petit coucou!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila jecris dans jrad pour faire un petit coucou a vous tous les bladinautes et bladinettes!
je sais que je vous manques :D je serais bientot de retour pour vous enjouer avec ma bonne humeur légendaire et mes histoires de coeur!!!
en attendant bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxx

voila jecris dans jrad pour faire un petit coucou a vous tous les bladinautes et bladinettes!
je sais que je vous manques je serais bientot de retour pour vous enjouer avec ma bonne humeur légendaire et mes histoires de coeur!!!
en attendant bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxxxx

Salam Aleykoum chere caillera

J espere que tu vas bien,dommage que je ne te vois plus du tout.
Enfin bon j espere qu on aura de nouveau l occasion de rediscuter Inch Allah ;)

Prends soin de toi et un courage en tout,n oublie pas si t as besoin tu sais ou je suis ;)

Et evite de dealer ou je le saurai o_O

Wa Aleykoum Salam

Salam Aleykoum chere caillera

J espere que tu vas bien,dommage que je ne te vois plus du tout.
Enfin bon j espere qu on aura de nouveau l occasion de rediscuter Inch Allah

Prends soin de toi et un courage en tout,n oublie pas si t as besoin tu sais ou je suis

Et evite de dealer ou je le saurai

Wa Aleykoum Salam

lool, je suis en période overbooker...(partiel + demenagement) donc oui cha allah on va rediscuter ;)

tes jamais coooooo toi je peux pas te contacter tes+co a bladi quautre part MDR!!!!!!

je suis une drogdrogdrog dealeuseeeeeee surdoser dune caillera sauproudrer dune killeuse :D

3aleykoum salem akhy!

lool, je suis en période overbooker...(partiel + demenagement) donc oui cha allah on va rediscuter

tes jamais coooooo toi je peux pas te contacter tes+co a bladi quautre part MDR!!!!!!

je suis une drogdrogdrog dealeuseeeeeee surdoser dune caillera sauproudrer dune killeuse

3aleykoum salem akhy!

Je viens plus sur msn pov caillera :eek:

Oue ben fais attention car si je te surprends a dealer tu seras interdite de sorties :fou:

Sinon bon courage pour tes partiels et demenagement Inch Allah que Dieu te facilite ma petite soeur ;)

Donne tout a fond c est bientot la fin,au moins tu n auras aucun regret Inch Allah courage ;)

Et pas de pet ca n aide pas o_O

Retour