dois tout lui faire a la maison??? et puis quoi encore!!!!
qu'il se bouge lui aussi!

c'est toi qui ramene l'argent a la maison et tu dois lui demander pour t'acheter des fringues???

il demande à ton pere de lui baiser les pieds???????
C'est le comble ca!

c'est quoi ce mec???? Il se prend pour un roi ou quoi???
 
Tu as fait de lui un enfant roi...il n'a aucune limite donc en profite...je te conseille de le quitter pour lui montrer que tu es aussi forte que lui et je peux t'assurer qu'il reviendra en rampant...%Montre lui que tu veux divorcer et que tu n'as pas besoin de lui. Tout homme reverait de t'avoir comme femme. Tu dois lui montrer ce que tu vaux car il ne le sait pas apparemment.Quitte le et prie au fond de toi pour que Dieu lui ouvre les yeux...C'est encore un gamin .

je ne pense pas Non !!!....pas si elle est soumise à l'Homme....
ce n'est pas ça le mariage !
 
Tu as fait de lui un enfant roi...il n'a aucune limite donc en profite...je te conseille de le quitter pour lui montrer que tu es aussi forte que lui et je peux t'assurer qu'il reviendra en rampant...%Montre lui que tu veux divorcer et que tu n'as pas besoin de lui. Tout homme reverait de t'avoir comme femme. Tu dois lui montrer ce que tu vaux car il ne le sait pas apparemment.Quitte le et prie au fond de toi pour que Dieu lui ouvre les yeux...C'est encore un gamin .

Je l'ai déja fais, partir.... je voulai lui montrai que j'étais bien et qu'il avait de la chance; je voulai qu'il sente le manque, un vide...
Ce fut la pire erreure...
Il na pas donné signe pendant plus de semaines, j'ai prié avec tou mon coeur, j'en ai tellment été malade que j'ai fini a l'hosto.

Il a pas bougé le petit doigt, un mec c'est un mec, je crois qu'il sont pas consu comme nous, ils doiventpas avoir le meme coeur.

J'ai cru, j'étais persuadé qu'il reviendrai a 100%; il ne l'a jamais fais
Je suis revenue et 1 mois apres, je suis enceinte et c'est de pire en pire
 
tu as été trop gentille avec lui...
il en a profité... au point de te rabaisser...
Tu aurais du poser des limites.
Un couple c'est 2, c'est pas que toi...
tu bosses et en plus tu dois tout lui faire a la maison??? et puis quoi encore!!!!
qu'il se bouge lui aussi!

c'est toi qui ramene l'argent a la maison et tu dois lui demander pour t'acheter des fringues???

il demande à ton pere de lui baiser les pieds???????
C'est le comble ca!

c'est quoi ce mec???? Il se prend pour un roi ou quoi???

ce n'est pas de la gentillesse.....:eek:
 
Je l'ai déja fais, partir.... je voulai lui montrai que j'étais bien et qu'il avait de la chance; je voulai qu'il sente le manque, un vide...
Ce fut la pire erreure...
Il na pas donné signe pendant plus de semaines, j'ai prié avec tou mon coeur, j'en ai tellment été malade que j'ai fini a l'hosto.

Il a pas bougé le petit doigt, un mec c'est un mec, je crois qu'il sont pas consu comme nous, ils doiventpas avoir le meme coeur.

J'ai cru, j'étais persuadé qu'il reviendrai a 100%; il ne l'a jamais fais
Je suis revenue et 1 mois apres, je suis enceinte et c'est de pire en pire

Si c'est pour qu'il fasse la misere à ton enfant c'est pas la peine quitte le...et dit toi que Dieu voit tout...tu ne perds rien c'est lui qui devrait avoir honte je serais lui j'aurais peur de mourir.Signe les papiers du divorce il fera moins le malin
 
Je l'ai déja fais, partir.... je voulai lui montrai que j'étais bien et qu'il avait de la chance; je voulai qu'il sente le manque, un vide...
Ce fut la pire erreure...
Il na pas donné signe pendant plus de semaines, j'ai prié avec tou mon coeur, j'en ai tellment été malade que j'ai fini a l'hosto.

Il a pas bougé le petit doigt, un mec c'est un mec, je crois qu'il sont pas consu comme nous, ils doiventpas avoir le meme coeur.

J'ai cru, j'étais persuadé qu'il reviendrai a 100%; il ne l'a jamais fais
Je suis revenue et 1 mois apres, je suis enceinte et c'est de pire en pire

il faut absolument que tu te remettes en question.....ton raisonnement te nuit !
 
Haut